Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malevarc

Ma grenouille 3mois et demi

Messages recommandés

je profite enfin du soleil, on a n'a pas eu beaucoup cette année, je suis une gentille crapule, qui ronge partout ..oui oui les montants de portes aie aie , quand maman arrive je me sauve, j'ai une haltère en bois , un os a moelle avec des friandises dedans, mais ca m'ennuie de devoir les porter le bord des portes ca bouge pas, j'y peut rien mes nouvelles quenottes me font mal






Tout ca devant les gros qui sont jaloux car c'est moi la vedette aujourd hui :003:

Ils sont tellement jaloux que papa il faisait même des bulles d'envies :027:

Maman elle dit que c'est parce qu'il sent les odeurs des filles, mais moi je sais que c'est jaloux de moi qu'il est, c'est un gentil papa je peux tout lui faire :032: il bouge pas, pas comme moi je suis parfois...souvent elle dit maman une crapule

Bon un ti pissou et la sieste maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a une bouille ce chien ! je comprends que l'on puisse craquer devant ! il dégage quelquechose de sûr de sa "personne", cela peut être bien sur un ring !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà les nouvelles quenottes ? Adorable la grenouille ! J'espère la voir un jour en expo mais bon, je vais rarement en expo en "haut" à part Orléans. Peut-être à Paris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sentinelle24 a écrit:
Super bien foutue ta grenouille ... Je bave aussi lol!
avec des bulles aussi haha
merci pour ma puce, on va voir si elle va tenir ses promesses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors comment se passe l'apprentissage ? La marche en laisse et tout le tintouin ? La petite fille continue l'éducation ? Elle a l'air d'avoir une belle prestance ! A voir avec régal sur ring !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





merci la grenouille continue son apprentissage,celui des conneries aussi......, c'est la 1er qui grignote tout ce qu'elle a a portée de quenottes, elle pèse 7kg200 et sera en classe baby le 11 ctobre comme prévu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors des nouvelles de la grenouille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...