Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CeSsNa1

Besoin de vos lumiéres pour 1ere portée

Messages recommandés

génial merci beaucoup pour les photos.
C'est quoi le truc jaune au fond de la caisse de mise bas ?

Alors ce sont des filles ou des garçons ?
Et les couleurs ? peut il y avoir du lemon ?
En tous cas c'est génial ces naissances en directe.
MERCI

Pour le moment on dirait qu'il n'y a que des blues, pour les sexes on a pas encore regardé.

alors 3 males et 1 femelle et le 5ieme est en train d'arriver

hi hi hi alors tu en es à 2 filles et 4 garçons, beau travail, on continue à suivre.

Mais elle te les fait super vite, c'est bien ça.
Ils ont déjà des grandes pattes c'est mignon, pleins de caresses à la maman.

Super et félicitations à la maman, elle travaille super bien...
C'est marrant, je ne savais pas que les setters naissaient aussi blanc, alors les taches sur le corps apparaissent au bout de combien de temps?

Les taches sortent au fur et a mesure, a deux mois elles n'ont pas encore fini ( les mouchetures ).
Seule les grosses sont marqué a la naissance.

8 chiots! Génial!

Vous avez fait une radio à Cally pour savoir combien de chiots elle attendait?

Et non, mon véto n'a pas voulu ( je sais c'est bizarre mais c'est vrai ), il m'a dis que c'était pas la peine d'envoyer des rayons a des foetus.
On a donc fais une echo qui nous en a montré minimum 5.

de toutes façons avec 8 bébés, si elle en a + tu n'aurais peut être pas vue tous les squelettes, donc, n'es pas de regrets, tout ce passe bien et c'est le principal.

par contre celui là on dirai qu'elle ne l'a pas senti sortir, elle était avec les petits aux mamelles et n'a pas forcé et n'a bougé que lorsqu'on a crevé la poche.

donc voilà 5 males et 3 femelles, le 6ieme male n'était pas encore sorti ( il va trés bien )

et oui, ta puce commence a fatiguer ce qui est normal au bout de 9 et si rapidement, donc surveille bien pour prendre le relais au cas ou.
Pour l'instant vous vous débrouillez comme des chefs, félicitations !

félicitation pour cette mise bas rapide
la maman a super bien travailler
grosse carresse a elle et a tous ces petits arrivant
j éspère que ca ira aussi vite pour la mienne qui ne devrais pas tarder non plus au vue de la maman qui commence a se lécher avec vigeure s3d

Ah et bien fais nous également une mise bas en directe Laetitia, c'est très interessant de pouvoir comparer ce que font nos chiennes dans ces conditions et d'avoir de jolies photos pour voir les différents types de chiots à la naissance.
Alors Julie, c'est fini ?

Félicitations, incroyable la vitesse à laquelle tous ces beauc bébés sont arrivés, ils sont magnifiques tous avec leur maman, penses-tu qu'il y en a encore ? En tout cas chapeau et plein de caresses à cette super maman.

Super !!!! félicitations à toi et à la maman. Je crois bien que ce sont les premiers bébés setter de ce forum.
Mise bas idéale, super rapide et sans complications, de jour, le rêve quoi !!!!!!
Tu lui as donné du calcium à ta fifille ???? elle doit être fatiguée...

julies11 a écrit:
Et non, mon véto n'a pas voulu ( je sais c'est bizarre mais c'est vrai ), il m'a dis que c'était pas la peine d'envoyer des rayons a des foetus.
On a donc fais une echo qui nous en a montré minimum 5.
2020 pour ta chienne et pour toi , et un zero pointé a ton véto !!

pk il peut donner son avis ,mais ne pas aller a l'encontre de son client ,et c'est des c...... de dire de ne pas envoyer de rayons a des foetus , c'est mon avis ils ne passent pas des heures sous les rayons que je sache !
et après chacun fait comme il l'entend je n'ai rien contre ceux qui ne veulent pas faire de radio , ce n'est peut être pas exact a 100% mais ça donne une idée .

Super c'est aller hyper vite, 9 beaux BB setter c'est génial, en plus ils ont l'air assez homogène en poids non ? Elle devait être énorme.

Elle était assez grosse, il me faut les peser de suite ?
Je croyais qu'il fallait attendre un peu.

perso je les pèse de suite, ca prend pas énormément de temps, bien sûr faut pas les arracher à la mamelle pour le faire !

peut être guigui, mais de toutes façons, le véto n'aurait pas pu voir les 9 chiots, donc c'est peut être un bon véto, il ne faut pas trop juger hativement, non ?

Super tout s'est bien passé !!! et quelle belle famille !!! 0014

Merci pour le reportage en direct...

J'espère que la mise bas de ma pépette se passera tout aussi bien... mais sur les petits chiens ce n'est pas toujours bien facile.

Jane a écrit:
peut être guigui, mais de toutes façons, le véto n'aurait pas pu voir les 9 chiots, donc c'est peut être un bon véto, il ne faut pas trop juger hativement, non ?
je juge pas a la va vite jane , alors pourquoi quand on fait une radio avec le matos approprié on arrive a compter les chiots ?

on arrive à compter les chiots uniquement s'ils sont bien positionnés, s'il y en a sous les côtes oubien l'un au dessus de l'autre, tu ne peux pas voir, c'est pour cela qu'en général, si la portée est nombreuse, le nombre de chiots annoncé est faux. Voilà guigui !

Julie, t'as pas fait un cahier avec l'heure de naissance, le sexe, la couleur (ou le ruban) et le poids des chiots ?
Je les pèse dès qu'ils naissent et je leur mets le ruban pour les reconnaitre. Ils doivent faire 400gr environ ,non ????????

• Créer...