marie331131 0 Posté(e) le 17 août 2008 A CES MAGNIFIQUES PETITS BOUTS !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantounette1 0 Posté(e) le 17 août 2008 Marie Laure tes bébés sont superbes, ils ont l'air bien dodus par rapport à leur maman, la pauvre elle fait toute petite avec toute sa marmaille. Comment vont les bébés setter, est-ce que tu biberonnes ou maman a assez de lait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliedumas2002 0 Posté(e) le 17 août 2008 Les petits setters vont bien et la maman aussi. Pour le moment elle a assez de lait vu qu'ils grossissent bien ( espérons que ça dure !!!! ). Je vous mettrais des photos plus tard, Juste une question, pendant combien de temps faut il les peser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 17 août 2008 moi je les pèse tous les jours la première semaine, puis tous les deux jours et une fois par semaine ensuite, jusqu'à ce qu'ils partent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 17 août 2008 Tu fait comme tu le sent, perso je les pèse tous les jours jusqu'à leur départ. Cela permet de les habituer a être manipulés (et surtout câlinés!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 17 août 2008 et la manipulation et les petits calins c'est primordial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 17 août 2008 guigui a écrit:et la manipulation et les petits calins c'est primordial !!Et en plus j'adore faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 17 août 2008 C'est vrai que les bébés teckels sont énormes par rapport à leur maman ! ils la mangent entière ou quoi !! :0013: pauvre maman !Sans rire, c'est splendidie de voir cela .Bravo et merci à vous toutes pour nous faire partager ces reportages, photos, expérience. Ce sont de très belles portées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise04 0 Posté(e) le 17 août 2008 Moi aussi je pèse tous les jours la première semaine, puis tous les 2 jours et après 1 fois par semaine, fais comme tu le sens.Grosses caresses à la maman et aux bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbar974 0 Posté(e) le 17 août 2008 guigui a écrit:et la manipulation et les petits calins c'est primordial !! Tout à fait d'accord et par la suite tu leur mettra des intrus (petite bouteilles plastique, jouets à grelots, puoic-pouic...), dans leure caisse puis dans leur pacs, ça aide à la découverte du monde. Tu es un chef, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojotteCH1 0 Posté(e) le 23 août 2008 Quelques nouvelles des petits qui grandissent bien, les mâles pesaient 268g , 267g ,222g ,280g, 261g ,et 235get maintenant (dans la même ordre ) 484g ,460g, 473g ,462g, 552g ,et 439g.Quand au filles elles pesaient 233g , 234g ,et 220g et pése maintenant 491g ,402g et 400g.Je vous met quelques photos, ils n'y sont pas tous mais on vois bien qu'ils ont grandis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 23 août 2008 Ah qu'ils sont mignons ! on voit dejà les mouchetures !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandinou293 0 Posté(e) le 24 août 2008 moi je les pese tout les jours jusqu'au sevrage, puis tout les deux jours, mais j'avoue que ce n'est pas que pour le poid, j'adore ça, et puis cela me permet de les regarder sous toutes les coutures pour essayer de ne pas passer à coté d'un petit bobo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tavarlindar 0 Posté(e) le 24 août 2008 Bravo ils grandissent bien tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel isselé 0 Posté(e) le 24 août 2008 On dirait des dalmatiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 27 août 2008 effectivement Marie-Laure, c'est totalement différent, pour ma Gitana, ses chiots pesaient maxi 600g et la maman 50 kg.... En tout cas Julie, félicitations pour ta 1ere portée, tu t'es débrouillée comme un chef et ta louloute aussi, elle a l'air d'assumer sont rôle de mère à la perfection. Et merci pour le petit reportage, c'est cool !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili031 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Alors comment va la famille setter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanou111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 tout le monde se porte à merveille !!!!!!!Les petits grandissent trés bien, juste une femelle est un petit peu plus petite mais rien d'affolant, les autres font a peu prés tous le même poids.Je vous met quelques portraits des ptiots.Les filles : DIABLESSDJINIDRIXYet les garçons:DEEJAYDENFERDIABLODIESELDONJONDRAKOEt on oublie pas celle qui à donné naissance à tous ses petits monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Qu'est-ce qu'ils sont mignons !!! j'aime beaucoup ceux avec un seul cocard ..... Bravo, belle portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prisci 2 Posté(e) le 2 septembre 2008 trop choux et belle maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Magnifiques. Belle maman qui a l'air bien fière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Une belle marmaille!! Félicitations à votre chienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Bien belle portée que voilà! et tous beaux et bien portant Bravo aux deux mamans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel isselé 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 vraiment on dirait des chiots dalmatiens avec des poils plus longs. Le dalmatien est vraiment un cousin du setter anglais. Il arrive d'ailleurs que dans certaines lignées on trouve des dalmatiens à poil longs de temps à temps, sans doute cela est dû avec une retrempe avec le setter. La génétique est la même et la souche doivent être commune. J'aimerai savoir ce qu'il en est de la surdité chez le setter anglais. Testez vous vous chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister-edd 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Drixie est rigolotte et la maman très jolie. Merci pour ces belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 question un peu idiote mais est qu'il vont se tacher comme la mére en grandissant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPIDI1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 pour tout ses compliments !!!!gaby007 a écrit:question un peu idiote mais est qu'il vont se tacher comme la mére en grandissant ?Il n'y a pas de question idiote, le fait que la mére soit aussi mouchetée ne veux pas dire que les petits seront comme elle.le pére est trés clair et peu marqué, il peut y avoir de tout ( des mouchetés et des trés clair ).J'ai déja remarqué 3 petits dont une fille DIABLESS qui eux seront trés mouchetés. Quand aux couleurs se qui est sûr c'est qu'il y a 2 lemons ( blanc et roux ), pour les autres il faut attendre encore un peu pour se prononcer car les taches rousses montent aprés.Je vous met une photo de la mére à 3 semaines pour que vous voyez bien.et à 2 mois à la maison :Et voilà le papa à 2 mois, ses parents sont trés mouchetés voire foncés ( comme vous pouvez le voir il n'est pas beaucoup moucheté et trés blanc !!!!)Je n'est plus qu'a attendre encore une bonne quinzaine pour me faire une idée des taches définitives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helomsqr 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Merci pour toutes ces précisions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Anh 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 En épagneul Nain Continental, on appelle cela le truitage, et c'est un défaut, est-ce le cas pour le Setter ? Bon je ne pose pas la question pour les dalmatiens lol hihiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushii11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Gaëlle a écrit:En épagneul Nain Continental, on appelle cela le truitage, et c'est un défaut, est-ce le cas pour le Setter ? Bon je ne pose pas la question pour les dalmatiens lol hihiiii Non et heureusement car tout les setters sont plus ou moins truité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilize 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Je trouve quand même que ta chienne à 2 mois et demi avait une vrai tête de chipie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Tu as raison Jane, elle a un oeil à faire des c........ mais elle est splendide, bébé et adulte, la papa aussi, mais un peu trop blanc à mon goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métiss420 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Salut, bein se matin c'est pas le top, j'attends que le véto me rapelle, diabless et drako ne vont pas bien ( les symptomes sont les mêmes que pour une gastro chez l'homme ), diabless a perdu 80 grammes depuis hier elle ne mange pas à la dhiarrée et tremble. Drako a vomi le lait et a l'air épuisé. J'espere qu'ils vont tenir bon. je vous tiens au courant, a+ julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Oh là là !!!! j'espère que le véto va vite te rappeler pour tes p'tits bouts, mais diarrhée et vomissement, ce n'est jamais très bon signe. Tes bébés malades ont-ils de la fièvre ????? Et les autres????? comment vont-ils ?????As-tu reçu d'autres chiens chez toi ? Es-tu allée en expo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo_417 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Mince alors ! On attend de tes nouvelles, j'espère que ça va mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Alors Julie, des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadou06 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 je reviens du véto, ils sont négatif à la parvo se qui est déja bien. Pour le reste on attends, je les pique toute les 2h avec antibio, antivomitif et antidhiarrée. je les ai tous vermifugé. Reste plus qu'a prier pour qu'on est le moins de casse possible. Je suis totalement desespérée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
i974.sophie 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Surtout garde espoir et courage... on croise les doigts pour que tout rentre en ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxygen 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 tu as vermifugé avec quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolie1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 J'ai vermifugé avec du STRONGID chien en tube ( c'est de la pâte ), que le véto viens de me donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Ouf !!!! déjà, ce n'est pas la parvo ...... reste plus qu'à attendre que le traitement fasse effet.... tu n'as pas changé l'alimentation de la mère ? est-ce que tu as commencé le sevrage ?Je croise les doigts pour que tout rentre vite dans l'ordre et que tes p'tits bouts grandissent bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel1311 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 J'ai commencé la bouillie de starter il y a 4 jours et la mére est elle aussi au starter ( aucun changement de nourriture ). Pour le moment tout le monde semble aller bien , ils dorment. Il n'y a que diesel qui a refait un peu de dhiarrée mais rien comparé à se matin. Je croise les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy20 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Es-tu sûr de ne pas avoir vue de vers dans les selles ? En tous cas c'est rassurant que tes bébés aillent mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou59 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Pour le moment j'ai regardé mais rien vu, il me faut etre super rapide car la mére les manges de suite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 au changement lait/bouillie, il y en a qui ont plus de réactions que d'autres.... aies confiance; tes petits bouts vont bien se remettre. c'est vrai que la mère est une petite merveille.... ces setters sont tous plus beaux les uns que les autres (bien sur j'ai une préférence pour les gordons!!!n&f oblige hihihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misslazio1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Contente que ça aille un peu mieux.... ils ont quel âge tes p'tits bouts maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunairement 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Bon, je suis retourné au véto avec la mére et là...Mamitte !!!!donc tee shirt, biberon pour les plus faibles ( se n'est vraiment pas facile à donner ) et croquettes lait maternisé pour les autres.Diabless et Drako sont encore fatigués, j'espere que ça va aller. Ils ont 3 semaine et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 A cet âge, tu n'auras pas trop longtemps à biberonner.Surtout, fais bien attention que les chiots ne la tètent pas.Bon courage caresses à la maman et bisous aux petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goungoun 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Te voilà avec du boulot en plus, mais au moins tu sais pourquoi ils étaient malade, ils vont se remettre rapidement maintenant et comme dit tu n'as plus longtemps à biberonner, dès que les plus faibles auront repris du poil de la bête comme on dit ils repasseront aux croquettes. Tiens nous au courant. Quand j'ai lu ton post avant de lire la suite, j'ai pensé au lait toxique, vu qu'il y a eu le cas il n'y a pas longtemps. Et je me dis pour ma portée qui va naitre d'ici une bonne quinzaine qu'il faudra que j'y pense aussi en cas de diarrhées et vomissements ... Courage on est avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nexus1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 à cet âge, tu devrais y arriver, car ils peuvent manger leures bouillies sans problème. Courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites