MissPets 0 Posté(e) le 18 août 2008 Nous voila aussi dans la derniere ligne droite ! Pour nous c'est notre premiere portée mais pour notre bluma aussi.Le jour J aproche dans 15 jours les bébés seront là ! j'ai attendu ça depuis si longtemps que j'ai l'impression que le temps n'avance plus !J'espere que tout ce passera bien ! voici Bluma qui avait encore sa taille de guepe :0013: et voila le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 19 août 2008 Cool! des chiots Beaucerons!!! La chienne me plait physiquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 19 août 2008 le papa est magnifique pour nous c'est trés dur de garder notre male de se gabarit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 19 août 2008 C'est à dire?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 19 août 2008 il fait le yo yo le poid ne stagne pas, actuellement nous avons 6 chiennes et 15 jours avant chaque chaleurs il picore au lieu de manger sa ration et il ne dort presque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 19 août 2008 Bluma est trés jolie ! T'as une photo avec sont gros bidou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 19 août 2008 C'est fréquent que les mâles ne mangent pas quand il y a des chiennes en chaleur dans le coin... Ils pensent autre chose qu'à leurs croquettes!!!!!! Les miens le font à chaque fois que j'ai une chienne en chaleur à la maison. Du coup, ils maigrissent... mais reprennent dès que la chienne n'est plus dans les parages! Mais c'est sur que si vous avez 6 chiennes, l'étalon doit être fou toute l'année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 19 août 2008 surtout qu'il travail en sécu en plus. d'accord avec Noulane il nous faut une photo de son gros bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 19 août 2008 Ca fait mauvais genre d'aller bosser avec un chien tout maigre, avec le poil terne et les yeux qui pleurent parce qu'il est excité par les femelles... Car les miens ressemblent à ça quand ils sont en rut. Oh oui! Une photo de Bluma à J-15!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCHI1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Aujourd'hui je suis allée chercher la lampe chauffante. Mon homme va me faire la caisse de mise bas en fin de semaine normalement. Il me manquera plus des ruban de couleurs... et les bébés :0013: Voila ma grosse Bluma. Elle est vraiment tres pot de colle en ce moment, je m'en plein pas mais pour les photos c'est dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 19 août 2008 elle a les mamelles déjà bien développées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 19 août 2008 je suis d'accord avec toi oréli mais mon mari travail de nuit et sur un site privé donc il ne voit presque personne. elle est encore plus jolie comme ça Bluma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misscass06 0 Posté(e) le 19 août 2008 super des babys beauce !!! super couple !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astrid08 0 Posté(e) le 26 août 2008 J -7J'installe la caisse cet apres midi ! le grand jour arrive tres bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 26 août 2008 ça me rappelle de beau souvenir de voir ce gros bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Alors alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilize 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 nous sommes a 62 jours et toujours rien. ça ne devrait plus tarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Effectivement, c'est vraiment tout proche. Courage aux deux mamans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orion06 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 les bébés sont nés dans la nuit du 4 au 5 septembreil y a 3 filles et 8 mecstout le monde va bien et tete comme des goulus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Superbe portée pour une première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Félicitations à Bluma!!11 chiots, quel boulot!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Magnifique portée que voilà !!! 11 bébés à cajoler. Bravo et bon repos aux deux mamans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
govou97 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Super !!!! félicitations aux deux mamans et pouponne bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti_Gratel 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 belle portée, ca en fait des rubans de différentes couleur BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 ben c'est bien mais moi j'attends les photos déformation professionnelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboykyo 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Merci beaucoup ! j'ai optée pour bleu pour les mecs et rose pour les filles avec des numéros là j'avais pas prévu autant de couleurs :0013: voila quelques photos fraiche de ce matinun mecune filleencore un petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 ils sont vraiment trés beau, la maman a bien travaillé, je comprend que tu n'avait pas prévu autant de couleur. as tu déjà des réservations? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedlny 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 j'ai une réservation oral et une déjà réservée depuis bien avant la saillie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Ils sont jolis, et ils ont l'air déjà bien costauds, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa5911 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 oui une moyenne de 500g par bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 j'adoooooooooore la petite langue rose!!!.... et puis, il n'y a rien à faire.... toutes races confondues, les N&F me font craquer..... sont magnifiques tes bibous; bravo à la maman qui a super bien travaillé et courage pour les deux mois à venir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel1311 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 nicole a écrit:.... et puis, il n'y a rien à faire.... toutes races confondues, les N&F me font craquer..... + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cirefice1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 tres beau c bebe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 merci pour les tofs , jolie BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clairon 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 merci, effectivement on s'en lasse pas du noir et feu j'adore aussi dans les autres racesvoila une petite photo de la maman et de ses bébés.Elle se débrouille comme un chef ! une vrai mere poule.un petit maleun petit glouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 c'est vraiment craquant de les voir tétés, j'ai tellement hate d'en avoir a nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 oups, ils ont déjà des super griffes!!! tu vas rapidement devoir les épointer!! la photo du bb au tétou c'est super attendrissant........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 hola la 11 chiots belle portée mais bonjour le boulot quand tu sera a la phase des pipis cacas!!!moi aussi le noir et feu me fait toujours craquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayabelle11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 nous sommes allée voir notre véto en urgence ! Bluma nous fait une "mammite" résultat elle est sous antibio et anti inflamatoire ! 4 tétines sont infectés !et il y a de forte chance que ça se propage... j'ai du les bander pour ne pas intoxiquer les chiots !Reste 6 tétines pour 11 chiots donc je dois bibroner evidement! probleme pour le moment ils regettent le biberon et recrache le lait !! mais bon c'était la premiere fois aussi pour eux Le véto nous a dit que c'était le pire des scénarios... Ils nous a préparé a l'idée que l'on pourrait perdre des bébés ! J'ai pas trop le moral... j'ai peur d'en perdre !! je me sent si impuissante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 si ils ne têtent pas leur mère et qu'ils n'ont pas bu de lait infecté avant que tu t'en rendes comptes, ça ira.... et pour ce qui est du lait maternisé, ils vont s'y faire... t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 C'est ton véto qui t'a dit de laisser les chiots téter ???????Généralement, c'est plutôt déconseillé avec le traitement.Ce n'est pas 4 mamelles qui sont infectées, mais tout la chaine mammaire, et tes chiots risquent d'être malades à leur tour s'ils continuent à téter. Il va te falloir les biberonner tous, toutes les 3 heures pour l'instant. Il faut être patient pour qu'ils acceptent le biberon, mais dès qu'ils auront compris, çà ira tout seul et s'ils ne tètent plus leur mère, ils auront faim et se jetteront sur le bib. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimikina 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 oui c'est mon véto qui ma dit de les laisser tété pour le moment en controlant le lait avant les tétés en appuyant sur les mamelles pour vérifier la couleur du lait.Il ma dit que de toute façon ça allait se propager aux autres mamelles et qu'au final faudrait bibronner tout les chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Je ne suis pas véto, mais je biberonnerais tout de suite pour éviter tout problème avec les bébés. Chaque fois que mes filles ont eu une mammite le véto m'a toujours dit de ne plus laisser les chiots téter.Les bébés de Julie ont été malades parce qu'ils ont tété leur mère atteinte d'une mammite ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 idem pour Abanita....aucune tétée et même aucun contact avec les bb pendant 72h pour éviter les montées de lait... en plus, les medocs c'est pas top pour le lait...... et ça ne s'est propagé qu'à une seule mamelle en plus de celle d'origine.... mais j'ai beaucoup massé (en douceur) avec de la vaseline camphrée... elle aimait bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo_loco 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 j'ai isolée la mere. Les chiots ne veulent toujours pas du bib, ils ont rien mangé depuis 11h. C'est 10ml par ci, 5ml par là ! en plus ils devraient prendre 50 a 70ml chacun... j'espere qu'ils vont se décider. Je continue la pesé ils tournent autour de 910g a 1k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jroubi 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 tu as quoi comme bib ? penses à leur donner bien tiède sinon ils en voudront pas. ont ils la diarrhée ? sont ils en forme ? pleurent ils beaucoup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUCLETTE974 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 j'utilise le Kit de lait maternel de chez RC je les donne bien tiède. Ils n'ont pas de diarré, sont bien vigoureux, pleurent par "phases" et se rendorment. Quand y en a un qui pleure j'essaie de lui donné le bib mais malgré d'y passé 15min sans succes, j'essaie avec un autres ect... pour le moment y a pas grand résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynmarie11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Moi, perso, je n'ai essayé qu'une seule fois le lait RC et je n'en reprendrais pas. J'utilise le lait TVM, et mes chiots le boivent beaucoup mieux et je n'ai pas de soucis avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites