Bugsy1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Je vous present mon projet, car il commence a prendre forme, donc voici le bac dans le cartonEt le bac decoupé pour pouvoir y rajouté 20 petit cm pour arriver a 450lLe chassis (merci Wil06 ), avec une bonne sous couche grise, et deux couche de noir (toutes les deux anti rouille)Et aujourd'hui j'ai reçu un gros bébé, je pensai pas qu'il était aussi gros La suite pour plutard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 pauvre aquarium a peine arrive il est deja charcute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz09 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 pourquoi ne pas prendre un bac a la bonne taille direct,il serais d'occase je veut bien mais là j'avoue que je ne comprend pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deparasiteur 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Suis étonné de ton choix ??? pourquoi avoir pris ça pour le massacrer d'entrée car d'une part il ne sera pas fiable en rajoutant une bande comme tu veux le faire - n'oublies pas que le silicone va jouer à mort - sans parler qu'esthétiquement le résultat risque d'être vraiment moche- et donc de te décevoir ----Pourquoi avoir choisi un Osaka ? pourquoi tu ne t'es pas tourné vers un bac sur mesure ? si c'est pour avoir les bords arrondis à ce moment là pourquoi ton choix ne s'est pas plus porté sur un red sea 400 ?Bravo pour le choix de ton écumeur là je peux te garantir que tu ne regretteras jamais ton choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 taz a écrit:pourquoi ne pas prendre un bac a la bonne taille direct,il serais d'occase je veut bien mais là j'avoue que je ne comprend pas! Deparasiteur a écrit:Suis étonné de ton choix ??? pourquoi avoir pris ça pour le massacrer d'entrée car d'une part il ne sera pas fiable en rajoutant une bande comme tu veux le faire - n'oublies pas que le silicone va jouer à mort - sans parler qu'esthétiquement le résultat risque d'être vraiment moche- et donc de te décevoir ----Pourquoi avoir choisi un Osaka ? pourquoi tu ne t'es pas tourné vers un bac sur mesure ? si c'est pour avoir les bords arrondis à ce moment là pourquoi ton choix ne s'est pas plus porté sur un red sea 400 ?Bravo pour le choix de ton écumeur là je peux te garantir que tu ne regretteras jamais ton choix Pourquoi un osaka, car ma femme veux les bord arrondi apres un red sea max a 3000 euros, euh comment dire, enfin, non merci De la a dire que le resutla sera affreux parce qu'il y aura une petite bande de silicone sur les coté du bac, faut pas exagerer, regade le bac de 1700l en L de doudounet je crois, la bande de silicone elle est pile poil au milieu et ça ne gène personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotmars 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Moi je dit s'est osez. Faut pas se loupé sur les joint surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz09 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 surtout avec les contraintes du brassage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 taz a écrit:surtout avec les contraintes du brassage???????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotmars 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 il veux surement dire que le brassage exerce une grosse pression sur les joint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz09 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 yes,on s'en rend pas compte mais le brassage en plus de la pression de l'eau exerce une force sur les joints qui avec le temps peut les amener a rompre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Ok, mais je pense qu'il y aura moins de soucis de pression sur le mien que sur celui de doudounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Voila le colage est fini et la mise en eau a commencé Premier remplissage pour voir s'il y a des fuite, y en pas commencement du remplissage definitif, y a deja 230l environFabrication de ma decant sur mesure, bon elle est pas tres (Quelque erreur de coupe ), mais tout rentre dedans, c'est le principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Il y a un ceinturage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Actarus a écrit:Il y a un ceinturage ?Renfort interieur haut et bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Voila, les pierres sont dedans, il me manque encore une centaine de litre, mais avec le froid mon osmoseur me sort tous juste 30l dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPOUNET1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 C'est bien mon Thierry t'as bien bossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Ta surverse c'est diy ou c'est un kit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Actarus a écrit:Ta surverse c'est diy ou c'est un kit ?diy????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Do It Yourself=Fait Maison,bricolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Sympa bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Actarus a écrit:Do It Yourself=Fait Maison,bricoléOk, alors oui elle est DIY Merci papounet et wil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Voila le bac fonctionne, enfin sauf l'écumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 essaye d aere le decor entre les pv tu risque d avoir des souci de brassage dans le tempssinon j aime bien cette disposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 lionelborg a écrit:essaye d aere le decor entre les pv tu risque d avoir des souci de brassage dans le tempssinon j aime bien cette dispositionT'inquiete, a droite j'ai fait un support de 20x20x20 caché par la grose pierre de devant, et y a une pompe en bas a droite derriere le decor.Y a que la parti en bas a gauche ou les pierre sont un peu pres devant, mais pas derrière, en suite au milieu desous, j'ai mie le pierre d'actarus, qui resemble a de grosse brache, donc bien aeré En fait tout l'arrière du bac et bien aéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Une tite photo de ma pepette qui est suite a un blak out involontaire de ma part (mauvaise manipe, enfin j'ai oublié de remettre les bouton sur 1), elle a reussi a passer par le seul trou a gauche du bac, elle a du se faire un sacrée coup de speed, elle qui sorté que tres rarement devant les roché, sa sorti fu fatale, je l'ai retrouvé sur le verre du dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Une tite baston entre mes deux nanard, ils ent fond un bordel Et pendant se temps c'est toujours le même qui bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Les nouveaux locataireDonc deux kaudernii, enfin un seul vue que l'autre et toujours caché derrière le decor Deux valiencienna strigata, normalement en couple, ils reste toujours ensemble et me retourne le sable toutes la journée Et une photo de ma grosse, elle pense qu'a bouffer , elle me mange dans la mains, elle me tete même la seringue comme la crevette qui vient se servire direct dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Vue d'ensemble y avait de la houle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia0611 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 super ! moi aussi il vienne me mangé dans la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPP11 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Super boulot Bugsy !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 ils viennent d'où tes valiencienna strigata ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 zuzucagnenc a écrit:ils viennent d'où tes valiencienna strigata ?de la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 zuzucagnenc a écrit:ils viennent d'où tes valiencienna strigata ?De castelli, je suis resté devant plus de 30mn a les regarder, et les autre du bac aussi, il avait l'air bien en forme, bougé bien tout les deux, donc je me suis fait avoir, en plus j'avais les gosse avec moi.Au debut j'en voulais qu'un, mais bon c'est un couple, enfin en théorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Une photo du meuble fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia0611 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 sympa le meuble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Bon j'ai un stigata qui scoat son trou, il est sorti hier soir juste une fois en vitesse pour prendre une bouché de sable, mais n'est pas sorti quand j'ai donné a mangé, j'espère qu'il n'a rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winweker 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Sympa tous ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Mon strigata est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia0611 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 zut ! ques qui c passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Ca fesai 2 ou 3 jours qu'elle ou il etait plus discret et quittait pas trop son trou, elle etait plus craintive que d'habitude, j'esperai qu'elle gardait des oeufs, mais non :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winweker 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Oh zut, tu connais la cause ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Aucune idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy011 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 magnifique ton bac waouhhhh tu as fait super travail. As tu des photos pour voir l'évolution?Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Pour l'evolution, regarde la page d'avant, y a rien de nouveau depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy011 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 ok Bugsy, a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 12 février 2013 Voila le petit dernierLa photo ne reflette pas vraiment les vrai couleur :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 13 février 2013 Alors une photo d'ensembleLes "vrai couleurs" du benitierMes deux dernier poissonsMes dernier corauxMes deux dernier duncanPas ouvert en grandMon premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Voici mes nouveau locataireUn splendidus, male ou femelle?Perso je dirai male vue qu'il a le ventre plat, mon ex avait toujours le ventre bien rond ou femelle car des que je viens devant le bac, il vient paradé devant la vitre Deux petit kaudernii, grace a eux le plus gros ne chasse plus l'autre 5 petites demoiselles qui dorment dans le montiporaUn petit labreUn trio d'anthiasJ'ai un gobie jaune avec sa crevette, mais pas encore de photoEnsuite j'ai ça, alors ricordea ou rodhactis ?Perso je dirais ricordea car il se multiplie pas en se divisant, mais y des petit qui pouse autour, mais il devient enorme en pleine journée, comme mes rodhactis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winweker 0 Posté(e) le 5 juin 2013 En tout cas même si je peux pas répondre a tes question, je tiens a dire que tes poissons sont super , et que les photos sont vraiment pas mal du tout !! ( Quel apareil utilise tu ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites