zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 16 mars 2012 j'ai 2 boutures de stylophora rose qui ont bien leurs poylpes déployés, mais le squelette a perdu sa couleur rose......quelles peuvent être les causes ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Les paramètres sont comment????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 16 mars 2012 là aujourdh'ui je n'ose pas les prendre suite une panne écumeur de un peu plus d'1 semaine...... relayé par un autre de "secours".....sinon je n'ai plus les anciens dont le suivi était sur le PC, qui a une panne de disque dur...... (trop de la chance avec le matos en ce moment) donc je ne pourrai pas le redonner avec précision, mais rien d'anormal (plus flou que çà je ne peux pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Pour moi c'est un problème de nitrate ou de phosphate alors au niveau de l'éclairage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 sa va revenir avec le bon ecumeur les sps n aime pas les changement de parametre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 16 mars 2012 l'essentiel est que la couleur revienneécumeur tourne 0% depuis 1 semaine et demi , mais avant il a tourné à combien pendant combien de temps ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 16 mars 2012 perso je pense po4 sur à 90% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 17 mars 2012 ok mercien esprérant que le rose ré apparaisse.....bizarre mon hystrix RAS pousse bien en pointe..... m'enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 17 mars 2012 un bon coup de photométre po4 tu seras fixé et aussi met un bon coup d'anti po4 si tu as un doute sa coute moin chére que le photométre et tu ne risque rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 17 mars 2012 capitaine08 a écrit:un bon coup de photométre po4 tu seras fixé et aussi met un bon coup d'anti po4 si tu as un doute sa coute moin chére que le photométre et tu ne risque rien+1 d'autant que si t'achètes un photomètre et que tu trouves des po4, il faudra acheter des résines sinon, je pense que ton stylo rose profite de no3, sinon, il aurait nécrosé, le fait de bouffer des no3 nourrit les zooxantelles qui se multiplient et le font devenir plus violet-marron que rose ..ma solution: changement d'eau jusqu'à apauvrir le milieu tu as certainement acheté ces coraux à la dernière bourse, mais toi, t'es pas sous zéolithe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites