Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregory061

récifal aquarium donne cuve de batterie

Messages recommandés

voila la boutique récifal aquarium donne 5 cuves de batterie qui font
1.60 m
37 cm de hauteur
40 cm de largeur


merci a récifal aquarium 0106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis super interessé pas l'annonce je voudrai savoir l'adresse de recifal aquarium pour probablement convenir d'un redez vous.
si ma femme accepte, un peut de travail au corps et sa ira 006006006cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc a écrit:
de quoi faire une belle fish room

ou une belle armoire multi éco système dans le salon


c'est clair sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa y est rire2 je suis passer chez recifal aquarium après le boulot avec ma femme et il n'a pas fallu longtemps pour quel 006 soit d'accord 008 , je passe en chercher une samedi aprème avec 3cuve et une 1 de décante plus la structure
Je suis trop comptent je vai pouvoir faire des truc sympa la dedans rire3rire3
Et encore merci à Greg et o forum pour le tuyo 014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Green-lime06 a écrit:
Sa y est rire2 je suis passer chez recifal aquarium après le boulot avec ma femme et il n'a pas fallu longtemps pour quel 006 soit d'accord 008 , je passe en chercher une samedi aprème avec 3cuve et une 1 de décante plus la structure
Je suis trop comptent je vai pouvoir faire des truc sympa la dedans rire3rire3
Et encore merci à Greg et o forum pour le tuyo 014


De rien avec plaisir , jai crée se forum avec mes amis , pour justement aider et donner de bon tuyau comme tu le dit et que l'on ne soit pas égoïste 0106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui :) le but étant d'en faire profiter rire3 d'ailleurs je donnerais sûrement une ou 2 cuve à qui voudra quand Joris décidé de se que j'en ferais historie que sa mûrisse un peut lol et en ferait bien sur par au forum 0106

Ps: c'est pas possible tu dort jamais greg, demain tu monte les chaudière à l'an vers rire1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Green-lime06 a écrit:
Et oui :) le but étant d'en faire profiter rire3 d'ailleurs je donnerais sûrement une ou 2 cuve à qui voudra quand Joris décidé de se que j'en ferais historie que sa mûrisse un peut lol et en ferait bien sur par au forum 0106


Au faîte tu viens le jour ou ont va allez faire la sortie aquarium au mois de mars , j'ai fait un poste dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait mon vote mais je n'ai pas eu la dat et lieu finish si ses pas a monaco et pas un samedi oui sourire avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allors ou en sont vos projet de batterie pas beaucoup de nouvelle
Je trouve dommage de ne pas faire suivre ce projet
Que pas beaucoup de personne on la chance de pouvoir mètre en place Grace a un super magasin qui fait cadeau cela reste Tre rare de nos jour
Les mag pence plus a faire du chiffre en nous vendent tout et n'inporte quoi que de faire des cadeau donc je trouve qu'un suivit serais Simpas pour en faire proffiter Steph et lui montrer que son geste a servit a mètre des bac en route et non a être stoker dans un garage !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo06 a écrit:
Allors ou en sont vos projet de batterie pas beaucoup de nouvelle
Je trouve dommage de ne pas faire suivre ce projet
Que pas beaucoup de personne on la chance de pouvoir mètre en place Grace a un super magasin qui fait cadeau cela reste Tre rare de nos jour
Les mag pence plus a faire du chiffre en nous vendent tout et n'inporte quoi que de faire des cadeau donc je trouve qu'un suivit serais Simpas pour en faire proffiter Steph et lui montrer que son geste a servit a mètre des bac en route et non a être stoker dans un garage !!!!!


plus 1 oui tous ta fait au moins un minimum de respect et de remerciment je suis d'accord avec toi 0106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...