Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wizard1

Mon 130l Red sea max

Messages recommandés

Bon voila après m’être présenté, je mets une tof de mon RSM 130 D. Les pierres vivantes sont installées depuis une semaine j'ai essayé de faire un squelette assez sympa après je suis pas un expert c'est mon premier. 111
Voila on m'a déjà conseillé de rajouter une Tunze 6025 ce que je vais faire donc si vous avez d'autres suggestions je suis preneur ;)





ça commence à se developper :)







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c est un zooantus sur la 2 iemes photo moi je pense que pour installer tes coraux ça vas etre galère mais bon sur les photos des fois c est pas evident de se faire une idee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la dernière photo je dirais une sabelle = vers tubicole = bénéfique

c'est un panache qui sort d'un tube et qui se referme si on le touche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ça. j'en ai une petite dizaine sur une pierre et sur une autre un rouge assez sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super c'est un bon début par contre je sais pas si en ayant mis les pierres vivantes comme tu les as disposé , tu vas pouvoir mettre beaucoup de boutures ??


Tiens pour t'aider dans ta démarche de ton rsm je te mets le lien de mon ancien rsm cela pourra toujours un peu t'aider 0106


http://www.recifal-ocean.com/t303-mon-red-sea-max-130

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les conseils du coup j ai un peu modifie la disposition de mon bac et j ai installé une tunze 6025.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je viens de trouver des intrus dans mon bac .... en éclairant les anfractuosités avec une lampe torche j'ai trouvé 2 crabes dont un maous costaud qui doit bien faire 3/4 cm.... je vais essayer de faire des photos mais vu la taille et les pinces qu'il a je pense pas qu'il soit bénéfique ....

voila le plus petit ( dsl pour la qualité photo )



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir les mêmes crabes dans mon bac, ils ne sont pas du tout dérangeant, et dangereux pour personnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...