Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mespa

Recherche / Achète Pierres Vivantes

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je mets mon bac en eau sous peu, et je cherche donc à acheter des pierres vivantes et éventuellement de l'eau!
Preneur de toute info!

Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde sur le site aquarium bulle ces la que j ai commander les miens elle sont superbe et en plus pas cher
j ai pris tout mon matos sur se site pas de problemme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci du tuyau!
A vos claviers, je prend toute idée/proposition!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez neoquarium à antibes elles sont très belle aussi. Provenance Indonésie. C la que j ai pris les miennes à un bon prix 014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vai bientot enlever des pierres de mon bac j en ai trop j ai un 370l et presque 100kg donc je vais viré la moitier si tu n est pas pressé
mais bon je suis de marseille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
razek a écrit:
moi je vai bientot enlever des pierres de mon bac j en ai trop j ai un 370l et presque 100kg donc je vais viré la moitier si tu n est pas pressé
mais bon je suis de marseille


oui sur que ça m'intéresse, la distance ne me dérange pas et si tu peux me filer un peu d'eau avec c'est encore mieux!!!

On peut en parler en MP si ti veux. C'est pour quand ? :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
razek a écrit:
mp envoyé


Je te remercie et j'ai bien vu ton MP, mais le serveur l'indique que compte tenu de mon nombre de messages trop faibles sur le forum, je ne peux pas envoyer de MP!

Ton offre m'intéresse et je serai dispo d'ici 2 semaines, envoie moi ton email par MP et je te contacte directement !

Merci a toi ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...