zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 27 février 2012 je suis à la recherche d'idées pour une "tour" pour un dennerle 30l.....j'ai toujours l'option fabrication, mais on ne sait jamais peut être une autre suggestion serait la bienvenuemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 27 février 2012 Pas evident a trouver !Regarde la un mec en a fabrquer un pour 20€ et vraiment sympahttp://recif63.forumactif.com/t1872-mon-nano-marinus-dennerle-30-litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 27 février 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 27 février 2012 medium çà resiste çà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 27 février 2012 Tu le veux de quelle couleur ton meuble?SI tu le fais blanc prend du medium de base et peint le à la peinture anti humidité, sinon tu prend du Contreplaqué marine (cher) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 27 février 2012 blanccontre plaqué ? on arrive à faire un meuble qui resiterait à une 40 aine de kg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 27 février 2012 Avec du contre plaqué exterieur ( ctbx ) ces bon , moin chère Ke le marine et y résiste a l humidité , ces comme Ca Ke j'ai fait le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 27 février 2012 Les meubles sont generalement fait en mélaminé.Agglomeré recouvert de résine melamine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 27 février 2012 Avec des vis d'assemblage de ce style et ça ne bouge pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 27 février 2012 sa depend de ta deco interieur mais moi j aime beaucoup de le meublme de sabrina pour son aquamedic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintincagnenc 0 Posté(e) le 27 février 2012 certes moi aussi, mais je sais comment il est et donc le budget..... que je n'ai pas pas il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 27 février 2012 lionelborg a écrit:sa depend de ta deco interieur mais moi j aime beaucoup de le meublme de sabrina pour son aquamedic il super son meuble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintincagnenc 0 Posté(e) le 27 février 2012 et en plus trop original pour faire le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 27 février 2012 elle a du l acheter comme ca , y ma semblé voir un truc dans ce style chez fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 27 février 2012 Vous avez raison c est 3 meubles de chevet design de chez fly attention bientôt elles ne seront plus produite alors le cochon à casser c est le moment , on a vraiement Flachet sur se meuble et en plus très fonctionnelles lolAprès 4 planches à lerois et un passage en carrosserie serai le même prix que l achetter neuf si on veux bien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 28 février 2012 des photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 29 février 2012 "commande" passée à Wil06 pour chassis en attente...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-lime06 0 Posté(e) le 29 février 2012 sa ne serait pas ton fiston qui devait poster sa que ferait t'il sa son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 29 février 2012 bien vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 10 mars 2012 des photos ???aa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 10 mars 2012 en cours de réalisations on va attendre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 beau boulotc est bien stable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 10 mars 2012 impeccable rien ne bouge ...... aves 4 patins sous les pieds contre le rayures au sol pour affiner la stabilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 10 mars 2012 je me répète superbe boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 tu va l habiller? avec quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Magnifique châssis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarius371 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Effectivement d'apparence c'est pas mal du tout.Mais pour 30 litres du MDF était largement suffisant.Pour info:Tout le monde parle de MDF ou contreplaqué CTBX (extérieur) si c'est humide. Mais il existe aussi du MDF extérieur, de plus il est pratiquement au même prix que le normale. Je le trouve bien plus dur et plus facile à travailler car un peu moins tendre que le MDF classique. Par contre toute les enseigne ne l'on pas.Si non:Je me monte le meuble pour mon 50 x 45 x 45 uniquement avec du MDF extérieur. Juste 2 tasseaux sous le bac principal par sécurité mais je ne suis pas sur que ce soit bien nécessaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 14 mars 2012 wil06 a écrit:Magnifique châssis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites