foxgirl 0 Posté(e) le 21 août 2008 Ma douce Vanille vient de donner naissance ce matin à 4 petits yorkinous : 2 mâles et 2 femelles !Les titous se portent bien... ils tétouillent et maman Vanille est en bonne forme aussi.Voici les premières photos des p'tits bouts, à quelques heures de leur naissance : au casse croute : Pour ne pas saturer le forum je ne mets pas toutse les photos, mais vous pouvez en voir d'autres, j'en ai mis sur mon site : http://gaelle.lornage.free.fr/accueil_newsdeaout....htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 21 août 2008 ils sont mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 21 août 2008 félicitations à la maman et à celle à 2 pattes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 21 août 2008 Félicitations!!! beaux bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladyboulgaga1 1 Posté(e) le 21 août 2008 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antigone1111 0 Posté(e) le 21 août 2008 FELICITATIONS ! Ils sont trés mignons et ils ont l'air trés énergiques ! Tu as raser le poil du ventre de Vanille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 21 août 2008 Bienvenue aux 4 bébés. Bravo à la maman, ils sont très beaux. Combien pèsent-ils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 21 août 2008 Bravo aux deux mamans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radja974 0 Posté(e) le 21 août 2008 Super BB et belle maman heureuse.Oui ils pèsent combien ? ca doit être tout petit aussi, tu peux nous faire une photo sur une main par exemple, merci.Pouponne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleximinus1 0 Posté(e) le 21 août 2008 felecitations ils sont noirs ils sont craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anastasia&Oz 0 Posté(e) le 22 août 2008 Ils sont trop mimis!!!!Félicitations aux deux mamans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 22 août 2008 Merci beaucoup !!!Ils sont en effet très énergique, surtout sur la tétine, qu'ils n'ont pas eu de mal à trouver lolJ'ai rasé le bidou de Vanille, c'est plus pratique, et j'ai aussi coupé le poil, en 2006 j'avais papilloté le poil et rasé le ventre, mais j'avais toujours peur qu'un chiot se coince dans une papillotte, c'est toujours un risque, alors tant pis, j'ai coupé les grandes longueurs de poil, snifff, mais bon ça repousse !Pour les poids, la portée est assez homogène, ils sont nés entre 100 et 112 grammes. La portée précédente de Vanille (en 2006) ils faisaient 70-80 gr., le poids de 100 gr est plus réconfortant quand même !Maman Vanille se porte surper bien et elle profite des bonnes choses qu'elle n'a pas droit habituellement, elle qui est gourmande, elle est aux anges avec de la vache qui rit, du gruyère, et même du yaourt à la mise bas !Je prendrais une photo d'un titou dans la main vous verrez, ils ne sont pas bien gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 22 août 2008 félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle201 0 Posté(e) le 22 août 2008 Félicitation, ils sont si petits c'est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 22 août 2008 FELICITATIONS ! ils ont bien compris : la tétine collée à la bouche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memoryliight 0 Posté(e) le 22 août 2008 Bravo, c'est une très belle portée, 4 bébés de + de 100g, ce sont de jolis poids. Et ils ont déjà des petites oreilles pointues c'est rigolo. Bisous à la petite maman qui a très bien travaillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Humming_Be 0 Posté(e) le 22 août 2008 Ho oui, pour la tétine, ils ont très vite capté !!! Ils sont petits, mais c'est un poids convenable pour une portée de 4 effectivement... surtout qu'à la portée de 2006 ils faisaient que 70/80 gr ! Merci encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacquin1 0 Posté(e) le 23 août 2008 superbe c petit bou !! caresse a la maman et au bébé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vagou 0 Posté(e) le 24 août 2008 Merci... je transmets les caresses ! Les p'tits bouts pousssent bien et ont pour la plupart dépassé les 150 gr... de vrais gloutons tout rond, leur têtes "se font" aussi... pour l'instant ils évoluent super bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misslazio1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Voici les titous à 3 jours (photos du 24/08) : "Hummm cro bon le lait de môman !!!"Et les p'tits loulous à 5 jours (photos d'aujourd'hui 26/08) : Voici les 2 p'tites pépettes...Et les 2 p'tits mecs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lakawette 0 Posté(e) le 26 août 2008 ca pousse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 27 août 2008 super que tout se passe bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
govou97 0 Posté(e) le 27 août 2008 C'est bien parti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 27 août 2008 Tout jolis ces ptits bouts et ils ont de belles couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab23 0 Posté(e) le 27 août 2008 C'est trop mignon les petits qui tètent et qui s'épuisent et s'endorment au fur et à mesure, c'est trop drole. Merci pour ces jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spy_girl 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Voici quelques photos des p'tits bouts... âgés tout juste de 14 jours :Tous au casse croute : Un mâleUne femelleC'est cro fatiguant la tété... sieste générale !Sont beaux mes titis n'est-ce pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Ils sont magnifiques tes bébés Yorkinous ! Pouponne bien et gros bisous sur leur truffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_magnifike 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 ils ont trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou37 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Merci pour mes petits trésors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XavierR111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Ils sont bien jolis tes bébés. Et la photo du 1er mâle avec ses toutes petites noreilles, trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ils sont trognons ces petits bouts de rien du tout..... j'adoooooooore le gros nono dans tes mains, relax, confiant....... et Vanille, quel courage pour allaiter ces quatre goinfres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corsica1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ils sont trop mignon c bebe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leininger 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 nicole a écrit:j'adoooooooore le gros nono dans tes mains, relax, confiant....... Ha ça pour être tranquille pépère, c'est le moins qu'on puisse dire, sauf sur les tétines, là c'est sortez vous de là j'arrive !!! Je les "manipule" souvent, donc ils sont toujours bien décontractés lorsque je les prends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spookybibi 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 A pratiquement 4 semaines, ça y est ils, sont passés dans le séjour pour profiter un max de la vie de famille...Ils découvrent leur nouvel environnement... mais une chose n'a pas changé : le bon lait de môman !!! hummmmVoici quelques portrait de mes p'tits monstres à 26 jours : Mâle bleu : Femelle rose : Femelle parme : Mâle rouge : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 sont vraiment trognons!! j'aime beaucoup le petit mâle au collier rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou23111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Merci Nicole, alors lui, c'est vraiment le pépère tranquille, tu le prends il reste comme tu le mets, et c'est aussi le plus dégourdi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 comme je les aime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil_DiRtY_DoM 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 super les kinous ! je trouve que le rapport taille des bébés à la naissance par rapport à la maman est un peu plus grand qu'avec le chihuahua, qui en plus a une tête ronde en pomme, donc je pense que les mise bas doivent être un peu plus facile ? combien de chiots avez-vous en moyenne et quel est le %tage de césariennes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melinn 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Bien ronds et bien brillants, la super forme !!! Merci pour ce partage de bonheur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puffcat 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Oui, ils sont bien rondouillets les p'tits loulous hihiii... et le poil bien brillant, et quand je les vois gigoter, je me dis qu'ils pètent la forme ouf !!! Kinou, Vanille met bas très facilement, c'est sa deuxième portée, les p'tits arrivent comme une lettre à la poste en deux poussées, le rève. Elle a aussi de bonnes portées pour sa race, ses lignées donnent en principe une moyenne de 4, comme cette portée, c'est parfait, une bonne petite tribu que maman peut allaiter sans soucis ! Pour en revenir aux mises bas, je donne de l'homéopathie, ça ne fait pas de mal et au mieux, ça aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboykyo 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Très mignons tes bébés, merci pour ces jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Je t'ai pris une photo pour le concours photos rigolotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites