Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gim831

Le Bac de Gim83

Messages recommandés

Je viens vous présenter mon bac, qui tourne depuis juin 2011...

Il est composé d'une cuve de 140*70**60(h), avec double ceinturage haut et renfort d'angle, colonne humide avec durso en 40mm, descente secours en 32mm et remontée en 32mm branchée sur une pompe new-jet 2300 !

Le meuble est en agglo laqué blanc et porte ikea laqué noir !

Support en acier tubulaire 40 soudé avec 6 pieds.

Cuve technique de 60*60*40 avec écumeur BBM ATI 250 upgradé avec 2 hydrofoarmers tunze 9420, RAH neo3+ et réserve d'eau douce.

Brassage 2 tunze 6055 upgradées en 6095 et une WB 6212, le tout en mode pulsé sur multicontroller Tunze 7096.

Eclairage leds maison 5*50w en 20K et 4*20w en bleu simulant levé et couché du soleil (enfin j'essaie lol! )

En vivant, quelques acanthurus, 2 couple de clowns, 70kg de pv et de nombreux sps...

Place aux photos sourire







pour la rampe led :



donc j'ai essayé de simuler le levé tout comme le couché du soleil...

j'allume en 1, les bleu, puis vient de droite à gauche : à 10h 2 leds blanc, puis la centrale à 11h puis les 2 dernières à 12h... et cela s'éteint dans le même ordre à18h, puis 19h et 20h pour finir !

pour info, j'ai 6 heures de durée d’ensoleillement max !

voici les photos pour le couché du soleil :







Merci. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo super bac 004
j'essaye moi aussi de recréer le lever et coucher du soleil avec un neon bleue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste une petite question ta quadricolore ne brûle pas tes coraux car je la trouve vachement proche elle reste là ou elle se déplace
Je demande ça car la mienne grossie à vue d' oeil et j'ai peur qu'elle ne me touche mes accro et autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma quadricolore est isolée sur une pv et ne bouge pas... car elle déteste le sable !

la photo ne montre pas, mais elle a de la place autour d'elle et elle ne brule rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Très beau bac,belle réalisation pour le meuble sa rend pas mal le blanc et noir..... 014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...