Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
capitaine08

rampe razor premier test

Messages recommandés

Voila un de mes clients vien de faire les premiéres photos de sa rampe razor les deux premiéres en 100%blanc 70% bleu bac osaka 320 120cm de facade et la derniére en 100% blanc 100% bleu
les coraux sont plus ouverts sous la rampe razor que sous son ancien éclairage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la rampe peus trés bien se suspendre au dessus du red sea max bon elle fait 69cm de large aprés 160w pour 130 litres ton bac ne sera pas en sous éclairage mais vu que tu peus faire varier l'intensité moi je dis a tester .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui un peus court pour l osaka mais si tu regarde bien sur les cotés il as un gros filtre a droite .
Sur la deuxiéme photo je trouve que la zone d ombre est quand méme moin marquée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui ces super comme rampe je vais voir mais peut etre que je prendre deux rampe en 120 watts comme ca sa fera juste la longeur du bac qui fait 120 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la version moin puissante risque de prendre un peus de temps a arriver sur le marché mais c est vrai que sa longueur de 52 cm sera idéal pour un bac de 120.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je ces si mon je pense au module rampe mazarra P-serie mais faut t il le support ou peut ton le faire soit meme je prendre 2 module s assez pour un bac de 120 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce qu'on peut faire des simulations de levé et couché du soleil, passage de nuage et de lune avec ce modèle?

Sur un bac de 120 cm, le support pour accrocher au bac ne va pas aller puisque le maximum c'est 108 cm. dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
est-ce qu'on peut faire des simulations de levé et couché du soleil, passage de nuage et de lune avec ce modèle?
oui tu peus méme faire varier la température de couleur et simuler la lune .
Citation :
Sur un bac de 120 cm, le support pour accrocher au bac ne va pas aller puisque le maximum c'est 108 cm. dommage.
les supports mazara sont compatible pour une 40aine d'euros tu as un support pour un bac de 120 de long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capitaine08 a écrit:
Citation :
est-ce qu'on peut faire des simulations de levé et couché du soleil, passage de nuage et de lune avec ce modèle?
oui tu peus méme faire varier la température de couleur et simuler la lune .
Citation :
Sur un bac de 120 cm, le support pour accrocher au bac ne va pas aller puisque le maximum c'est 108 cm. dommage.
les supports mazara sont compatible pour une 40aine d'euros tu as un support pour un bac de 120 de long


ok merci. 160 watts ça peut aller jusqu'à quel volume de bac pour maintenir des sps?

donc pour faire varier la température de couleur il faut prendre la 16 000K sinon la 10 000 sera trop limité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ok merci. 160 watts ça peut aller jusqu'à quel volume de bac pour maintenir des sps?
300 litres maximum a condition de mettre les sps en haut
Citation :
donc pour faire varier la température de couleur il faut prendre la 16 000K sinon la 10 000 sera trop limité?
oui la 10 000 tu pourras passer de blanc a jaune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capitaine08 a écrit:
Citation :
est-ce qu'on peut faire des simulations de levé et couché du soleil, passage de nuage et de lune avec ce modèle?
oui tu peus méme faire varier la température de couleur et simuler la lune .
Citation :
Sur un bac de 120 cm, le support pour accrocher au bac ne va pas aller puisque le maximum c'est 108 cm. dommage.
les supports mazara sont compatible pour une 40aine d'euros tu as un support pour un bac de 120 de long

est-ce que les ampoules sont interchangables?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
est-ce que les ampoules sont interchangables?
heux .....
Se sont des leds et non elles ne sont pas démontables une par une mais juste je bloc led il y en as deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capitaine08 a écrit:
Citation :
est-ce que les ampoules sont interchangables?
heux .....
Se sont des leds et non elles ne sont pas démontables une par une mais juste je bloc led il y en as deux

Donc si une led est deficiante dans un des deux blocs il faut changer le bloc complet de 13 leds?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soit c est encore sous garantie tu renvoie le bloc soit c est plus sous garantie tu la change toi méme et ce n est pas compliqué deux coup de fers a souder une vis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capitaine08 a écrit:
soit c est encore sous garantie tu renvoie le bloc soit c est plus sous garantie tu la change toi méme et ce n est pas compliqué deux coup de fers a souder une vis


Captaine 08 : Tu aurais une idée du prix du bloc led?

les lentilles des razor sont des lentille de quel type ?
car dans la mazarra : chaque led est équipée de 3 lentilles interchangeables (40°,70° et 100°).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Captaine 08 : Tu aurais une idée du prix du bloc led?
non ce n est pas encore communiqué car toutes les rampes sont encore sous garanties .
Citation :
les lentilles des razor sont des lentille de quel type ?
aucune idée je n'ai pas d'infos dessus mais a vue de nez 30 ~ 40 °
Citation :
car dans la mazarra : chaque led est équipée de 3 lentilles interchangeables (40°,70° et 100°).
oui mais la maara reste du haut de gamme normal qu'elle soit plus polyvalente sinon elle piétinerais sur la razor et serait sa concurente direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà j'ai lu ce sujet avec une grande attention car moi aussi je possède un osaka 320 et je voudrais savoir si vous me conseillez de mettre cette rampe ou pas?je metterais la 16000°k en 160 watts ou faut il mieux mettre du hqi+t5?deux razor peuvent elles se raccorder entre elles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Voilà j'ai lu ce sujet avec une grande attention car moi aussi je possède un osaka 320 et je voudrais savoir si vous me conseillez de mettre cette rampe ou pas?
a prioris de plus en plus d osaka en sont équipés les clients en sont contents je garde toujours contact avec mon client qui m a publier sont test (le tout premier test en france) depuis septembre la pousse est toujours bien soutenue la couleur aussi pas plus de retour de panne qu'un autre marque bine au contraire .
Citation :
deux razor peuvent elles se raccorder entre elles?
oui avec un kit ball joint et une suspention mazarra pour cela il faut voir avec moi que je te conseil sur le type de support .
Les rampes ne sont pas synchronisables entres elles
Citation :
faut il mieux mettre du hqi+t5
assez compliqué comme question l hqi consomme plus et se trouve à avoir un entretien plus onéreux mais coûte moin chère a l achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse.pour la conso élec peut m'importe je suis agent edf désolé je vais me faire mort .l'inconvénient c'est le prix quil faut mettre tous les ans dans le changement de hqi et t5 alors je me dis qu'il faut peut etre un plus chers a l'achat pour de l'éclairage led mais je sais pas j'hésiste je veux pas faire un mauvais achat!!!!hqi ou led that the question!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi (heureux propriétaire d'un razor), apres avoir goûté hqi t5 et led.....
je vote led pour les raisons suivantes :
-conso (même si pour toi pas de soucis)
-peu de chaleur émise par la led (c'est bon pour l'été)
-modularité
-rendu à mon goût plus naturel que les t5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta reponse zuzucegnenc.ton bac fais combien de litres? Tes coraux durs et mous poussent aussi bien que avec ton ancien eclairage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, hier j'ai acheté la rampe razor r420 160W 16000°K pour mon projet osaka 260 récifal. J'aimerais savoir les LUMENS de cette rampe car je trouve nul part cette information.
Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de venir ce presenter dans la rubrique presentation des membres avant de poster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne peut m'aider sur les LUMENS de la rampe Razor r420 160W 16000°K ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui personne tout simplement car les lumens sur les rampes leds ne servent pas a grand chose il faut mieux parler en par je pense que de se coté certains membres du forum sont plus calés que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok. Bon de toute manière je l'ai déja acheté ma rampe, je la reçois normalement aujourd'hui, trop trop impatient de la voir 008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur c'est une très belle rampe et très beau rendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il se porte comment se bac depuis le temps?

Et il vaut combien le module de leds s'il faut le changer?

Merci captain:111: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...