Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
appie

Une 2ème tricolore dans la famile !!!

Messages recommandés

Coucou tout le monde,

Alors voilà tout est dans le titre : une 2ème tricolore va rejoindre notre famille.

Effectivement, le 16 avril 2010 ma mamie aura 60ans : ça se fête !!!! Donc on veut lui faire une surprise de la part de ses enfants et petite filles !!!

Dimanche nous allons choisir sa future petite puce elles sont 3 dans la portée et reste 2 dispo !!! Elle sera dispo le 30 avril !! Bien, sur elle n'en c'est rien du tout !!!!

Bon par contre, il me faudrait un joli prénom court en F pour dimanche !!!! Je vous lance un appel au secours !!!

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona ou Fanny si j'avais la chance d'avoir ma noir-feu c'est comme ça que je l'appellerais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super idée ce cadeau

Pour les prénoms :

Fiesta, Ficelle, Freia, Fresia,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooo oui la chance!!!!!!!!!!!!!!!!!

elle est trés jeune ta mamie

vous etes trés cadeau "chien" chez vous

elle va etre super contente la mamie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeffetval a écrit:
ben figure toi que moi aussi thalie

alors avis au amateur


smi50smi50smi50smi50smi50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle bonne nouvelle...

Pour les noms : Fleur,Flora, Fiona, Feline, .........pour une femelle il y en a plein ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour offir un animal en cadeau il faut être bien sur que la personne en désire un car cela peut très vite devenir un cadeau empoisonné. Cela me fait toujours un peu peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
malouisiane a écrit:
Pour offir un animal en cadeau il faut être bien sur que la personne en désire un car cela peut très vite devenir un cadeau empoisonné. Cela me fait toujours un peu peur.


Surtout quand ce n'est pas la personne elle même qui choisit !! j'ai récupéré un toutou pour cette raison pour l'asenack !! 2 filles pensant faire plaisir à leurs parents qui avaient perdu leur chien leur ont acheté un CKC sans rien dire et les parents n'ont pas du tout investi le chien et l'ont abandonné !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Florentine, flavie , firenze ,farandole, Flore ......plein de prénoms en f..... :bizou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi pas très cadeau vivant, en plus qui dit qu'elle plaira vraiment à la personne ou si le feeling passera entre elles... Plutôt aller avec la personne le ou la choisir..

Bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est surement une famille qui aime les animaux il sera surement gaté quant aux noms firenze c'est Florence et j'adore cette ville le geste est trés gentil pour la mami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'essaierais au moins de lui faire dire un prénom !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

est-ce que Fripouille a déjà été proposé ou bien Fanie?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Frida Francesca Feria

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça serai plus normal je trouve et c'est tjs 1 plaisir de trouver 1 nom pour son petit chien, le nom que toi tu vas choisir ne va pas forcément plaire à ta mamie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baccara a écrit:
malouisiane a écrit:
Pour offir un animal en cadeau il faut être bien sur que la personne en désire un car cela peut très vite devenir un cadeau empoisonné. Cela me fait toujours un peu peur.


Surtout quand ce n'est pas la personne elle même qui choisit !! j'ai récupéré un toutou pour cette raison pour l'asenack !! 2 filles pensant faire plaisir à leurs parents qui avaient perdu leur chien leur ont acheté un CKC sans rien dire et les parents n'ont pas du tout investi le chien et l'ont abandonné !!


Le jour ^ù dans ma famille nous abandonnerons un chien ... le ciel nous tombera sur la tête : ce n'est pas près d'arrvier ... !!!

Ma mamie a depuis que nous avons nos filles souhaiter une petite puce !!!! Le cadeau ne sera pas empoisonné !!!! Il n'y a aucun risque là-dessus !!!! La puce sera très heureuse remplie de caresses et d'amour !!!!
Ce n'est pas notre "genre" de foutre le chien à la rue parce qu'on en veut plus !!!!!

Elle a émie le souhait d'en avoir une, vous la verriez avec mes puces et surtout avec appie qu'elle a 24hsur24h puisque que je suis ma formation et que je vit chez elle pendant cette formation !!!

Pour que sa intéresse je vous mettrais des photos de notre 1ère rencontre demain, en plus nous connaissons très bien l'élevage .. donc aucun souci !!!

bisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeffetval a écrit:
à mon avis Appie sait ce qu'elle fait


Merci val
bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kemago a écrit:
Et pourquoi ne pas laisser choisir ta mamie pour le nom


Un nom provisoire pour mettre sur son pédigré car elle sera LOF !!!! Et l'éleveuse va nous le demander !!!!
J'en est trouvé merci pour vos propositions, après elle l'appellera comme elle le souhaite .... mais pour remplir les papiers il en faut bien un !!!
bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
appie a écrit:
baccara a écrit:
malouisiane a écrit:
Pour offir un animal en cadeau il faut être bien sur que la personne en désire un car cela peut très vite devenir un cadeau empoisonné. Cela me fait toujours un peu peur.


Surtout quand ce n'est pas la personne elle même qui choisit !! j'ai récupéré un toutou pour cette raison pour l'asenack !! 2 filles pensant faire plaisir à leurs parents qui avaient perdu leur chien leur ont acheté un CKC sans rien dire et les parents n'ont pas du tout investi le chien et l'ont abandonné !!


Le jour ^ù dans ma famille nous abandonnerons un chien ... le ciel nous tombera sur la tête : ce n'est pas près d'arrvier ... !!!

Ma mamie a depuis que nous avons nos filles souhaiter une petite puce !!!! Le cadeau ne sera pas empoisonné !!!! Il n'y a aucun risque là-dessus !!!! La puce sera très heureuse remplie de caresses et d'amour !!!!
Ce n'est pas notre "genre" de foutre le chien à la rue parce qu'on en veut plus !!!!!

Elle a émie le souhait d'en avoir une, vous la verriez avec mes puces et surtout avec appie qu'elle a 24hsur24h puisque que je suis ma formation et que je vit chez elle pendant cette formation !!!

Pour que sa intéresse je vous mettrais des photos de notre 1ère rencontre demain, en plus nous connaissons très bien l'élevage .. donc aucun souci !!!

bisousbisousbisousbisous


Ah ben oui, j'espère qu'on aura le droit aux photos !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
appie a écrit:
baccara a écrit:
malouisiane a écrit:
Pour offir un animal en cadeau il faut être bien sur que la personne en désire un car cela peut très vite devenir un cadeau empoisonné. Cela me fait toujours un peu peur.


Surtout quand ce n'est pas la personne elle même qui choisit !! j'ai récupéré un toutou pour cette raison pour l'asenack !! 2 filles pensant faire plaisir à leurs parents qui avaient perdu leur chien leur ont acheté un CKC sans rien dire et les parents n'ont pas du tout investi le chien et l'ont abandonné !!


Le jour ^ù dans ma famille nous abandonnerons un chien ... le ciel nous tombera sur la tête : ce n'est pas près d'arrvier ... !!!

Ma mamie a depuis que nous avons nos filles souhaiter une petite puce !!!! Le cadeau ne sera pas empoisonné !!!! Il n'y a aucun risque là-dessus !!!! La puce sera très heureuse remplie de caresses et d'amour !!!!
Ce n'est pas notre "genre" de foutre le chien à la rue parce qu'on en veut plus !!!!!

Elle a émie le souhait d'en avoir une, vous la verriez avec mes puces et surtout avec appie qu'elle a 24hsur24h puisque que je suis ma formation et que je vit chez elle pendant cette formation !!!

Pour que sa intéresse je vous mettrais des photos de notre 1ère rencontre demain, en plus nous connaissons très bien l'élevage .. donc aucun souci !!!

bisousbisousbisousbisous

alors encore un toutou qui sera pourri gaté comme il le mérite lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui Audrey sait ce qu'elle fait quand meme, je peux avouer que c est pas du genre a abandonné un animal du tout meme et je pense que toute sa famille cest pareil !!! alors tu as choisis quoi comme nom ? et biensur qu'on veut des photos !!! hihi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous aurez des photos avec plaisir ...juste le temps que mon oncle e les envoie et hop sa sera en ligne sur le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros bisous, moi je ne remettais pas en cause votre Amour des animaux comme tous ici, mais plus le fait "d'imposer" un chien déjà choisi.. Mais après à chacun sa relation aux animaux..

:grossbiz: :grossbiz: et vite des photos de la merveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne voulais surtout pas te facher Audrey, et je ne pense pas du tout que vous êtes une mauvaise famille loin de là !!! C'est juste que on voit tant de chiens malheureux et abandonnés.
Si tous les gens réfléchissaient bien avant d'en prendre un il y en aurait peut être moins dans les refuges. C'est si difficile de penser que chaque jour il y en a tant d'endormis car les gens qui les ont pris tout petits ne les ont pas assumer jusqu'à la fin de leur vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malouisiane a écrit:
Je ne voulais surtout pas te facher Audrey, et je ne pense pas du tout que vous êtes une mauvaise famille loin de là !!! C'est juste que on voit tant de chiens malheureux et abandonnés.
Si tous les gens réfléchissaient bien avant d'en prendre un il y en aurait peut être moins dans les refuges. C'est si difficile de penser que chaque jour il y en a tant d'endormis car les gens qui les ont pris tout petits ne les ont pas assumer jusqu'à la fin de leur vie.


Aucun problème Sophie, je souhaitez juste dire que cette petite puce est désirée, et sera pourri gâtée WinkWinkWink !!!!
J'en vois tellement moi aussi des gens qui arrive a la clinique pour faire de l'abattage car moi je n'appelle pas celà de l'euthanasie .... !!!! Quelques exemples nous choques et nous rend dans une colère folle !!! Les gens cons j'en vois tous les jours, dont ceux ou leur petit animal est malade depuis 15 jours, et vous dise on a pas eu le temps avant de venir !!!!! Ou alors je déménage pouvez-vous euthanasiez mon rott !!!! Nous ne l'avons pas fait, il en été hors de question !!
Encore vendredi : une dame appelle pour une eutha ... rendez-vous pris arriver dans la salle de consult ma véto demande pourquoi il souhaite l'endormir ... réponse : Bah vous comprenez elle est aveugle et avec nos petits enfants nous avons peur ... des conneries plus grosse qu'eux c'est impressionnant !!
A la fin de mes 2 ans de formation je pourrai en écrire de ligne et des lignes !!!! C'est malheureux !!!

smi2smi2smi2smi2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir a la petite puce j'ai hâte d'y être !!!! Bisous a toute à l'heure bisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voilà de retour depuis 16.45 de chez l'éleveuse.

Notre choix s'est fait sur une des deux petite puces !!! Bon nous connaissons déjà l'élevage donc pas besoin de "refaire" tout le tour, nous sommes rester un max avec la puce. Le choix a été très facile, les 2 puces sont très différentes .... !!!
Nous avons vu le papa de la miss, sa maman, sa grand-mère maternelle !!! Que du bonheur !!!
Pour les photos faut que je les recevoivent de mon oncle, car sa carte d'appareil photo est trop grande.
La puce est très jolie elle me fait craqué !!! Une boule d'amour !!!

Pour ce qui veulent des photos a ce soir, ou demain.

bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok on attend les photos avec impatience !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh quelle est jolie ta petite puce !! et sa maman aussi adorable !!! Des merveilles
Raconte nous quelle différence de caractère avaient elles et pour qoi tu as choisit celle ci... Juste par curiosité si cela ne t'ennuie pas bien sur.
Me voilà tout à fait rassurée en tout cas pour son avenir... Et je ne vous souhaite à tous que du bonheur et surtout à ta grand mère et cette petite poilue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malouisiane a écrit:
Oh quelle est jolie ta petite puce !! et sa maman aussi adorable !!! Des merveilles
Raconte nous quelle différence de caractère avaient elles et pour qoi tu as choisit celle ci... Juste par curiosité si cela ne t'ennuie pas bien sur.
Me voilà tout à fait rassurée en tout cas pour son avenir... Et je ne vous souhaite à tous que du bonheur et surtout à ta grand mère et cette petite poilue


Merci beaucoup,

L'autre petite puce nous n'avons pas flashé puis elle été assez maigre par rapport a celle là, et au niveau dessin aussi (mais c'est bien un critère venu en dernier) car elle été aussi toute mimi, je vous mettrais une photo dès que je les aurais toute récupérées.

bisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle jolie petite frimousse !! on a envie de la croquer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la petite Feeling (j'avais oublier de vous dire son nom qui sera sur son pédigré) !!
bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à part ça !! je peut rien dire de plus la maman a 1 trés jolie tete

mamie va etre ravie


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...