Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregory061

ATTENTION !!!!!! LES NOUVEAUX REEFPEARLS SONT LA !!!!

Messages recommandés

idéal pour les lps mieux que pour la version 1

Récemment ReefPearls a commencé la production sur une plus grande version de la nourriture savoureuse qui sortiront sur ​​le marché permettant aux petits poissons et les coraux comme le LPS un festin savoureux. La version originale était de 5 à 200 microns et la nouvelle version sera plus grande taille varie de 500 à 1000 microns (1000 microns ou? M est égal à un millimètre). La plus grande version peut être utilisée dans les mangeoires automatiques et tout comme la version plus petite, rester stable dans la colonne d'eau jusqu'à 24 heures laissant du temps pour les coraux et les poissons pour les manger sans fuite des nutriments supplémentaires dans le système. Les principaux ingrédients sont la farine de poisson cotées, l'huile de poisson, lécithine, vitamines, minéraux et anti-oxydants. Récemment, la compagnie a commencé la distribution aux Etats-Unis après avoir été disponible en Europe pour une bonne partie du temps. Les nouvelles perles de corail devrait plus courir autour de € 8.99 ($ 12.25 USD) pour un paquet 120g - Spécialité Aquarium s'attend à avoir quelques uns en stock à la fin de la semaine.


moi qui et a font sur les lps j'ai hate des les avoirs 012012012012012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus nettement moins cher que les petites... que j'ai arreté d'ailleurs après avoir vu que ça nourrissait tellement bien les aiptasia que j'avais une propagation fulgurante! Dommage parce que ça me parait toujours intéressant comme bouffe, les animaux semblaient aimer! J'attends l'arrivée d'un poisson anti aiptasia avant de recommencer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kactusficus a écrit:
en plus nettement moins cher que les petites... que j'ai arreté d'ailleurs après avoir vu que ça nourrissait tellement bien les aiptasia que j'avais une propagation fulgurante! Dommage parce que ça me parait toujours intéressant comme bouffe, les animaux semblaient aimer! J'attends l'arrivée d'un poisson anti aiptasia avant de recommencer.


moi il et vrai que j'en suis très content pour nourrir mes lps , mes il et vrai que si ont a des aiptasia ou majano c'est enfer , je pense que cette nouvelle version doit être plus facile a nourrir les lps le fait que se soit plus fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, au contraire, les nouveaux sont beaucoup plus gros, donc effectivement, ce sera plus facile pour cibler le nourrissage. Moi j'ai déjà les granulés LPS Grow & Color de Fauna Marin, ça doit être le même genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre démarche a été la suivante, nous avon fait le constat qu'il n'y avait pas d'offre de nourriture dédiée au micro élevage alors que l'aquaculture professionnelle dispose de produits ua top.
Nous avons donc fait appel à un grand fabricant US dans ce domaine que nous proposons dans un conditionnement adapté à l'usage de l'aquariophile, très éloigné des conditionnements pro...
Même constat pour le célèbre Selco, produit d'enrichissement des Artémias.
L'offre MICRO FOOD+++ couvre toute la gamme zoé, mysis et post larve poissons et crevettes. Naturellement cette nourriture est également intérressante pour les coraux et autres invertébrés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca a l'air bien ces produits j'essayerai bien mais j'ai un peu peur de polluer mon bac .pour ceux qui l'utilise quelle fréquence et quelle quantitée faut il distribuer?
Cela pourrait il convenir pour des tubastrea?
désolé pour toutes ces questions mais les avis membres des sont toujours bon a prendre pour ce faire une idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...