Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mike061

vend oursin

Messages recommandés

bonjour,

Desoler je ne sais pas si je suis dans le bon post.

je vend un oursin en bonne santer 5 euro , je ne connait pas sont nom c est les oursin avec de grand pic noir, je le vend car il commence a me bouger tout mon decor et vu que j ai pas envie de le refaire tout les jours je vend mon oursin par contre éviter les petit bac style 130 litre car il et déjà gros .

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike06 a écrit:
bonjour,

Desoler je ne sais pas si je suis dans le bon post.

je vend un oursin en bonne santer 5 euro , je ne connait pas sont nom c est les oursin avec de grand pic noir, je le vend car il commence a me bouger tout mon decor et vu que j ai pas envie de le refaire tout les jours je vend mon oursin par contre éviter les petit bac style 130 litre car il et déjà gros .

a bientot


je met une photo demain car pour le momment j ai pas de photos de lui suicide car messieur sort que la nuit donc se soir une photo et apres sur le site merci encore pour l info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si personne ne te le prend, je le prendrais à villeneuve, j'ai un bac spécifique pour les oursins , je voudrais voir si à terme , j'en verrais apparaitre des petits ( naturellement dans le refuge accolé )

pour l'instant, 2 gros mespillas et 2 beaux diadèmes .ils ne peuvent rien chavirer, il n'y a que des pierres .

j'y serais dimanche .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...