Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedric061

reproduction occelaris

Messages recommandés

salut a tous , voila mes clown on fait des oeufs et je voudrai savoir si ces commpliqué pour les faire eclore ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus complique c est de les nourir, il te faut eleve des nauplie d artemia et donne plusieurs fois par jour
et surtout il faut ou isole le couple avec les oeufs sans que les oeufs prennent l air ou plus complique les recupere a l eclosion
mais bon il y a des habitues sur le forum qui pourrons mieux te renseigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vient de regarder ton lien , ben sa a l air vachement complexe comme truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry06 a écrit:
Cool, tu peux nous faire une petite photo 014


tu veu une foto de koi des oeufs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, ou un petit film des parent qui les garde 0106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces marant comme ils ont nettoyé la vitre avant de pondre




et le flav ki fait le beau devant le tel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage, c'est tellement beau de les voir faire jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas si compliqué, mais il faut un peu de place et pas mal de temps car ilf aut:
- faire une culture de phyto pour nourrir le zooplancton
- faire une culture de zooplancton (rotifère) en grosse densité pour nourrir les 10/15 premiers jours
- puis passer à la culture de nauplies d'artemia, qu'il faut imperativement enrichir, pendant au moins encore deux semaines de plus
- puis les passer petit à petit à la bouffe inerte (micro granulés) en les mélgangeant aux nauplies pendant la distribution de nourriture
...

Il y a le bouquin de Wolfang Mai à 9.90 aux éditions Animalia sur le sujet, tu devrais le prendre, tu sauras tout!

Le plus chiant, c'est de devoir être chez toi au moins deux ou trois fois par jour sans aucun jour d'absence les 2 premiers mois, pour les distrib de nourriture! (enfin, moi, c'est pour ça que je ne le fais pas, alors que mes clowns pondent tous les 10 jours depuis belle lurette... sur deux mois il n'y a aucune chance n'ai pas au moins quelques jours absent de chez moi)

amic,
sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...