Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chmill11

BOURSE DE NARBONNE

Messages recommandés



ça se rapproche, pensez à réserver vos bacs !
Plein de pros, de boutures et des surprises à venir !!
plus d'infos ce week end
Clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lâche toi !!!!
pas loin de 10 bacs récifaux déjà réservés, d'autre en attente de confirmation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'entend quoi par "bacs recifaux reserve ?? "
je suis jamais aller a une bourse suicide alors veuillez m'excuser si c'est une question bete !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jamais de question bete, quand on sait pas on sait pas 014

une bourse est organise par un club et/ou une association c est cet organisme qui loue des bacs au exposant amateur, donc il faut reserve des bacs pour une somme modique
quand tu arrive ton bac est place avec ton nom, tu met ton eau chauffage si besoin puis tes boutures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous, dernière innovation !!!

L'équipe de l' ANA a décidé dernièrement de faire évoluer le statut de sa bourse en permettant aux exposants professionnels de vendre des coraux.

Comme toute évolution de ce type nécessite un cadre strict, nous imposerons un prix plancher de 40€ aux professionnels pour la vente de leurs coraux ou frags.
Cela laisse le marché des amateurs intact en ne touchant pas à leurs prix de vente de 5 à 30€ en moyenne.

Cette offre est pour nous plus complémentaire que concurrentielle afin de permettre à tout le monde de trouver le corail qu'il recherche lors de notre bourse.

Cela permettra aussi aux particuliers d'accéder à des coraux difficilement bouturables, l'accent ayant été mis sur le côté "hors du commun" des coraux exposés par les pros.

Bon nombre de récifalistes retrouvent souvent les mêmes coraux dans les bourses, ceci devrait donner un choix supplémentaire et le loisir pour nous tous d'étoffer nos bacs avec des coraux dont nous rêvons…

J'espère vous retrouver le 25 à Narbonne !!
@+
Chmill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...