Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guillaume45

petite serie de photos de mon bac

Messages recommandés

voici les photos de mon bac

vue générale :





sur la gauche on voi le refuge et la décante avec l'écumeur lio51 300, un rac weirpo ka 4000 (prevu pur des bac de 4000L dedans il y a 10 kg d'arm caraibe sea)un filtre fluidisé FMR75



pour le brassage j'ai 4 pompes sur oscilo(tunze 6085) + 6 pompes de 5000L/H
ma rampe d'éclairage a 2x400W + 1x250 en ampoule reeflux sur ballast lumateck



j'ai un phmetre denerle pour commander le rac,plus un autre phmetre pour m'indiquer le ph du bac


et voici quelques photos de mes coraux ou autre...
































bon les couleurs ressortent pas trop mais c'est un apareil de ... que j'ai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super sympa quand tout ça aura bien poussé ça va donner quelque chose de superbe et tu pourras faire de belle bouture moi je dit chapeau bas ah j ai hâte de passer a un grand volume vivement que je déménage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment superbe bac en plus encastrée j'adore 014

Et merci pour c'est photo , tu a du passer du temps à mettre tous sa sûr le fofo rire3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

voici quelques photos de mon bac
les coraux retrouve de la couleur (suite a mon probléme de pompe sunsun qui rouillé cela rendé mes coraux tout vert)
j'ai enlevé pas mal desable car dedans il y avait plein de morceau de rouille donc je vais finir de l'enlever et en remettre d'ici peut
j'ai donc pratiquement virer toutes c'est pompes j'attends de finir de recevoir mes nouvelles pompes pour finir de tout virer.

j'ai aussi acheté une pompe doseuse pour les solution tridacna(pour l'instant je fais les calibrage donc elle est pas encore en route)

sinon je suis passé au bouteille co2 10KG car les 2kg je devais les changer tout les 1mois edemis donc...

vue général


vue de dessus


quelques photos














mon bac a bouture avec éclairage led


une petite photo derirer le bac (j'ai commencé a ranger tout le bazard c'est pas fini)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau boulot bonne continuation
sacre chinois, les pompes de brassage serve aussi de pompe doseuse pour l apport en fer lol lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lionelborg a écrit:
beau boulot bonne continuation
sacre chinois, les pompes de brassage serve aussi de pompe doseuse pour l apport en fer lol lol


rire3


superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ce qu'ils m'ont repondu que le fer c'était bon pour le bac quand je leur est expliqué mon probléme avec leurs pompes

ils sont tres malin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pff !!!magnifique t'on bac !!!! il y a pas de mots !!!!

felicitation !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...