Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ange_rompeur

Torsion de la 3ème paupière ?

Messages recommandés

Avez vous déjà eu ça chez un chiot ou chien ?
Et dans quelles races ?
Un de mes client, a fait opérer son chiot de 4 mois, pour une torsion de la 3ème paupière, son vétérinaire lui a dit que c'était très courant chez le cocker, alors que je n'ai jamais eu ça en 18 ans !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui me mets en boule, ce n'est pas que le chiot est été opéré, car, ce sont des êtres vivants qui peuvent avoir des soucis de santé, mais ce qui m'énerve par dessus tout c'est que le véto leur a dit que c'était fréquent chez le cocker alors que mois je n'en ai JAMAIS entendu parler en cocker en 18 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il l'a peut être dis pour les rassurer par rapport à l'opération, ou alors il en a effectivement vu souvent, les gens ne nous disent pas tout surtout quand on a plus de contact après la vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
88 c'est comme avec les dalmatiens ,il y aurait environ 8 a 10 % de sourd ! et moi depuis que j'élève j'en ai eu pas loin de 300 et au total 3 sourd le pourcentage dégringole !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fidji a écrit:
Il l'a peut être dis pour les rassurer par rapport à l'opération, ou alors il en a effectivement vu souvent, les gens ne nous disent pas tout surtout quand on a plus de contact après la vente.

Si les gens me donnent souvent des nouvelles et je l'ai vue dimanche dernier, tout allait bien et c'est lundi qu'il a été opéré.
Est-ce que la torsion de la 3ème paupière, peu avoir un rapport avec la glande de hardère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jane a écrit:
Est-ce que la torsion de la 3ème paupière, peu avoir un rapport avec la glande de hardère ?

Aucune idée. Mais il n'y a pas de glande de Harder chez les Mammifères, c'est la glande nictitante qui se luxe. Ptet aussi que c'est ça qu'il a eu et que les propriétaires ont mal compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un de mes petits mâles a la troisième paupière déchirée... Ca provoque une sécheresse de l'oeil, donc collyre tous les jours... Mais une torsion de la 3 ème paupière, ça ne me dit rien...Luxation de la glande lacrymale chez les cockers, ça me parle plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je leur ai envoyé un nouveau mail pour qu'il rappel leur véto à moins que ce soit écrit sur leure facture, j'attend les nouvelles de leure part.
En tous cas merci pour vos réponses rapides.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...