Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jp-75

Crevette wurdemanni au bout d'un mois ?

Messages recommandés

Bonjour, je commence à avoir une invasion d'aiptasia, je voulais savoir si c'était risqué de mettre après 1 mois de mise en route de l'aquarium la crevette ??

Mes paramètres :

T° = 27°C
Densité : 1023
KH : 7.5
pH : 8
NO2 : 0
NO3 : 2.5
PO4 : 0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes parametres sont bon,pas de nitrite.

Les crevettes sont sensible au changement de densité,fait une bonne acclimatation.

La wudermanni n'est pas une solution miracle contre les aiptasias.Mais bon tu peux tomber sur une vorace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi je pense aussi que c bon avec une acclimatation au goutte à goutte... Moi elle a éradiquer mes petites aiptasias! Pense à la nourrir quand même une fois les aiptasias disparus... Si tu as des grosses aiptasias utilise aiptasia x de ref sea pour les buter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses.

Je l'ai donc installée dans mon bac après une acclimatation d'une bonne heure, elle s'est directement cachée.
On verra donc les résultats sur les aiptasias ...

C'est une crevette qui sort plus souvent la nuit que le jour ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne compte pas qu'elle les bouffes dessuite, compte 3 semaines, le temps quelle se sente bien en plus c'est hyper craintif c'est bestiole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Code:
ne compte pas qu'elle les bouffes dessuite, compte 3 semaines, le temps quelle se sente bien en plus c'est hyper craintif c'est bestiole


Ah oui c'est sure !
C'est pour ça que j'ai déjà commencé à traiter les plus grosses avec du produit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 2 miennes sont rester cachées + d'une semaine et puis d'un seul coup plus d'aptaisia en vue , super bosseuses ces petites betes !!!! mais tres craintives c vrai....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...