Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
optimistiquemoi1

Matériel en vente (groupe froid, osmolateur, ...)

Messages recommandés

Ce qui me reste à vendre suite à l'arrête de l'aquariophilie

- un groupe froid Resun CL650 avec sa pompe de circulation: 250€ Réservé ludop83
- Ecumeur Tunze Comline DOC Skimmer 9011: 100€
- Osmolateur Aqua Medic SP 3000 niveaumat: 30€ fonctionne mais prévoir un changement par la suite du tuyau de la pompe Réservé ludop83
- un ballast électronique 18/20W 600mmx26mm: 5€
- Des bidons: 20L (4), 30L(2) 5€/pièce

A venir chercher sur Vallauris ou livraison possible dans une gare SNCF sur le chemin Golfe Juan Vallauris- Monaco!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour interesse..par
3 bouteilles de complément: No3:PO4-X (Red Sea), Super Chelated Iron (Kent Marine), Strontium and Molybdenum (Kent Marine) contenant chacune plus de 400ml + d'autres bouteilles bien entamées en cadeau: 10€
- Batterie de réactifs pour tests chimiques: KH/AlK (Salifert) neuf; Nitrate (tetratest) neuf; Calcium (Tridacna); Magnesium (Tridacna) quasi neuf; Phosphate (Salifert) : 15€
-Lot comprenant 8 Corail Magazine+ 4 Reef Magazine: 20€
on peut faire comment je suis a saint augustin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je passe quasi tous les jours à St Augustin: le soir je peux être à la gare à 19h15 ou 19h45, à d'autres horaires à partir de samedi prochain car je suis en vacances mais j'ai toujours l'occasion de prendre le train pour aller sur Nice. Il faut juste me dire avant pour que je prenne tout le matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buksie06510 a écrit:
bonjour interesse..par
3 bouteilles de complément: No3:PO4-X (Red Sea), Super Chelated Iron (Kent Marine), Strontium and Molybdenum (Kent Marine) contenant chacune plus de 400ml + d'autres bouteilles bien entamées en cadeau: 10€
- Batterie de réactifs pour tests chimiques: KH/AlK (Salifert) neuf; Nitrate (tetratest) neuf; Calcium (Tridacna); Magnesium (Tridacna) quasi neuf; Phosphate (Salifert) : 15€
-Lot comprenant 8 Corail Magazine+ 4 Reef Magazine: 20€
on peut faire comment je suis a saint augustin.

saint augustin !!!!!! que de bons souvenirs j ete aux Moulins avant , il y a bien des annees vieux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UP pour le matériel restant en vente:

- un groupe froid Resun CL650 avec sa pompe de circulation: 250€ Réservé ludop83
- Ecumeur Tunze Comline DOC Skimmer 9011: 100€
- Osmolateur Aqua Medic SP 3000 niveaumat: 30€ fonctionne mais prévoir un changement par la suite du tuyau de la pompe Réservé ludop83
- un ballast électronique 18/20W 600mmx26mm: 5€
- Des bidons: 20L (4), 30L(2) 5€/pièce

A venir chercher sur Vallauris ou livraison possible dans une gare SNCF sur le chemin Golfe Juan Vallauris- Monaco!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je suis intéressé par l' ecumeur Tunze Comline DOC Skimmer 9011: 100€
Le prix est il discutable ?
Merci pour votre réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...