Piuthar 0 Posté(e) le 19 août 2008 J'espere que le sujet n'a pas été traité auquel cas Admin supprimera celui-çi! Habituellement je donne Strongid en seringue à mes petits mais je ne suis plus satisfaite du conditionnement (seringue mal remplie), pouvez vous m'en conseiller un en seringue et en une seule prise. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriellette60 0 Posté(e) le 19 août 2008 à l'epoque ça existait aussi en tube comme du dentifrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 19 août 2008 Moi c'est DOLTHENE mais sur 3 jours (pipette), c'est vrai que le conditionnement des vermifuges pour les chiots c'est pas top, surtout sur des petits chiens à la naissance : pour 130 g pour certains. A changer après en grandissant, pour qu'ils soient couverts sur tous les vers ; j'avoue rester sur le DOLTHENE très bien toléré par mes chiens. Je banie les comprimés pour les chiots (mauvaise route). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papafredo1 0 Posté(e) le 19 août 2008 je donnais à mes cockinous du drontal puppies, c facile à donner (en seringue) et ça a bon gout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N-Dra974 0 Posté(e) le 19 août 2008 pour les chiots j'ai donné dolthene c est tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 19 août 2008 le sujet a déjà été traité.... pour les chiots, il vaut mieux en 3 jours... dolthène... mais synanthic est beaucoup moins cher si tu as beaucoup de chiens.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solemel 0 Posté(e) le 19 août 2008 tu as le vitaminthe...... en patte, mais c'est vrai que je préfère de loin le synanthic (ou dolthene) pour des chiots de 15 jours.... A 1 mois j'attaque au panacure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorielorie 0 Posté(e) le 19 août 2008 pourquoi pas rester au dolthène / synanthic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeyjb 0 Posté(e) le 19 août 2008 Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab23 0 Posté(e) le 20 août 2008 Synanthic à 3 semaines, puis 5 semaines, vaccin puppy à 5 semaines 1/2, re vermifuge au panacure à 7 semaines 1/2 pour primo-vaccin à 8 voir 8 semaines 1/2 et départ vers 10 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 20 août 2008 Milbémax à 3 et 6 semaines puis Dolthène/synanthic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lex69 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Quel est le dosage pour du synanthic 9,06 ? j'ai pas vu qu'il m'avait vendu du 9,06 ou lieu du 2,265 !!!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine0111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 0.5 ml pour 10 kg en suivant les instructions du dictionnaire médicaments vétérinaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazamé 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 clair de lune a écrit:je donnais à mes cockinous du drontal puppies, c facile à donner (en seringue) et ça a bon gout!Ca n'existe pas en France, il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUCLETTE974 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 si il y a du Drontal en seringue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Fidji, tu ne peux pas le changer ???? ce serait le plus simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazamé 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 lastoria a écrit:si il y a du Drontal en seringueLes comprimés de Drontal puppy, j'en avais cherché, je n'en avais pas trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*hadess* 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 je vais voir mais c'est pas sûr alors je me renseigne, l'achat a eu lieu il y a quelques temps déjà, pas mon ami et j'ai pas vérifié lorsqu'il l'a ramener. Si je fais le calcul je dois donne 0,125/Kg puisqu'il y a pile 4 de diférence entre 9,06 et 2,265, ce qui va faire des petites quantités donc c'est pas mal mais je voudrais pas me tromper !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili031 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 lastoria a écrit:à l'epoque ça existait aussi en tube comme du dentifrice Ca existe toujours, c'est se que m'a donné le véto pour les chiots ( du strongid en tube ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites