Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
foxgirl

Vanille, maman de 4 petits yorkinous !

Messages recommandés

Ma douce Vanille vient de donner naissance ce matin à 4 petits yorkinous : 2 mâles et 2 femelles !

Les titous se portent bien... ils tétouillent et maman Vanille est en bonne forme aussi.

Voici les premières photos des p'tits bouts, à quelques heures de leur naissance :

au casse croute :


Pour ne pas saturer le forum je ne mets pas toutse les photos, mais vous pouvez en voir d'autres, j'en ai mis sur mon site :
http://gaelle.lornage.free.fr/accueil_newsdeaout....htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FELICITATIONS ! Ils sont trés mignons et ils ont l'air trés énergiques ! Tu as raser le poil du ventre de Vanille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super BB et belle maman heureuse.
Oui ils pèsent combien ? ca doit être tout petit aussi, tu peux nous faire une photo sur une main par exemple, merci.
Pouponne bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup !!!

Ils sont en effet très énergique, surtout sur la tétine, qu'ils n'ont pas eu de mal à trouver lol

J'ai rasé le bidou de Vanille, c'est plus pratique, et j'ai aussi coupé le poil, en 2006 j'avais papilloté le poil et rasé le ventre, mais j'avais toujours peur qu'un chiot se coince dans une papillotte, c'est toujours un risque, alors tant pis, j'ai coupé les grandes longueurs de poil, snifff, mais bon ça repousse !

Pour les poids, la portée est assez homogène, ils sont nés entre 100 et 112 grammes. La portée précédente de Vanille (en 2006) ils faisaient 70-80 gr., le poids de 100 gr est plus réconfortant quand même !

Maman Vanille se porte surper bien et elle profite des bonnes choses qu'elle n'a pas droit habituellement, elle qui est gourmande, elle est aux anges avec de la vache qui rit, du gruyère, et même du yaourt à la mise bas !

Je prendrais une photo d'un titou dans la main vous verrez, ils ne sont pas bien gros !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo, c'est une très belle portée, 4 bébés de + de 100g, ce sont de jolis poids. Et ils ont déjà des petites oreilles pointues c'est rigolo.
Bisous à la petite maman qui a très bien travaillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho oui, pour la tétine, ils ont très vite capté !!!

Ils sont petits, mais c'est un poids convenable pour une portée de 4 effectivement... surtout qu'à la portée de 2006 ils faisaient que 70/80 gr !

Merci encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci... je transmets les caresses !

Les p'tits bouts pousssent bien et ont pour la plupart dépassé les 150 gr... de vrais gloutons tout rond, leur têtes "se font" aussi... pour l'instant ils évoluent super bien !!!

s3d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les titous à 3 jours (photos du 24/08) :



"Hummm cro bon le lait de môman !!!"





Et les p'tits loulous à 5 jours (photos d'aujourd'hui 26/08) :



Voici les 2 p'tites pépettes...





Et les 2 p'tits mecs...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop mignon les petits qui tètent et qui s'épuisent et s'endorment au fur et à mesure, c'est trop drole.
Merci pour ces jolies photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos des p'tits bouts... âgés tout juste de 14 jours :
Tous au casse croute :

Un mâle

Une femelle

C'est cro fatiguant la tété... sieste générale !

Sont beaux mes titis n'est-ce pas ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont bien jolis tes bébés.
Et la photo du 1er mâle avec ses toutes petites noreilles, trop chou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont trognons ces petits bouts de rien du tout..... j'adoooooooore le gros nono dans tes mains, relax, confiant....... et Vanille, quel courage pour allaiter ces quatre goinfres!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicole a écrit:
j'adoooooooore le gros nono dans tes mains, relax, confiant.......


Ha ça pour être tranquille pépère, c'est le moins qu'on puisse dire, sauf sur les tétines, là c'est sortez vous de là j'arrive !!!

Je les "manipule" souvent, donc ils sont toujours bien décontractés lorsque je les prends...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A pratiquement 4 semaines, ça y est ils, sont passés dans le séjour pour profiter un max de la vie de famille...



Ils découvrent leur nouvel environnement...
mais une chose n'a pas changé : le bon lait de môman !!! hummmm


Voici quelques portrait de mes p'tits monstres à 26 jours :

Mâle bleu :








Femelle rose :








Femelle parme :









Mâle rouge :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nicole, alors lui, c'est vraiment le pépère tranquille, tu le prends il reste comme tu le mets, et c'est aussi le plus dégourdi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super les kinous ! Mad
je trouve que le rapport taille des bébés à la naissance par rapport à la maman est un peu plus grand qu'avec le chihuahua, qui en plus a une tête ronde en pomme, donc je pense que les mise bas doivent être un peu plus facile ?
combien de chiots avez-vous en moyenne et quel est le %tage de césariennes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien ronds et bien brillants, la super forme !!!

Merci pour ce partage de bonheur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ils sont bien rondouillets les p'tits loulous hihiii... et le poil bien brillant, et quand je les vois gigoter, je me dis qu'ils pètent la forme ouf !!!

Kinou, Vanille met bas très facilement, c'est sa deuxième portée, les p'tits arrivent comme une lettre à la poste en deux poussées, le rève. Elle a aussi de bonnes portées pour sa race, ses lignées donnent en principe une moyenne de 4, comme cette portée, c'est parfait, une bonne petite tribu que maman peut allaiter sans soucis !

Pour en revenir aux mises bas, je donne de l'homéopathie, ça ne fait pas de mal et au mieux, ça aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...