Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marc57310

Mon red sea s400

Messages recommandés

Merci c est sympa bientôt changement car pour mon anniv en octobre j au demandé un écumeur tunze 9002 une pompe vortech mp10 et une rampe Led mais j hésite entre la razor ou la gisseman Mais pour l instant suis contemps du rendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc57310 a écrit:
Merci c est sympa bientôt changement car pour mon anniv en octobre j au demandé un écumeur tunze 9002 une pompe vortech mp10 et une rampe Led mais j hésite entre la razor ou la gisseman Mais pour l instant suis contemps du rendu


Et bah dis donc sacré cadeau d'anniversaire !!!
moi aussi c'est en octobre. on partage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a bien changé depuis la dernière fois que je l'ai vu..il est super comme ca..tu verras avec l'écumeur tu seras vraiment pas déçu, moi j'en suis plus que ravi..et tu me diras quand tu auras les leds si c'est bien ou pas..je t'enverrai ce soir en rentrant des photos du mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EST CE QU'UN seul module mazzara suffirait il pour mon bac j hésite trop en ça la razor ou la ecotech radion help me

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les photos de mon bac après déjà 4 mois













voila pour l'instant, ça donne cela et maintenant en route pour fréjus et antibes

Au plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces coraux sont très épanouis, bravo!

et le scolymia a l'air de s'être totalement remi de sa petite nécrose, non?

bonne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kactusficus a écrit:
ces coraux sont très épanouis, bravo!

et le scolymia a l'air de s'être totalement remi de sa petite nécrose, non?

bonne continuation!
Le scolymia et toujours pareil quand il est gonflé ce qui n est pas trop le cas là tout est normal sinon y a toujours un bout de squelette apparent mais il a l air de se porter à merveille sauf que ça fait 4 jours qu il ne sort plus ses tentacules. Il n à peut être pas faim.

brunal21 a écrit:
Superbes coraux !!!

c'est quoi ce corail ?

/photo_22.jpg[/img]. [img]http://i33.servimg.com/u/f33/17/13/67/56

C est un trachyphillia vert Fluo Et merci à vous deux pour vos remarques sympathique le seul truc qui me pose problème c est la quadricolore elle devient vraiment grosse j hésite encore à m en séparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bugsy sinon je vais certainement vendre la quadri à un collègue et comme ça je pourrais remettre deux ou trois beaux accro sur le plateau et donc c est décidé ça sera la razor en rampe LED plus une vortech mp10 et le nouveau tunze 6004 qui hélas sera dans le bac et non dans la décante car trop gros et plus tard pour Noël je penses passer sur pompe doseuse car je commence à avoir pas mal de monde dans ce petit bac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimile a écrit:
patientes un peu, les antacméas se dédoublent d'elles même normalement
Je sais bien c est ce que j espère car la elle est de taille adulte je viens de remettre tout en place suis dégoûté mon BH ma fait écroulé une pierre qui a entraîné l autre etc je me rend compte que j en ai pas assez il faut que j investise dans une colone et un plateau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
décathlon, flêches carbonne pour tir à l'arc

ou

point p tiges composites

ou matériel électriquetube fourreau en pvc ou petit tube de plomberie en pvc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à decathlon, intersport..., c'est des flèches de tir à l'arc que tu coupes à la taille souhaitée.

Pour la découpe : utiliser une lame de scie à métaux pas trop neuve pour pas arraché les fibres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour faire des arrêts enfin une sorte de bloquage pour que la pierre soit en suspension en quelque sorte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc57310 a écrit:
Et pour faire des arrêts enfin une sorte de bloquage pour que la pierre soit en suspension en quelque sorte


c'est une question ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas essayé, mais peut être préparer la tige avant avec un bourrelet de silicone ou préparer des petites cales.

Perso je tournais la pierre du dessus de façon à ce qu'il y ait de l'espace en dessous. ça me convenait bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc57310 a écrit:
Oui comment faire



il faut percer la pierre de part en part avec un forêt équivalent au diamètre de la flèche ou du tuyau et les empiler selon tes inspirations artistiques .
l'idéal est de démarrer tes empilages sur des cendriers en verre ( ceux bien ronds et pleins )afin de dégager ton décor du sol

sur cette photo, tu vois la flêche ( blanc sous l'acropora violet



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui j ai dû refaire tout mon décor suite au déménagement de ma quadricolore car elle était fixée sur la pierre central de édifice donc voici ce que cela donne maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'aurai essayé de faire plus aeré encore, ou alors ses la photo qui rend pas top lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ont a tous connu ca lol , au plus grand ces, au mieux ces , tous comme le coup du matos 0102

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros changement avenir d ici moins d une semaine et oui j ai commandé à notre ami capitaine08 une razor 120w 16000k plus une tunze 6055 avec une wavecontroler 7095 ça devrait le faire maintenant et mis octobre quand il l aura reçu le nouvel écumeur 9004 qui a l air très prometteur plus peut être une deuxième 6055

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis impatiente de ton retour d'expérience avec la razor . 16000 en couleur c'est mieux que 10000,je me posais la question .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut marc,

si tu veux j'ai un collègue chasseur à l'arc qui m'a donné des bouts de flèches en carbone sans les pointes si tu as besoin, elles font 12cm de long, j'en ai quatre si cela peut te dépanner, il pourra m'en redonner s'il faut.
au fait, la bouture que tu m'as donné fait un joli peti rejet et l'aquarium est redevenu presque comme avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rampe razor 120w en place pompe 6055 avec contrôleur en place manque plus que le 6004 et suis opérationnel la rampe rend super bien et ne fait aucun bruit je mettrais des photos dans l après midi Merci a toi capitaine08

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos ça ne rend vraiment pas bien on est moins de la réalité mais je ne regrette absolument pas mon achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca change tout quand même, ca accentue les couleurs de tes coraux, il a bien changer ton bac depuis que je l'ai vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vita51 a écrit:
je trouve le rendu très bleu - violet....ou ces moi colere
oui car déjà je l ai pris en 16000K donc y a plus de bleue et la nuit reste allumé le violet le bleue et le rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tain, c'est vraiment violet ...............................mais, si tu aimes, c'est bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimile a écrit:
tain, c'est vraiment violet ...............................mais, si tu aimes, c'est bien


perso ces pas mon truc....bleu ça fait encore assez naturel (profondeur en mer)mais violet je trouve pas du tous....

après comme dit mimile si tu aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le led ne rend pas du tout la meme chose en video qu'en vrai impossible .
en vrai cela est vraiment sublime meme éa journee c'est top en photo et en video on arrive jamais a retrouver le vrai resultat que cela donne par contre sous t5 et hqi sans soucit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le led ne rend pas du tout la meme chose en video qu'en vrai impossible .
en vrai cela est vraiment sublime meme éa journee c'est top en photo et en video on arrive jamais a retrouver le vrai resultat que cela donne par contre sous t5 et hqi sans soucit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...