Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zuzucagnenc11

stylophora rose sans rose

Messages recommandés

j'ai 2 boutures de stylophora rose qui ont bien leurs poylpes déployés, mais le squelette a perdu sa couleur rose......

quelles peuvent être les causes ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là aujourdh'ui je n'ose pas les prendre suite une panne écumeur de un peu plus d'1 semaine...... relayé par un autre de "secours".....

sinon je n'ai plus les anciens dont le suivi était sur le PC, qui a une panne de disque dur...... (trop de la chance avec le matos en ce moment) donc je ne pourrai pas le redonner avec précision, mais rien d'anormal (plus flou que çà je ne peux pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est un problème de nitrate ou de phosphate alors au niveau de l'éclairage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'essentiel est que la couleur revienne
écumeur tourne 0% depuis 1 semaine et demi , mais avant il a tourné à combien pendant combien de temps ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci
en esprérant que le rose ré apparaisse.....

bizarre mon hystrix RAS pousse bien en pointe..... m'enfin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bon coup de photométre po4 tu seras fixé et aussi met un bon coup d'anti po4 si tu as un doute sa coute moin chére que le photométre et tu ne risque rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capitaine08 a écrit:
un bon coup de photométre po4 tu seras fixé et aussi met un bon coup d'anti po4 si tu as un doute sa coute moin chére que le photométre et tu ne risque rien


+1 d'autant que si t'achètes un photomètre et que tu trouves des po4, il faudra acheter des résines colere

sinon, je pense que ton stylo rose profite de no3, sinon, il aurait nécrosé, le fait de bouffer des no3 nourrit les zooxantelles qui se multiplient et le font devenir plus violet-marron que rose ..
ma solution: changement d'eau jusqu'à apauvrir le milieu

tu as certainement acheté ces coraux à la dernière bourse, mais toi, t'es pas sous zéolithe cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...