Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Piuthar

Vermifuge chiot

Messages recommandés

Neutral J'espere que le sujet n'a pas été traité auquel cas Admin supprimera celui-çi!
Habituellement je donne Strongid en seringue à mes petits mais je ne suis plus satisfaite du conditionnement (seringue mal remplie), pouvez vous m'en conseiller un en seringue et en une seule prise. Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est DOLTHENE mais sur 3 jours (pipette), c'est vrai que le conditionnement des vermifuges pour les chiots c'est pas top, surtout sur des petits chiens à la naissance : pour 130 g pour certains. A changer après en grandissant, pour qu'ils soient couverts sur tous les vers ; j'avoue rester sur le DOLTHENE très bien toléré par mes chiens. Je banie les comprimés pour les chiots (mauvaise route).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je donnais à mes cockinous du drontal puppies, c facile à donner (en seringue) et ça a bon gout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le sujet a déjà été traité.... pour les chiots, il vaut mieux en 3 jours... dolthène... mais synanthic est beaucoup moins cher si tu as beaucoup de chiens..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as le vitaminthe...... en patte, mais c'est vrai que je préfère de loin le synanthic (ou dolthene) pour des chiots de 15 jours.... A 1 mois j'attaque au panacure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Synanthic à 3 semaines, puis 5 semaines, vaccin puppy à 5 semaines 1/2, re vermifuge au panacure à 7 semaines 1/2 pour primo-vaccin à 8 voir 8 semaines 1/2 et départ vers 10 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel est le dosage pour du synanthic 9,06 ? j'ai pas vu qu'il m'avait vendu du 9,06 ou lieu du 2,265 !!!
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clair de lune a écrit:
je donnais à mes cockinous du drontal puppies, c facile à donner (en seringue) et ça a bon gout!

Ca n'existe pas en France, il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lastoria a écrit:
si il y a du Drontal en seringue

Les comprimés de Drontal puppy, j'en avais cherché, je n'en avais pas trouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais voir mais c'est pas sûr alors je me renseigne, l'achat a eu lieu il y a quelques temps déjà, pas mon ami et j'ai pas vérifié lorsqu'il l'a ramener.
Si je fais le calcul je dois donne 0,125/Kg puisqu'il y a pile 4 de diférence entre 9,06 et 2,265, ce qui va faire des petites quantités donc c'est pas mal mais je voudrais pas me tromper !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lastoria a écrit:
à l'epoque ça existait aussi en tube comme du dentifrice


Ca existe toujours, c'est se que m'a donné le véto pour les chiots ( du strongid en tube ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...