Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedric061

depot sur les vitres

Messages recommandés

salut a tous , j ai sans arret un depot qui se fait sur les vitres , je netoie et un moment apres y commence a se reformer , es ce normal ?

autre question aussi
kan je coupe les pompes pour nourir les poipoi ya comme un un depot maron qui sort des pompes qu es ce que ces ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric06 a écrit:
salut a tous , j ai sans arret un depot qui se fait sur les vitres , je netoie et un moment apres y commence a se reformer , es ce normal ?

autre question aussi
kan je coupe les pompes pour nourir les poipoi ya comme un un depot maron qui sort des pompes qu es ce que ces ?


Oui c'est normal cédric , tu a en à tous les 24 h sur les vitres ????? Si oui normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut le faire avant tout changement d eau, sa permet de suivre l evolution du bac, et peut etre d evite de gros souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ton bac est tres jeune donc pas encore stable c'est pour sa que tu a se genre de depots durant la premiere anne apres si ton probleme perciste oriente toi pour une resine anti silicate et assure toi de ne pas avoir la lumiere directe du soleil dessu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Important si tu a un concombre de mère ou une anémone en trin de mourir cela peu faire ce genre de symptôme.
Esque tu a cela?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut cedric06. J'ai le même probleme que toi... pas de nitrates, pas de phosphates mais une pellicule d'algues marrons et verte sur les vitres qui réapparait au bout d'une heure aprés le nettoyage... Tu as trouvé une solution? c'est passé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadelio a écrit:
Salut cedric06. J'ai le même probleme que toi... pas de nitrates, pas de phosphates mais une pellicule d'algues marrons et verte sur les vitres qui réapparait au bout d'une heure aprés le nettoyage... Tu as trouvé une solution? c'est passé?



ben on dirai ke ces passé tout seul , donc ten mieu , c ete surement du au demarage du bac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...