Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Uffie

Pour la soupe des chiots

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis débutante donc certaines vont me dire qu'elles connaissent deja le "truc".
Les bebes ont commence la bouillie, je trouve cela galere car tres long a preparer, ecraser les croquettes mouillées, cuire à la casserole, etc... j'ai essaye plusieurs methodes mais longues il faut attendre que le tout refroidisse.
Ce soir je pense avoir trouve la technique : le mixeur de la petite derniere !!!
Les croquettes sont ainsi broyées, j'ai ensuite ajouté environ le double d'eau tiede, attendre 5-10 mn que l'eau soit absorbée .. c'est pret !

Le melange a eu l'air de plaire aux bebes (bon d'accord ils n'ont pas dit merci 🇧🇧 ) mais bon j'ai gagné du temps et en ce moment la fatigue se cumule.

Si cela peut aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, je ne fais pas de bouillie !je laisse la nature et la maman s'occuper de ça !!!! elle mange et le redonne à ses chiots.... et la bouillie est parfaite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheter un petit robot exprès pour les croquettes, et c'est bien pratique au moment des bouillies
Citation :
elle mange et le redonne à ses chiots.... et la bouillie est parfaite !!!
je n'ai eu le cas qu'avec ma dernière lice, Honorine a presque 4 mois et ca arrive encore qu'elle le fasse encore, mais c'est rare chez le bouledogue donc on doit jouer le role de maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, Rhyndiss n'a jamais eu l'envie de donner sa part à ses enfants ! je fais pareil au début, mixeur. Après, j'écrase à la fourchette, ensuite , je laisse les croquettes mouillées ( pour cette période je prends des croquettes pour petit chien en puppy, elle sont plus petites, donc se trempent plus vite) et ainsi c'est bien progressif.

Partager ce message