Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jo0611

petit souci sur colonne humide

Messages recommandés

Bonjour a tous , j ai un petit souci sur ma colonne humide elle fuit legerement a la base , est ce grave ???? elle fuit dans le bac pas dehors

Amic Jo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok , mais j ai oublier de preciser que ce n est pas le tube pvc qui coule mais le verre qui forme la descente et sa ne fuit qu a la base

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est bien ca , alors c est cool mise en eau du bac dans la semaine 014014014014014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas tres grave pas tres grave je ne c'est pas trops si l'eau sinfiltre par le bas tu risque d'avoir un effets siphon

si tu place un dursso dans ta colonne humide a 5 cm sous le niveau d'eau du bac principale il risque de faire siphon et de ne pas se stoper a la limite du debordement , quand tu coupe ta pompe de remonter il risque de te prendre 5 cm de niveau d'eau dans le bac et la il te faut une sacrer decante pour assurer et eviter un debordement

a ta place persso je remetrer un joints de colle et je patienterais quelque jours de plus avants la mise en eau



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que morgan, surtout que ton bac est vide 0106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en effet vous avez raison toi et morgan , donc je vais refaire le joint silicone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...