Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregory061

KIT SEPARATOR ARTEMIA OCEAN NUTRITION

Messages recommandés

je sais pas si vous avez fait attention sur ma video mes un moment ont voit une des grandes nouveauté du salon étais le kit de chez océan nutrition qui et pour l'insant un prototype mes qui devrait sortir courant 2012

se kit et en faite sert a séparer les coquille des artemia , et jusqu'à maintenant tous les kit que l'on connais sont pourri , sauf celui la qui la particularité que les coquille sont par un produit mélanger de fer , se qui a pour but de pouvoir les aimanté , don c au fond du verre en plastique vous avez un aiment ultra puissant , je sais plus le nom de aimant meme mes il y'a que un endroit au monde ou il et fabrique , parce que si aimant n'est pas ultra puissant les coquille ne pourront pas être assez aimanté .
donc en faite l'aimant sert a séparer les coquille au artemia , et les coquille sont aimanter au fond en 20 s
je peut vous dire qui nous ont fait une démo et c'est impressionnant , pas une coquille qui rester en suspend affraidaffraidaffraidaffraid

je peut vous dire déjà qua sa va faire un carton


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sortie pre vu courant juillet
prix public approximatif 90/100€
il faudra achete les oeufs ocean nutrition prevu pour le seperator

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mouais..alors qu'un 20l tout rayé, séparé par de la mousse bleu fine, une partie dans le noir ou sont mis les oeufs, une partie a la lumière du jour pour récolté les artemia et sans coquille svp, ca coute 10€ suicide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qui
Sortira un peut moins cher , c'est vrai que ta méthode et pas cher Samuel
Mes la en 20 s c'est séparer donc si ont veut pas avoir un bac de 20 l etc etc , se faire chi... Même si je pense que ta méthode et bien aussi , je trouve que pour moi de suite c'est encore toute une préparation alors que la hop en 20 s terminer sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai pris 20l parce que c'est ce que j'utilise... Avec une production conséquente, sur plusieures semaines, sans entretien.. Tu peux le faire avec plus petit..Et le prélèvement se fait à la seringue.. Tout aussi rapide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samuelguy a écrit:
J'ai pris 20l parce que c'est ce que j'utilise... Avec une production conséquente, sur plusieures semaines, sans entretien.. Tu peux le faire avec plus petit..Et le prélèvement se fait à la seringue.. Tout aussi rapide.


Tu veux pas nous faire un petit topic 0106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais faire ça ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry06 a écrit:
Samuelguy a écrit:
J'ai pris 20l parce que c'est ce que j'utilise... Avec une production conséquente, sur plusieures semaines, sans entretien.. Tu peux le faire avec plus petit..Et le prélèvement se fait à la seringue.. Tout aussi rapide.


Tu veux pas nous faire un petit topic 0106


oui se sera mieux 014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai hâte de l'avoir se kit 012

Il ont fait une vidéo mes il reste encore très mystérieux lol c'est pour faire envi lol

Mes ont comprend déjà qui sont aimanter

[youtube]Voici une vidéo à ne pas manquer sur YouTube :

Envoyé de mon iPad[/youtube]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment sais tu que sa sera moins chere
a mon avis je vois pas l interet de nous avoir annonce un prix entre 90/100€ si il sort a 50€ pour ma part sa ne va pas cartonner a ce prix
surtout que tu est oblige de prendre les oeuf d artemia de leur marque et les speciaux qui sortiront d apres le fabricant au meme prix meme en quantite reduite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moauip
trop cher pour faire de l'artémia.....
j'ai un bac de 20l pour la culture d'artémia que je viens de relancer, et pour naupli j'ai un éclosoire plat et circulaire hobby très afficace

en plus pour séparer une couche de fer rajouter sur les csytes, je n'aime pas trop car celà va baigner avec les naupli.......... pas chaud du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que 17 € les 25 gr c'est cher.
Mais c'est 100 % d'artemia recupere.
Jusque maintennt le seul systeme valable etait le plat circulaire Hobby. Mais pas mal de perte tout d même .

Quand au bac de 20 l avec la separation en mousse, quand tu aspire les artemias cela fait un appel d'eau a travers la mousse et a un moment les cystes passent par la force de passage de l'eau . Donc BOF. a moins que vous ayez un autre moyen. Je suis preneur.

Par contre le Kit Separator a 62 € c'est franchement de l'arnaque !! Tu prends un recipient et tu fout un aimant dessous et cela fera la même chose! on a tous des aimants puissant dans notre Stock d'aquario !

http://www.poisson-or.com/les-oeufs-d-artemias/58996-sep-art-separator-contient-le-separator-et-25-gr-d-oeufs-d-artemias-sep-art.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...