Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregory061

les annonces Scandaleuse d'aquarium du bon coin

Messages recommandés

mdr 600 euros et pourquoi 5000 euros rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2
oh je suis obliger de mettre les photos ohhh les parpaing peint a la bombe c'est mortel rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2
et je vous dit pas la qualité des pierres c'est du premium d'Indonésie allez courrez vite les cherché c'est une affaire en or rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2

allez je vous le remet





Prix : 600 €
Ville : 06100 Nice

aquarium eau de mer (1.60 x 0.60 x 0.60)
acheté d'occasion il y a plus de 2 ans je m'en sépare car je n'ai plus le temps de m'en occuper car je suis maintenant papa.
il n'y a pas de meuble de support mais je peux donner les briques qui le supporte.
le prix comprend
- les roches vivantes (honnêtement je sais pas le poids mais les 50 kg doivent y être)
- 2 chauffages
- 1 écumeur EHEIM
- 2 pompes de brassage (1 petite et une puissante qui est éteinte la nuit: programmateur fournie)
- 3 pompes qui aspire l'eau car le filtrage se fait sous le sable
- 1 pompe externe tetratec ex 1200

- 1 pompe a air
3 ballast (par contre les neons seront a changer car ils ont plus d'un an)

LA VITRE EST RAYE comme vous pouvez le voir sur la photo, c'est pour cela qu'ii est a 600 euros
j'ai déjà vendu les poissons et les coraux

PAS DE VENTE AU DETAIL MERCI



Alors on récapitule :

Il dit qu'il n'a plus le temps de s'en occuper parce qu'il y a d'avoir un fils, et bien j'espère Qu'il va pas s'occuper de son fils comme il s'occupe de son aquarium sinon bonjour les dégâts rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2

apres, On voit très bien qu'il a des pierres vivantes qui vient tout droit de Fukushima

rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2

Bon il précise bien qu'il n'a pas de meubles mais il peut quand même donner les parpaings qui serrent comme support rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2 Pas à la bombe rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2

Je ne savais pas que eheim s'étaient lancés dans les écumeurs Celui-là c'est un Collector rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1

Attention il a de nouvelles pompes révolutionnaires qui aspire l'eau parce que ça filtre sous le sable rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1

et en plus il le vend a se prix sacrifier parce que il a une réyure sur le bac en meme temps vu le matos révolutionnaire qui nous propose ont pas faire mieux en prix rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1http://www.leboncoin.fr/animaux/289754064.htm?ca=21_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est a mourir de rire les parpins peint a la bombe rire2rire2
en plus il s appel lassagne rire1rire1rire1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric06 a écrit:
Y fournie kan même les parpaing avec le bac rire3

Vous êtes méchant kan même rire2


plus 1
rire1rire1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhhh j'en peut plus , je suis plier tellement je rigole ,je rigole avec Yves au téléphone ont en peut plus , putain les parpaing c'est trop bon , rire2rire20100rire2rire1rire2rire2rire1rire1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregory06 a écrit:
Ohhhhhputain les parpaing c'est trop bon , rire2rire20100rire2rire1rire2rire2rire1rire1


c'est pas beau de se moquer...... mais là c'est trop bon 007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je sais pas si vous avez capter mais il le fait a ce prix la parcekil a la vitre de rayer ! Donc la ces l affaire du siècle ,
Mais heureusement kil et rayer parcke si non vous imaginez le prix !!!!!
rire3hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric06 a écrit:
Et je sais pas si vous avez capter mais il le fait a ce prix la parcekil a la vitre de rayer ! Donc la ces l affaire du siècle ,
Mais heureusement kil et rayer parcke si non vous imaginez le prix !!!!!
rire3hahaha


rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh je suis obliger de mettre les photos ohhh les parpaing peint a la bombe c'est mortel rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2
et je vous dit pas la qualité des pierres c'est du premium d'Indonésie allez courrez vite les cherché c'est une affaire en or rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2

allez je vous le remet





Prix : 600 €
Ville : 06100 Nice

aquarium eau de mer (1.60 x 0.60 x 0.60)
acheté d'occasion il y a plus de 2 ans je m'en sépare car je n'ai plus le temps de m'en occuper car je suis maintenant papa.
il n'y a pas de meuble de support mais je peux donner les briques qui le supporte.
le prix comprend
- les roches vivantes (honnêtement je sais pas le poids mais les 50 kg doivent y être)
- 2 chauffages
- 1 écumeur EHEIM
- 2 pompes de brassage (1 petite et une puissante qui est éteinte la nuit: programmateur fournie)
- 3 pompes qui aspire l'eau car le filtrage se fait sous le sable
- 1 pompe externe tetratec ex 1200

- 1 pompe a air
3 ballast (par contre les neons seront a changer car ils ont plus d'un an)

LA VITRE EST RAYE comme vous pouvez le voir sur la photo, c'est pour cela qu'ii est a 600 euros
j'ai déjà vendu les poissons et les coraux

PAS DE VENTE AU DETAIL MERCI



Alors on récapitule :

Il dit qu'il n'a plus le temps de s'en occuper parce qu'il y a d'avoir un fils, et bien j'espère Qu'il va pas s'occuper de son fils comme il s'occupe de son aquarium sinon bonjour les dégâts rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2

apres, On voit très bien qu'il a des pierres vivantes qui vient tout droit de Fukushima

rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2

Bon il précise bien qu'il n'a pas de meubles mais il peut quand même donner les parpaings qui serrent comme support rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2 Pas à la bombe rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2

Je ne savais pas que eheim s'étaient lancés dans les écumeurs Celui-là c'est un Collector rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1

Attention il a de nouvelles pompes révolutionnaires qui aspire l'eau parce que ça filtre sous le sable rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1

et en plus il le vend a se prix sacrifier parce que il a une réyure sur le bac en meme temps vu le matos révolutionnaire qui nous propose ont pas faire mieux en prix rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, la c'est la cerise sur le gateau.

Le probleme est qu'il n'est pas le seul a vendre de telles daubes, a ce prix la.
Tois les jour je regarde sur le site, et il y en a plein qui vendent du materiel d'occasion, quasiment au prix du neuf.

Ca vaut quand meme le coup pour un debutant hahahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus con c est celui qui achéte .
Et aprés je me demande pourquoi certains me demandent de leur faire des bac de 600 litres pour 1000€ normal si ils regardent le bon coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2

j'aurais bien aimer voir la gueule des coraux moi quand meme mdr

putain j'hesiter pour l'ecumeur de mon 1100 ltires
j'ai trouver un lio mais fianelemnt je vais me desister ( oui c'est pas bien je c ) mdr
et lui prendre son eheim
c'est bon non ? rire2rire2rire2rire2rire2rire2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que son super écumeur eheim retire autant de merde que ton lio sauf que lui la garde et la stocke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a bas bravo greg
le mec qui vands se bac est mon meilleur pote et paar corection je viens de faire un copier coller pour lui envoyer avec ton adresse et ton numeraux de tel portable lol

rassure moi demain dimanche tu est bien chez toi entre 12 heure et 13 heure suicidesuicide

00602101010105

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan06 a écrit:
a bas bravo greg
le mec qui vands se bac est mon meilleur pote et paar corection je viens de faire un copier coller pour lui envoyer avec ton adresse et ton numeraux de tel portable lol

rassure moi demain dimanche tu est bien chez toi entre 12 heure et 13 heure suicidesuicide

00602101010105



Sérieux c'est ton meilleur pote rire2

Et à ton meilleur pote tu le laisse dans la merde c'est cas le dire, sympa le pote rire201070105

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là, honnetement je suis novice en recif, mais là, MDR

plié en 2 devant vos commentaires... mercimerci

hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai des pottes dans la maçonerie mais jamais qui ont fait une si belle oeuvre d'arts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens lui aussi il et pas mal dans sont genre a 1000 euros aqua mortel , le mec attention il vous le vends avec mous , sauf qui précise pas que les 3/4 de ces mous se sont des aiptasia , j'aimerai bien voir le bac entier mdr 1000 euros et pourquoi pas 10 000 euros , bon pour l'instant sa vos pas mr parpaing rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1

http://www.leboncoin.fr/animaux/291557871.htm?ca=21_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas croyable....des daubes pareil a ce prix la!!!

Quand je pense que mon ancien 450 litres est parti pour moins que ca.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Vador, lui au moins il le vends "meublé", c est lui qui l ecrit... Est ce comme les locations meublées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voir de tels "mouroirs" en permanence sur le bon coin, ça me glace le sang... quand je pense à la pitoyable vie des animaux qui ont eu la malchance d'être achetés par ce genre de soigneur, j'ai envie de militer pour l'interdiction totale du commerce du poisson sauvage!
amortamort

trop horrible...
comment peut-on avoir des bacs pareils? Faut-ils vraiment n'avoir rien lu rien appris, s'en foutre totalement et n'y apporter strictement aucun soin pour obtenir des décors aussi cataclysmiques avec des pierres aussi pourries?

Pour le coup de l'"écumeur Eheim", et autres joyeusetés du même acabit, n'y a t-il pas moyen de mettre des commentaires sur Le bon coin pour prévenir les éventuels acheteurs naïfs et débutants que c'est du grand n'importe quoi?

c'est vraiment à pleurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je pense que se sont tout simplement des gens qui n'ont pas d'argent et qui veulent s offrir un bac d'eau de mers énorme pour frimer .
Il y as aussi les cas ou se sont des magasins peus scrupuleux qui vendent des configuration honteuse en fait leur seul but est de vendre ,juste pour info j'ai déja vu un magasin vendre un empereur à un client qui avais un 120 litres et se méme magasin (je ne cite pas de nom) à vendu des bacs semblables a ceux que l ont trouve sur le bon coin comme ça les gens viennent lui racheter sans arrets du vivant vu que rien ne tien.
Je prend exemple un gars que j'ai rencontré sur un forum qui était à sa 7 ieme anémone car a chaque fois celle çi mourrais alors que le magasin lui avais dis pas de problémes avec votre éclairage sa ira 2x24w pour 200 litres .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kactusficus a écrit:
voir de tels "mouroirs" en permanence sur le bon coin, ça me glace le sang... quand je pense à la pitoyable vie des animaux qui ont eu la malchance d'être achetés par ce genre de soigneur, j'ai envie de militer pour l'interdiction totale du commerce du poisson sauvage!
amortamort

trop horrible...
comment peut-on avoir des bacs pareils? Faut-ils vraiment n'avoir rien lu rien appris, s'en foutre totalement et n'y apporter strictement aucun soin pour obtenir des décors aussi cataclysmiques avec des pierres aussi pourries?

Pour le coup de l'"écumeur Eheim", et autres joyeusetés du même acabit, n'y a t-il pas moyen de mettre des commentaires sur Le bon coin pour prévenir les éventuels acheteurs naïfs et débutants que c'est du grand n'importe quoi?

c'est vraiment à pleurer.


Mr parpaing tu peut déjà le contacter , et même allez le voir Sabine vu qui les a Nice , se qui fantastique c'est que l'on se tape se genre de gars dans la région niçoise , en plus le pire du bon coin , Appel le sinon y'a sont portable rire2 , je sais une honte mes c'est la réalité sabine , en plus il prenne les gens pour des cons avec leur prix qui un mec ni connais rien risque de se faire escroqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement pour moi, j'ai déjà vu se genre d'annonce en réel.
Un type propose une cuve Osaka 155. Ok je prend rendez vous.
J'arrive il me mets en garde, ma femme la nettoyé mais elle la fait avec une éponge verte, il est un peu rayé. Ok voyons quand même.

Je vois la cuve... Horreur rayé de partout la cuve foutu bonne à la poubelle. Je passe le doigt sur la vitre c'était les montagne russe.

À part ça le mec me dit qu'avec de l'eau ça ne se voit pas.( ben voyons)

Je le vend 200€ mais je vous le laisse à 150€ à cause des rayures loooool la blague.!!!!! Pincez moi je rêve. Même gratuit je ne saurais quoi en faire.

Bon je vais vous montrer mon aquarium.

Ah oui avec plaisir.

Je rentre dans la pièce je vois son bac de loin et je lui dis, mais cest un bac d'eau douce?

Nonon c'est un bac sur mesure etc. Je sens le mec hyper fier de sa bouze

Expliquation du sur mesure s'il vous plaît, le bac est fait sur un rebord de cheminée ancienne vous savez la ou on accroche les chaussettes pour Noël...
Dimension du bac 1.20 de long 15 de large et 20 de haut.

À l'intérieur quartz blanc et noir cocotier en plastok maison hawaïenne bulleur filtre externe, eau directe du port barcares. Une dizaine de poisson de grosse taille hépatus, zébra chirurgien. J'ai halluciné presque choqué!!!

Manqué plus que des oignions un peu d'échalote du sel du poivre prêt à servir.!

Le final il me dis j'ai des problèmes j'arrête pas de perdre des poissons. Je complète l'évaporation par de l'eau de mer.... Ok elle est ou la sorti Stp

Il m'a marqué à vie le type rien que d'y penser ça le donne des frissons.

Pour infos le bac est toujours sur le bon coin 4 mois apres si sa intéresse quelqu'un
Par contre toujours à 200€

Édit: jai retrouvé l'annonce
http://www.leboncoin.fr/animaux/255624674.htm?ca=13_s

Valeur totale 600€ ah bon je savais pas.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho les pauvres poissons suicidesuicidesuicidesuicidesuicide on devrais tout lui retirer et l interdir de posséder un seul animal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregory06 a écrit:
apres, On voit très bien qu'il a des pierres vivantes qui vient tout droit de Fukushima

rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2


rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1

Le bac récifal post apocaliptique hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kactusficus a écrit:
voir de tels "mouroirs" en permanence sur le bon coin, ça me glace le sang... quand je pense à la pitoyable vie des animaux qui ont eu la malchance d'être achetés par ce genre de soigneur, j'ai envie de militer pour l'interdiction totale du commerce du poisson sauvage!
amortamort

trop horrible...
comment peut-on avoir des bacs pareils? Faut-ils vraiment n'avoir rien lu rien appris, s'en foutre totalement et n'y apporter strictement aucun soin pour obtenir des décors aussi cataclysmiques avec des pierres aussi pourries?

Pour le coup de l'"écumeur Eheim", et autres joyeusetés du même acabit, n'y a t-il pas moyen de mettre des commentaires sur Le bon coin pour prévenir les éventuels acheteurs naïfs et débutants que c'est du grand n'importe quoi?

c'est vraiment à pleurer.

Oui sab on peut signaler un contenu douteux grace au lien sur l'annonce et c'est vrai qu'il le meriterait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un massacre ça crint il on pas honte de mètre des bacs pareils en vente pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement, comme mimile, je pense avant tout au calvaire des animaux qui ont vécu dans ce mouroir. Se faire capturer sur son récif aux milles couleurs, plein de vie, pour débarquer dans l'antichambre de l'enfer... quelle tristesse.

Quand je vois ça, je me dis que tous les "supermarchés animaliers" et autres pro irresponsables devraient être interdits de vente de vivant. Qu'on ne puisse se fournir qu'après de pro qui testent réellement les connaissances des gens avant de vendre, et qu'ils refusent de vendre à ceux qui ne savent pas ce qu'ils achètent.

Quand est ce qu'on prendra enfin conscience qu'une vie vaut une vie, qu'on soit un poisson, un lion ou un homme? Comment est-ce possible que ces gens là n'aient pas honte de ce qu'ils font subir aux animaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheuresement c est souvent des pseudo passionne qui on vu un jour un aquarium magnifique, on voulu le meme, mais ne ce sont jamais renseigne sur le temps, l argent qu il faut pour obtenir un beau resultat, donc ils perdent patience au bout de quelques mois pour les plus tenace puis sa reste a l abandon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...