Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregory061

NOUVAU !!! présentation du red sea max 500 et comment monter votre max 500 , par red sea

Messages recommandés

il a l air beaucoup mieu celui la , y fait plus serieu je trouve , par contre y doit pas etre donné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric06 a écrit:
il a l air beaucoup mieu celui la , y fait plus serieu je trouve , par contre y doit pas etre donné
et non il et vraiment pas très cher 3500 euros , verre Crystal , pas de renfort , et j'en passe , il et vraiment au top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
centropyge a écrit:
Excellent ces vidéo, vivement des les voir en vrai pour juger de nous même et voir même passer le cap !!!


Comme tu peut voir sur notre forum , nous essayons toujours de parler des dernière nouveautés
Les vidéo ont étais publiée y'a 4h sur YouTube
Parce que c'est bien un fofo de parler des bacs des autres mes il faut aussi parler des nouveaux produit
Pour que nos menbres soit au courant le plus rapidement possible 0106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la boite électrique c le top wouawwww j'adore mais bon il faut quand même les 3500euros mais il a l'air d’être très très bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut pour l'avoir vue en vrai alors se bac est tout simplement parfait
pour le prix c'est cadeau
3500€ persso je ne trouve pas sa tres cher quand on regarde le prix d'un meuble ,d'un bac en cristal
decante remise a niveau rampe t5 ecumeur boite electrique et j'en passe a mon gout seul l'ecumeur est a revoir

pour petite info on peut le voir sur nice dans le courant de la semaine il est enfin la

oceania les recois parcontre seul petit soucit que l'on ne voit pas sur la video le montage durs presque 8 heures
et le seul gros soucit a mon gouts les vanne de fermeture de la dessante et de la remonter se trouve deriere le bac donc impossible de le coller au murs on doit laisser une 10 ene de cm pour pouvoir y passer la main

voici les tarrifs en gros
le 400 l fait 3000
le 500 l fai 3500
et le 600 l fait 4000

persso je me tatte a le prendre et si c'est le cas je change l'ecumeur un rac et un groupe froid et la c'est le top du top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Très chouette en effet, c'est clair que c'est la classe pour du clé en main !

Attention cependant, les volumes sont, comme d'hab chez RS, "tout compris"... le 500l, si on enlève le volume décante, passe à 440l pour le bac du haut, et moins le compartiment arrière, dont le volume n'est pas précisé, mais qui disons doit faire une dizaine de cm de large, sur un bac qui a l'air d'en faire au moins 50 de haut (pas précisé non plus dans la brochure, je trouve ça pas terrible d'ailleurs...), donc à la louche - 65l, ça ne fait un total de volume brut du bac que de 375l! ça change aussi pas mal le rapport prix/volume!

Bon, le gros plus de cette chambre arrière, c'est que tous les matos peuvent être bien cachés!
Par contre, si on veut planquer toutes les pompes, faut percer des ouvertures dans la coque du cabinet arrière, parce que le brassage livré est très limite: 11 000 l/h, y compris la remontée! (donc prévoir de rajouter des pompes). En plus, c'est des pompes de 2000l/h: dans ce genre de volume, en plus, je suis pas bien sûre de l'efficacité... ça doit pas parcourir toute le volume, loin de là (perso, sur mon 380l, j'ai rapidement changé mes Tunze 2500l/h, insuffisante pour parcourir toute la longueur du bac efficacement).

mais sinon, l’éclairage a l'air super bien dimensionné, l’écumeur a assez bonne presse, la réserve d'eau avec osmolateur sont des bons points (mais faut rajouter le prix du groupe froid, encore pas compris dedans!), l'ergonomie tout ça, rien à dire!
Y a t-il la place dans le cabinet pour un RAC ou un autre système de supplémentation minérale externe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce bac et une tres belle reusite de red sea, pour le brassage je pense pas qu il y est quelque choses a modifier , stef nous la confirmer qu il y aurai auccun probleme , le petit hic c est le groupe froid, le rac indispensable et l ecumeur qui risque de sale la sauce un peut trop, enfin quand on aime on compte pas .
Merci greg pour avoir trouver aussi rapidement les nouveautes respectrespect
En tous ca superbe bac .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet sab le calcul de volume et toutcompris moi qui veut revendre mon bac sa va me faciliter la vie un 1000 litres lol
je compte passer dans la semaine voir le bac anouveau pour calculer justement la taille de la decante carjecompte justement metre un rac un groupe froid et mon ecumeur (bbk 180 sa serrat carrement mieux que leur ecumeur )

dernier gros soucit aucun emplacement a etait laisser pour placer une bouteille de co2 ces domage

je vous tient au courant rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut comme je les dits plus haut il sort dans les 4000€ environ en france de plus tout les tarrifs du bac sont bloquer par redsea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas persso je trouve pas je me casse la tete pour mon prochain bac et reflechit depuis un bon moment en regardent les prix pour exemple

tout mais prix sont tirer du net et les devis chez aquaverre pour la meme dimenssion que le redsea 650 litres


bac extra blanc 1400€
decante 250€
ecumeur 400€ (persso je garde le miens )
tableau electrique 150€
meuble finit 580€ ou chassi alu plus placage realiser maison 450/500€
rampe blau t5 moins cher du marcher 600€
brassage au moins 200€
pompe de remonter 50€
osmolateur 100€
reserve d'eau osmoser 80€
tube pvc dessante et remonter plus 2 vanne 120€

et encore il ne faut pas oublier que se serrait une comseption realiser par moi meme donc oubligatoirement moins bien realiser que le redsea

sans compter les nombreuse heure de boulots a assembler et bricoler tout sa plus le temps necessaire a aller chercher tout le materiel

on obtient pres de 4000€ alors persso autant prendre un bac clee en main sans prise de tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan06 a écrit:
bas persso je trouve pas je me casse la tete pour mon prochain bac et reflechit depuis un bon moment en regardent les prix pour exemple

tout mais prix sont tirer du net et les devis chez aquaverre pour la meme dimenssion que le redsea 650 litres


bac extra blanc 1400€
decante 250€
ecumeur 400€ (persso je garde le miens )
tableau electrique 150€
meuble finit 580€ ou chassi alu plus placage realiser maison 450/500€
rampe blau t5 moins cher du marcher 600€
brassage au moins 200€
pompe de remonter 50€
osmolateur 100€
reserve d'eau osmoser 80€
tube pvc dessante et remonter plus 2 vanne 120€

et encore il ne faut pas oublier que se serrait une comseption realiser par moi meme donc oubligatoirement moins bien realiser que le redsea

sans compter les nombreuse heure de boulots a assembler et bricoler tout sa plus le temps necessaire a aller chercher tout le materiel

on obtient pres de 4000€ alors persso autant prendre un bac clee en main sans prise de tete


1400 € la cuve, cherche d'autres devis car je pense que c'est assez cher ! Pour ce qui est du verre extra blanc, je viens de passer d'une cuve normale à une cuve en extra blanc et il n'y a aucune différence donc pour moi inutile ! Par contre la réelle différence c'est la couleur des joints avant je les avait noir et la ils sont transparents ça change tout !
Enfin tout ça pour te dire que pour ce qui est de ta cuve et sa décante sa me parait cher ! Tu peux trouver moins cher !

Le red sea est très beau je l'ai vu hier et c'est vraiment pas mal ce qu'ils ont fait, mais 4000 € pour 500 litres ça fait je trouve trop cher, et je suis d'accord avec Sabine le brassage est trop light, l'écumeur pareil. Par contre la grande différence avec les anciens rsm c'est qu'ils sont ouverts donc pas forcement besoin de mettre un groupe froid !
Par contre ils aurait pu je pense mettre une éclairage full led, ça aurait été top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan06 a écrit:


bac extra blanc 1400€
decante 250€
meuble finit 580€ ou chassi alu plus placage realiser maison 450/500€
reserve d'eau osmoser 80€
tube pvc dessante et remonter plus 2 vanne 120€


oula c est quoi ces tarifs un bac en verre de 500L 1600€, 600€ pour un meuble
le mien m a couté 600€ avec la décante le meuble 6 blocs de sipporex plus 2 planche de placo 80€
reserve d eau un bidon ou bac 20€ et 2 vannes avec tuyau 60€


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan06 a écrit:
bas persso je trouve pas je me casse la tete pour mon prochain bac et reflechit depuis un bon moment en regardent les prix pour exemple

tout mais prix sont tirer du net et les devis chez aquaverre pour la meme dimenssion que le redsea 650 litres


bac extra blanc 1400€
decante 250€
ecumeur 400€ (persso je garde le miens )
tableau electrique 150€
meuble finit 580€ ou chassi alu plus placage realiser maison 450/500€
rampe blau t5 moins cher du marcher 600€
brassage au moins 200€
pompe de remonter 50€
osmolateur 100€
reserve d'eau osmoser 80€
tube pvc dessante et remonter plus 2 vanne 120€

et encore il ne faut pas oublier que se serrait une comseption realiser par moi meme donc oubligatoirement moins bien realiser que le redsea

sans compter les nombreuse heure de boulots a assembler et bricoler tout sa plus le temps necessaire a aller chercher tout le materiel

on obtient pres de 4000€ alors persso autant prendre un bac clee en main sans prise de tete



plus 1plus 1plus 1plus 1plus 1plus 1plus 1plus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="grekers30"]

morgan06 a écrit:


bac extra blanc 1400€
decante 250€
meuble finit 580€ ou chassi alu plus placage realiser maison 450/500€
reserve d'eau osmoser 80€
tube pvc dessante et remonter plus 2 vanne 120€


oula c est quoi ces tarifs un bac en verre de 500L 1600€, 600€ pour un meuble
le mien m a couté 600€ avec la décante le meuble 6 blocs de sipporex plus 2 planche de placo 80€
reserve d eau un bidon ou bac 20€ et 2 vannes avec tuyau 60€



tu peut pas comparer un meuble fait par toi meme en plus en sippo , que un meuble préparer par un pro et je peut te dire que les meubles de chez eux se sont de la qualité 0106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebastien_13 a écrit:
morgan06 a écrit:
bas persso je trouve pas je me casse la tete pour mon prochain bac et reflechit depuis un bon moment en regardent les prix pour exemple

tout mais prix sont tirer du net et les devis chez aquaverre pour la meme dimenssion que le redsea 650 litres


bac extra blanc 1400€
decante 250€
ecumeur 400€ (persso je garde le miens )
tableau electrique 150€
meuble finit 580€ ou chassi alu plus placage realiser maison 450/500€
rampe blau t5 moins cher du marcher 600€
brassage au moins 200€
pompe de remonter 50€
osmolateur 100€
reserve d'eau osmoser 80€
tube pvc dessante et remonter plus 2 vanne 120€

et encore il ne faut pas oublier que se serrait une comseption realiser par moi meme donc oubligatoirement moins bien realiser que le redsea

sans compter les nombreuse heure de boulots a assembler et bricoler tout sa plus le temps necessaire a aller chercher tout le materiel

on obtient pres de 4000€ alors persso autant prendre un bac clee en main sans prise de tete


1400 € la cuve, cherche d'autres devis car je pense que c'est assez cher ! Pour ce qui est du verre extra blanc, je viens de passer d'une cuve normale à une cuve en extra blanc et il n'y a aucune différence donc pour moi inutile ! Par contre la réelle différence c'est la couleur des joints avant je les avait noir et la ils sont transparents ça change tout !
Enfin tout ça pour te dire que pour ce qui est de ta cuve et sa décante sa me parait cher ! Tu peux trouver moins cher !

Le red sea est très beau je l'ai vu hier et c'est vraiment pas mal ce qu'ils ont fait, mais 4000 € pour 500 litres ça fait je trouve trop cher, et je suis d'accord avec Sabine le brassage est trop light, l'écumeur pareil. Par contre la grande différence avec les anciens rsm c'est qu'ils sont ouverts donc pas forcement besoin de mettre un groupe froid !
Par contre ils aurait pu je pense mettre une éclairage full led, ça aurait été top !
l
il a 4000 euros c'est 650 , et si il étais en led mon avis prévoit un prix de 6000 minimum , et tu a des renfort sur ton bac ????
le rsm n'en a pas , et tu c'est que le prix c'est plus du tout le meme

je peut te dire que avec la qualité du produit le rsm et vraiment pas cher 0106

fait exactement le meme devis avec la meme rampes et tout le reste chez un pro , et tu me dit les prix fait un essais 0106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legolas59600 a écrit:
yo il n y a pas que les 500 !!!

il sorte un 400 , 500 et 650l

http://www.redseafish.com/uploadimages/brochures/MAX500%20brochure%20online%202011_GB.pdf

le 650 je le voit bien chez moi lol voir la claque avant lol £3800.00 qui peut me faire la conversion en € lol


legolas59600 a écrit:
cherrrrr tres cherrrr


j'étais au courant des autres vu que je vais me prendre le 400 0106

mes il et pas cher pour le matos qui y'a de dans , comme je le dit plus haut fait un devis avec tous le meme matos avec exactement la meme rampe aussi qui souvre de la meme façon , et la meme facon dévacuation d'eau , et aussi pareil pour les pompes de brassage tu les demande aussi intégrer , avec aussi un bac sans renfort, plus les vannes etc , en faite c'est simple du dit au pro je veut exactement le meme que le rsm 650 de la meme facon , et tu nous tiens au courant , tu verra les prix 0106

je peut te dire que c'est aqua vont casser le marcher des gros aqua , tu verra 0106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut grecker ton bac est tres bien implaner dans ta pieces et les finition sont tres propre
mais entre nous le redsea a des lignes epurer et se fait discret dans une pieces sans avoir un bloc du sol au plafond

et est tu aussi bien equiper que le red sea tableau electrique rampe d'eclairage super propre

il est vrai que a se prix la il a interet detre propre
comme je disait je pensse me le prendre dans le courant du debut d'annee parcontre je consserve
mon kit ts 24
mon bbk 180
mon rac

qui sont a mon avis les seul points faible de se bac


petite derniere le gros points forts de redsea et leur honeur est consserver

tout juste apres leur lancement il creer deja la discorde rire2rire3rire2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregory06 a écrit:
Sebastien_13 a écrit:
morgan06 a écrit:
bas persso je trouve pas je me casse la tete pour mon prochain bac et reflechit depuis un bon moment en regardent les prix pour exemple

tout mais prix sont tirer du net et les devis chez aquaverre pour la meme dimenssion que le redsea 650 litres


bac extra blanc 1400€
decante 250€
ecumeur 400€ (persso je garde le miens )
tableau electrique 150€
meuble finit 580€ ou chassi alu plus placage realiser maison 450/500€
rampe blau t5 moins cher du marcher 600€
brassage au moins 200€
pompe de remonter 50€
osmolateur 100€
reserve d'eau osmoser 80€
tube pvc dessante et remonter plus 2 vanne 120€

et encore il ne faut pas oublier que se serrait une comseption realiser par moi meme donc oubligatoirement moins bien realiser que le redsea

sans compter les nombreuse heure de boulots a assembler et bricoler tout sa plus le temps necessaire a aller chercher tout le materiel

on obtient pres de 4000€ alors persso autant prendre un bac clee en main sans prise de tete


1400 € la cuve, cherche d'autres devis car je pense que c'est assez cher ! Pour ce qui est du verre extra blanc, je viens de passer d'une cuve normale à une cuve en extra blanc et il n'y a aucune différence donc pour moi inutile ! Par contre la réelle différence c'est la couleur des joints avant je les avait noir et la ils sont transparents ça change tout !
Enfin tout ça pour te dire que pour ce qui est de ta cuve et sa décante sa me parait cher ! Tu peux trouver moins cher !

Le red sea est très beau je l'ai vu hier et c'est vraiment pas mal ce qu'ils ont fait, mais 4000 € pour 500 litres ça fait je trouve trop cher, et je suis d'accord avec Sabine le brassage est trop light, l'écumeur pareil. Par contre la grande différence avec les anciens rsm c'est qu'ils sont ouverts donc pas forcement besoin de mettre un groupe froid !
Par contre ils aurait pu je pense mettre une éclairage full led, ça aurait été top !
l
il a 4000 euros c'est 650 , et si il étais en led mon avis prévoit un prix de 6000 minimum , et tu a des renfort sur ton bac ????
le rsm n'en a pas , et tu c'est que le prix c'est plus du tout le meme

je peut te dire que avec la qualité du produit le rsm et vraiment pas cher 0106

fait exactement le meme devis avec la meme rampes et tout le reste chez un pro , et tu me dit les prix fait un essais 0106


Écoute on a pas le même avis, et je ne casse pas red sea car j'ai eu le 130 et le 250. Ce sont de très beaux produits mais trop cher pour ce qu'ils sont ! Et pour avoir vu ce dernier le meuble est le même mais plus grand, et c'est un meuble comme un autre !
Il n'a pas de renfort ? Oui c'est vrai c'est jolie, par contre fait pas avoir peur des éclaboussures et ça ceux qui en possèdent pourrons te le confirmer.
Et je continue à dire que 4000€ pour un bac auquel tu dois rajouter du brassage, un écumeur plus performant et un rac ou bailing. Donc si tu cumul c'est plus de 4000 € au final !

Passe moi les les 4000 € et je suis sure d'avoir un bac plus grand et aussi bien finit que celui la et en acrylique ..

Que ce rsm soit un beau produit c'est indéniable mais dire qu'il n'est pas chère c'est une autre histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis daccord avec toi 4000€ c'est une somme parcontre t u parle d'aqurilique
la tu minteresse
tu a une adresse pour des tarrifs a part shuran qui ma fait un devis pour une cuve 150/75/65 qui est deja tres cher

fait moi faire un devis ou tu te sert je suis preuneur

apres se n'est que mon avis comme greg le sait je suis vraiment pas fane de red sea et je continu a dire que leur 125 et 250 est une grosse daube a mon gout

mais la je trouve qu'il on fait un sacrer boulots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le but été pas de dire que le red sea et bien ou pas
mais faut pas dire que 4000€ pour 600l ces pas cher si en plus il faut changé d écumeur mettre un rac ou autre tu depasse les 5000€ et sans le vivant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grekers30 a écrit:
le but été pas de dire que le red sea et bien ou pas
mais faut pas dire que 4000€ pour 600l ces pas cher si en plus il faut changé d écumeur mettre un rac ou autre tu depasse les 5000€ et sans le vivant


tous le monde a sont point de vu 0106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effets tout le monde a sont point de vue surtout que les agencement que je prevoit faire sur un redsea ne concerne que moi qui cherche le top apres tous le monde c'est tres bien que le groupe froid n'est pas oubligatoir l'ecumeur vendu avec est deja tout a fait correcte et surtout un rac comme les pompe peristatique n'est pas non plus oubligatoir un changement d'eau regulier eviterais tous sa donc bon l'un dans l'autre le bac est tres correcte pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan06 a écrit:
en effets tout le monde a sont point de vue surtout que les agencement que je prevoit faire sur un redsea ne concerne que moi qui cherche le top apres tous le monde c'est tres bien que le groupe froid n'est pas oubligatoir l'ecumeur vendu avec est deja tout a fait correcte et surtout un rac comme les pompe peristatique n'est pas non plus oubligatoir un changement d'eau regulier eviterais tous sa donc bon l'un dans l'autre le bac est tres correcte pour moi


plus 1plus 1plus 1plus 1plus 1plus 1plus 1plus 1plus 1plus 1plus 1plus 1plus 1plus 1plus 1plus 1plus 1plus 1plus 1plus 1plus 1plus 1plus 1plus 1plus 1plus 1plus 1plus 1plus 1plus 1plus 1plus 1plus 1plus 1plus 1plus 1plus 1plus 1plus 1plus 1plus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan06 a écrit:
en effets tout le monde a sont point de vue surtout que les agencement que je prevoit faire sur un redsea ne concerne que moi qui cherche le top apres tous le monde c'est tres bien que le groupe froid n'est pas oubligatoir l'ecumeur vendu avec est deja tout a fait correcte et surtout un rac comme les pompe peristatique n'est pas non plus oubligatoir un changement d'eau regulier eviterais tous sa donc bon l'un dans l'autre le bac est tres correcte pour moi


Nous ne jugeons, en tout cas pour ma part, la qualité de finition des red sea mais son prix qui reste cher ! Par contre quand tu dit que lecumeur est suffisant... Pour avoir eu les deux rsm précédent si c'est le meme type tu peux le changer, à part si tu te limite niveau poissons. Et je ne suis pas du tout d'accord avec toi quand tu dit que de bons changement d'eau suffisent pour maintenir des coraux... Surtout dans un bac de 600 litres ! Je suis rester plus de 6 mois comme ça et je peux te dire que ça vaut pas un RAC.

Après comme je t'ai dit, je l'ai vu et il est très beau et je pense que comme les élos la qualité de finition est nickel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebastien_13 a écrit:
morgan06 a écrit:
en effets tout le monde a sont point de vue surtout que les agencement que je prevoit faire sur un redsea ne concerne que moi qui cherche le top apres tous le monde c'est tres bien que le groupe froid n'est pas oubligatoir l'ecumeur vendu avec est deja tout a fait correcte et surtout un rac comme les pompe peristatique n'est pas non plus oubligatoir un changement d'eau regulier eviterais tous sa donc bon l'un dans l'autre le bac est tres correcte pour moi


Nous ne jugeons, en tout cas pour ma part, la qualité de finition des red sea mais son prix qui reste cher ! Par contre quand tu dit que lecumeur est suffisant... Pour avoir eu les deux rsm précédent si c'est le meme type tu peux le changer, à part si tu te limite niveau poissons. Et je ne suis pas du tout d'accord avec toi quand tu dit que de bons changement d'eau suffisent pour maintenir des coraux... Surtout dans un bac de 600 litres ! Je suis rester plus de 6 mois comme ça et je peux te dire que ça vaut pas un RAC.

Après comme je t'ai dit, je l'ai vu et il est très beau et je pense que comme les élos la qualité de finition est nickel !


tu la vue ou ???????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

apparemment le red sea max S 650 est visible à Nice chez Océania ( Source Red sea France) .quelqu'un a-t-il vu la bête? il est commercialisé à 4.000 € TTC.

Sur la brochure, au niveau finition çà a l'air pas mal du tout...au niveau Technique, si quelqu'un a des infos?

Merci, à plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour kriskiwi et bienvenue sur le forum.Il est de coutume de faire une petite présentation de soi dans la section appropriée merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...