pouwic5611 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Je viens d'avoir des nouvelles, Banana a obtenu le CACL, il est champion du luxembourg à tout juste 20 mois !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 felicitation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie203 4 Posté(e) le 6 septembre 2008 ça s'arrose ...... bravo au Champion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norimatys111 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Bravo!!!!! Pour mes catalans, Chula championne des jeunes et Nori, CACL en classe intermédiaire! Bonne journée très conviviale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Bravo à Chula et Nori !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melinn 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 super, ça va en faire des choses à fêter, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
courtot1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 boxing 3eme excellent costa 3eme excellent et valetnine excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salili54 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Petit tour tranquille, le caniche de ma copine CACL et CACIB, il est donc champion du LUX et fini son championnat international pour les pcl comme prévue les grandes RCACL, néanmoins Bahia est championne du Lux ! Lizzy très prometteur et best baby pcl Bref super journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laou974 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 GRACE LE RY DE CAMPAGNE VOICI MES RESULTAT POUR HIER AU LUXEMBOURG 1 EXCELLENT CHAMPION DES JEUNES FEMELLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramosca11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 SUITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norimatys111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cometro 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Bravo à tous pour ces supers résultats, la petite Grace commence bien j'ai l'impression qu'elle ne fait que gagner ta poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquette01 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 MERCI FELICITATIONS A TOUS POUR LEURS RESULATS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taniaché 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helomsqr 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorielorie 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 jai vu des cockers on est a cote du ring des dalmatiens felecitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Bonjour à tous voici mes résultats avec mes malous Ray-Ban : CAC - CACIB - BOB et il devient Champion Luna : CAC - CACIB super week end pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandinou293 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise04 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 aussi un bon WE de notre coté : Ank Su Namun fait son deuxième CACL et devient donc championne du Luxembourg.j'y étais dimanche, les autres quand ? : je n'ai vu personne (et pourtant je connais certains ;) ) bravo à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lion440 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Moi j'y étais aussi dimanche avec Anémone of Mayoland qui a fait CACL, très contente de son résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites