Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orikins

revetement de sol dans nurserie

Messages recommandés

Neutral à tous

Je suis dans les finitions de notre nouvelle nurserie et je pensais faire les sols en peinture en remontant un peu sur le mur avec des angles arrondis.

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont mis ça ? Qu'en pensez vous ?

D'après ce qu'ils disent sur les pots c'est anti-glisse, lessivable et très resistant (dons super pour des chiots). Je pense que ce serait mieux que le carrelage ou le nettoyage des joints n'est pas toujours facile et généralement assez glissant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi , j'ai mis ça dans ma nurserie . C'est de la peinture que l'on met dans les parkings souterrains . C'est trés facile à nettoyer et ça ne glisse pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis aussi de la peinture pour sol, pas donné mais efficace, j'en suis contente pour le moment, elle a été mise il n'y a pas longtemps, donc pas encore testé avec les chiots, mais les adultes oui et pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Résine époxy ? C'est ça dont tu parles ? si oui, c'est génial, mais il faut vraiment décaper le sol avant (à l'acide), laisser sécher longtemps longtemps ( pour nous 3 semaines) et après ça te fait une jolie couche un peu comme de la gomme qui se nettoie impecc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on a mis aussi une peinture époxy, très efficace et nous ne regrettons pas! Par contre il faut bien égaliser le sol et poncer afin qu'il y ait le moins d'aspérités possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle est la différence entre la résine époxy et la peinture spéciale sol anti-dérapent ?
ça coute..... ?
Et où vous procurez-vous ces produits ?
Quel est le plus avantageux ?
Est-ce difficile à poser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la peinture c'est 66€ pour 22m2. Ca se trouve dans les magasins de bricolage et ça se pose au rouleau sur un sol sec. Mais c'est sûrement moins résistant que l'epoxy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le prix est donc abordable et la pose facile.
Mais tu penses que si les chiens grattent ça tient bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non çà ne glisse pas mais il faut éviter trop d'aspérités pour que la peinture résiste et pour faciliter le néttoyage. J'ai une chienne qui gratte, pour l'instant çà résiste, mais nous avons posé deux couches épaisses. Il faut laisser pas mal de temps de séchage entre les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...