zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 un compte rendu en direct :et voilà hier soir, ras le bol de voir leur tronche...... et après des mois d'hésitations j'ai sortie la bouteille de vinaigre blanc, et à l'attaque !1er constat elles n'aiment pas du tout le vinaigre , un fois la mini injection faite dans la bouche, elles se rétractent complètement......maintenant j'attends ce soir pour voir leurs réactions à j+1je ne les ai pas toutes attaquées afin de ne pas trop modifier les paramètres de l'eauA suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 l'hydroxyde de calcium est au moins aussi bon .on m'a donné des produits bailing liquides qui doivent être efficaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hairy_frogfish1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Pour maximiser l'effet, je faisait bouillir le vinaigre. Seul problème, si tu te rates un tout petit peu, tu injectes juste à côté de la bouche, elle se rétracte et elle est la le lendemain pour te narguer Perso je suis allé prendre 2 wurdemanni chez Stéphane à l'aqua récifal, et j'en ai au moins une encore dans le bac, et j'ai l'impression qu'elle a commencé à en manger (une aiptasia a disparu). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 à part celle que j'ai loupé j'ai fais un bon "carnage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike061 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 salut zuzu, pourquoi tu m ecoute pas fait comme on avait parler tu garde tes aistasia tu 2 ou 3 meduse tu les mets avec et voila ca te fera un super bac et en plus unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miall11 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Sur les pierres que j'ai installé hier , je viens d'en apercevoir 3, j'ai piqué et on verra ce que sa donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Piqûre de vinaigre blanc pour les plus grosse wundermani pour les petites cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miall11 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 oui , je me posais la question si l'eau oxygénée serait efficace aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony25 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 un cheatodon clenii j'avais majano il a tout deglinger pareil pour tes aptasia(j'en et un a vendre mais je suis de loing pour toi^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites