Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregory061

Le dernier caprice de Thierry Henry : un aquarium géant

Messages recommandés

J avais vue Ca cette semaine , ces un truc de fou ce ki veut faire , je plein le mec ki va faire les vitres rire3 ,
Ces fou ce kon peut faire kan on et Peter de tunes et qu'on sait pas comment les dépenser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caprice de riche, perso même si j'avais un paquet de poignon, je monterai pas jusque la, un gros litrage c'est aussi beaucoup de contraintes malgré l'automatisation, et si c'est pour payer des gens qui le fasse à notre place je vois pas tellement l'intérêt. Enfin, bon on voit les gens qui ont des salaires démesurés quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M.Quartz a écrit:
Caprice de riche, perso même si j'avais un paquet de poignon, je monterai pas jusque la, un gros litrage c'est aussi beaucoup de contraintes malgré l'automatisation, et si c'est pour payer des gens qui le fasse à notre place je vois pas tellement l'intérêt. Enfin, bon on voit les gens qui ont des salaires démesurés quoi


Mes c'est même pas la question de blé moi jenvie personne sa me dérange pas , même si il faisait un marineland chez lui je m'en fous , temps mieux pour lui ,c'est surtout la largeur de Aqua tu a vue la largeur quartz au moins ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, j'ai vu c'est ce que je dis, c'est un caprice de riche, pas d'aquariophile, il veut un truc qui fasse joli dans son escalier, le reste il s'en fout un peu, l'argent n'est pas un problème, et c’est ce que je disais, je lui envie pas du tout son argent et encore moins un tel projet qui n'est pas terrible pour les animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M.Quartz a écrit:
Ben oui, j'ai vu c'est ce que je dis, c'est un caprice de riche, pas d'aquariophile, il veut un truc qui fasse joli dans son escalier, le reste il s'en fout un peu, l'argent n'est pas un problème, et c’est ce que je disais, je lui envie pas du tout son argent et encore moins un tel projet qui n'est pas terrible pour les animaux.


Ta raison bien dit plus 1
C'est exactement sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 m de large, ca va il pourra y caser quelques bancs d'anthias, voire quelques leuco, lol, je suis pas trop choquée...
Par contre, le brassage et la circulation de l'eau pour le turn over, ça va etre super hard a conceptualiser je pense a moins de faire sans doute des prises d'eau sur toute la surface en hauteur et largeur.

Pour le decor aussi, ca va etre bizarre parce qu'effectivement, c'est un volume ingerable en recifal vu la profondeur et le probleme de penetration de la lumiere.... Donc sans doute un bac avec un mur style tombant artificiel, soit pierres nues soit avec des decos en plastique, dans le 2 cas bof bof.

A voir... En tout ca, un projet pharaonique, digne d'un episode de "tanked"!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kactusficus a écrit:
A voir... En tout ca, un projet pharaonique, digne d'un episode de "tanked"!!


Quezako "tanked", c'est un peu comme pimp my ride mode aquario?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M.Quartz a écrit:
kactusficus a écrit:
A voir... En tout ca, un projet pharaonique, digne d'un episode de "tanked"!!


Quezako "tanked", c'est un peu comme pimp my ride mode aquario?


Exactement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr bande de jaloux !!!! LOL une chose est sur il n'a pas fait Appel a une marque italienne pour faire ce bac je pence que tout est déjà prévu
Niveau éclairage brassage et vivant bref on peut appeler les personnes
Qui vont entretenir ce bac et le faire tourner des pros
Apres je pence que aussi que pour des personnes comme lui au porte monnaie bien charger on ne parle plus de passion mais juste de plaisir
Il veut juste se faire plaizze a regarder c gematum et rostratum nager dans ce
Bac géant tout en ayant pas a devoir mètre c'est doit dans la merde de la cuve
Technique enfain bref ce n'est que mon point de vue!!!! 111

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo06 a écrit:
Mdr bande de jaloux !!!! LOL une chose est sur il n'a pas fait Appel a une marque italienne pour faire ce bac je pence que tout est déjà prévu
Niveau éclairage brassage et vivant bref on peut appeler les personnes
Qui vont entretenir ce bac et le faire tourner des pros
Apres je pence que aussi que pour des personnes comme lui au porte monnaie bien charger on ne parle plus de passion mais juste de plaisir
Il veut juste se faire plaizze a regarder c gematum et rostratum nager dans ce
Bac géant tout en ayant pas a devoir mètre c'est doit dans la merde de la cuve
Technique enfain bref ce n'est que mon point de vue!!!! 111


C'est ce que je voulais dire, ça relève plus d'avoir un aquarium public à la maison qu'une vraie passion en mode j'aime ça je m'y intéresse, je fais ce qu'il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa ne peut être qu'un fishe-only vue la configuration
il va les nourrirre avec du caviars !!!vue le tarif journalier 3500 euro par jour
hahaha sacré journaliste toujours pret a écrire des conneries sans refléchire rire2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...