Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zuzucagnenc11

ma nouvelle guerre contres ls aiptasia

Messages recommandés

un compte rendu en direct :

et voilà hier soir, ras le bol de voir leur tronche......
et après des mois d'hésitations j'ai sortie la bouteille de vinaigre blanc, et à l'attaque !

1er constat elles n'aiment pas du tout le vinaigre amort, un fois la mini injection faite dans la bouche, elles se rétractent complètement......
maintenant j'attends ce soir pour voir leurs réactions à j+1

je ne les ai pas toutes attaquées afin de ne pas trop modifier les paramètres de l'eau

A suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'hydroxyde de calcium est au moins aussi bon .

on m'a donné des produits bailing liquides qui doivent être efficaces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour maximiser l'effet, je faisait bouillir le vinaigre. Seul problème, si tu te rates un tout petit peu, tu injectes juste à côté de la bouche, elle se rétracte et elle est la le lendemain pour te narguer 0105010501050105

Perso je suis allé prendre 2 wurdemanni chez Stéphane à l'aqua récifal, et j'en ai au moins une encore dans le bac, et j'ai l'impression qu'elle a commencé à en manger (une aiptasia a disparu).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut zuzu, pourquoi tu m ecoute pas sourire fait comme on avait parler tu garde tes aistasia tu peche 2 ou 3 meduse tu les mets avec et voila ca te fera un super bac et en plus unique 008008008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les pierres que j'ai installé hier , je viens d'en apercevoir 3, j'ai piqué et on verra ce que sa donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un cheatodon clenii j'avais majano il a tout deglinger
pareil pour tes aptasia
(j'en et un a vendre mais je suis de loing pour toi^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...