Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rhynatsy

où avez vous acheté votre nom de domaine ?

Messages recommandés

Mon nom de domaine est chez néo domaine et mon adresse www.de-rhynatsy ne fonctionne jamais malgré maint messages le signalant.
Avez -vous des conseils à me donner pour savoir chez qui référencer mon nom de domaine, mais à des prix corrests.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis chez Phpnet depuis plus de 5 ansn avec hebergement + nom de domaine
j'ai jamais eu de soucis et le prix est raisonable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pris mon hébergement et mon nom de domaine chez online.net, cela me revient à un peu plus de 40€/ an et je ne suis pas mal référencé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis chez hebergeur discount pour environ 40 euros par an et pas de soucis. La premiere année cela devait etre 35 euros avec le nom du domaine je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'ai acheté mon adresse chez Gandi et par contre, mon site est hébérgé par 1&1.

J'ai préféré dissocier nom de domaine et hébergement au cas où mon site connaisse trop de problème, je file chez un autre hébergeur sans perdre mon nom de domaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai un nom de domaine avec l'hebergement Lycos et un nom de domaine chez Neo et ça marche super ! Très bien referencé et cela me permet de rediriger l'adresse vers le site chien de france si Lycos me plante (c'est arrivé une fois pendant 2 semaines).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elevage de Zheng He a écrit:
Est-ce que quelqu'un se fait héberger par Orange ?


C'est gratuit pour les abonnés
cliquer "page perso" à gauche de la page d'accueil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'y connais pas grand chose pouvez vous me dire ce qui est important de regarder pour acheter son nom de domaine et l'herbergement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi chez ikoula, avec hébergement sécurisé et extensions webdav pour les mises à jour faciles depuis mon logiciel. environ 20 euros par semestre. j'en suis très contente, mais c'est TRES technique, je ne conseillerais pas cet hébergeur aux non-informaticiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis chez myphphost.net
J'ai acheter le dom à vie pour 100 euros
Le baât blesse car par contre étant + que nul
Je n'rrive pas à gérer mon site
Et au dernier bog j'ai lacher l'affaire
J'essaye désespérément de trouver un logiciel simple et facile
C'est pas gagné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathe a écrit:
je suis chez myphphost.net
J'ai acheter le dom à vie pour 100 euros
Le baât blesse car par contre étant + que nul
Je n'rrive pas à gérer mon site
Et au dernier bog j'ai lacher l'affaire
J'essaye désespérément de trouver un logiciel simple et facile
C'est pas gagné


Moi j'utilise Kompozer pour faire le site il est super facile d'utilisation et filezilla pour le mettre en ligne que des logiciels gratuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pris chez 1&1 28€ par an
J'utilise kompozer pour la création de mes pages et filezilla pour la mise en ligne.
J'ai un peu ramer au début mais une fois qu'on a compris le truc, c'est hyper facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai changé après message ici pour 1$1 et j'en suis contente ! depuis tout va bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour a tous pouvez m'aider je suis chez neo domaine et jai changer pour one.com mais jai des soucis avec neo domaine dite moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis chez neo domaine depuis 5 ans et je n'ai jamais eu de problemes.
J'en ai un 2eme chez strato et je compte le transferer bientôt chez neo domaine.

Mais avant je serais interessée de savoir quel genre de pb vous avez avec eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je suis chez amen, pas cher et jamais de souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon en lisant ce poste j'ai investie lool chez 1&1 un nom en .com pour le site en anglais et un en .fr pour le site de chiens de france 13euros/an , la redirrection fonctionne nickelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais le référencement faut que tu fasses quelques trucs quand même du style te référencer manuellement chez google, bien choisir tes mots clefs dans mes balises meta de ton site etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon hebergeur d'image et de site c'est izispot par contre le prix pour l'année c'est environ 160 eus mais je ne me souviens plus du nombres de gigas que j'ai dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jusqu' il y a peu de temps j'étais chez Lycos pour environ 11€ par mois ( hébergement et nom de domaine ), j'en étais ravie... et du jour au lendemain, Lycos a déposé le bilan et je me suis retrouvée sans site et nom de domaine. J'ai repris un site chez Hebergeur Discount pour environ 50€ par an, et j'ai été obligé de changer d'adresse car lycos ne veut pas pour l'instant donner son accord pour le transfert....
Donc du coup je suis obligée de tout recommencer pour le référencement.... gm92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben moi j'ai réussi le transfert de Lycos sur 1&1, je n'ai pas eu de problème pour récupérer le nom de domaine!!! J'ai récupéré les pages aussi mais finalement j'en ai refait un autre avec un autre nom de domaine puisque j'en ai eu plusieurs compris dans le prix du pack.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
falbala a écrit:
bonjour a tous pouvez m'aider je suis chez neo domaine et jai changer pour one.com mais jai des soucis avec neo domaine dite moi

En fait falbala veut mettre son site sur one.com alors qu'actuellement, il est chez neo domaine, et elle n'y arrive pas !
Comment doit elle procèder ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En fait, pour mon changement vers 1&1, ce sont eux qui ont vérifié l'enregistrement du nom de domaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ceux qui étaient avant chez neodomaine, comment avez vous fait pour changer d'hébergeur ?
Car là, le soucis est que falbala est bloquée, neodomaine, bloque car soit disant son site serait trop lourd, alors elle a payé pour qu'il soit maintenant chez one.com et neodomaine, bloque.
Elle se retrouve donc sans site et n'arrive pas à les joindre par tel et ils ne lui ont pas répondu à son mail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba elle doit avoir son site sur son pc non?Et si elle ne l'a pas elle le récupère via un logiciel de transfert FTP type Filezilla puis elle le balance sur son nouveau serveur.C'est très très simple à faire il suffit d'avoi les code d'accès.Si elle veut je le lui fait, me faut les codes du compte du premier site et ceux du nouveau site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci tribalmantha, pour moi tout ça c'est du chinois, hi hi hi
Je lui dit pour ta proposition, afin, qu'elle rentre en contact avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais aussi chez Lycos, mais ils ont fermé toutes les pages perso le 15 Février, du coup mon sîte a été refait chez free où c'est gratuit.

Qui peut m'expliquer à quoi sert un nom de domaine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a être mieux référencé, plus facile à trouver, et plus facile à retenir.
Exemple mon site comme le tiens est hébergé chez free, l'adresse du site est donc : tribalopus.free.fr , avec un nom de domaine je simplifie en "tribalopus.fr" ou "tribalopus.com" (perso j'ai pris les deux un pour le site en anglais l'autre pour le site en français) .
Avec les noms de domaines en général tu a également une adresse mail du style :"madamebidule@tribalopus.fr"

Et puis c'est un genre de copyright pour ton site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour néodomaine, pour transférer mon nom de domainej'ai eu un peu de mal car je ne trouvait pas le code . C'est 1&1 qui m'a guidé, je les ai eu plusieurs fois au tel.
je suis maintenant chez 1&1 et j'ai donc une adresse mail sylvie@de-rhynatsy.com qui fonctionne très bien.Je le réserve à tout ce qui concerne les chiens, ainsi je trie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Michèle GOLINVAUX a écrit:
OK Merci !!!! Est-ce vraiment utile ?????

L'utilité d'être + visible sur le net, c'est quand tu a beaucoup de portées à vendre ou de nombreux concurents, le but étant que lorrsque quelqu'un demande à son ami GOOGLE de lui chercher un élevage de léonbergs, il obtienne ton site en premier....
Maintenant, ça peut servir aux voleurs à faire des repérages aussi (oui, je deviens un peu parano!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non mais tu sais les voleurs ils ne se prennent pas la tête à fouiller sur google, il leur suffit d'aller consulter le site de la scc, on y trouve toutes les portées disponibles par région par race avec le nom et l'adresse complète des éleveurs....Quand j'ai vue ça, moi qui restait vague sur mon adresse dans site justement pour éviter les voleurs ba je suis restée bête..lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coté voleurs, je pense être tranquille avec mes léos, vu le barouf qu'elles font quand il y a quelqu'un au portail ........ il faut déjà oser ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est super beau ton site, même s'il n'est pas encore fini !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...