Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PAPOUNET1

ANTI Coupures EDF

Messages recommandés

VENTE FLASH SUR LE BOÎTIER ORANGE.......

My Plug vous alerte lorsqu’il n’y a plus d’électricité sur la prise qui l’alimente et que potentiellement votre maison toute entière subit la coupure d’électricité.
Imaginez que vous êtes en vacances ou en déplacement (et qu'il n'y ait personne à votre domicile) et qu'il y ait une coupure d'électricité à votre domicile.
Grâce à My Plug, vous êtes prévenu par SMS et pouvez prendre rapidement des mesures urgentes qui s'imposent en attendant le rétablissement du courant.
My Plug vous préviendra aussitôt quand le courant sera rétabli.
Instantanée, vous recevez un SMS de My Plug : "alerte coupure de courant" ou "rétablissement de courant".

http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=F&ref=54028&IDCible=1&type=11

Perso je commande tout de suite.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca a l'air bien, mais la prise est valable que 3ans sms illimité, et apres tu fait quoi, il en faut une autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors un avis sur cette prise car déjà essayé

1essai pas concluant
achat en début novembre, je ne suis pas arrivé à la faire fonctionner, retour au magasin, il me fait une remise à zéro et la tout semble fonctionner. retours chez moi cela marche aussi. le lendemain matin remarche plus je refais une remise à zéro cela remarche et idem le lendemain matin donc retour au magasin pour remboursement.

2 eme essaie en cours
acheté il y a 3 jours (a 79€ deg!)mais la avant de l'acheter j'ai demandé à faire les essais au magasin, il a fallu 2 prises pour avoir une qui semble fonctionner!
cela fait 3 jours et là elle marche!!!!
C'est claire que j'ai regardé en long en large sur le net et je n'ai rien trouvé de mieux (mis a par les systèmes d'alarmes en domotique mais pas au même prix ).
J'espère que cette prise va être la bonne car être averti d'une coupure edf sur son tel c'est le top!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,moi j'ai une alarme pour ma maison,en cas de coupure de courant au bout de 20 mn un message sur mon portable m'averti de cette coupure et 2 autres numeros de portable de mes proches sont enregistresau cas ou je ne repondrais pas.au depart c'etait pour prevenir d(un cambriolage mais quand je vois ce qui est arrive a Sabine cela me rassure un peut a+ et passer tous de bonne fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bugsy a écrit:
Ca a l'air bien, mais la prise est valable que 3ans sms illimité, et apres tu fait quoi, il en faut une autre?


60 € sur 3 ans ça fait pas cher!
Je voulais bidouiller un système avec un portable, un abonnement GSM c'est minimum 8 ou 9 € par mois multiplier par 36 mois + le matos, fait le calcul toi même. En plus t'as la garantie, ça marche pas on te le change.
Par contre faut bien vérifier que tu as du réseau chez toi, en l'occurrence Orange

Jiji83 j'ai un système comme toi avec une caméra dirige sur mon Bac.
La nuit dernière c'est juste le disjoncteur différentiel du bac qui a disjoncter sans couper le disjoncteur principal, donc j'ai pas été averti

Cinema83 je crois que tu as pas eu de chance, je viens de commander le miens, on verras bien, je te tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Papounet tu as raison,sais tu ce qui ta fait dijoncte ?j'ai du trente mili,c'est possible de mettre moin sensible ou trop risquer?a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jiji83 a écrit:
salut Papounet tu as raison,sais tu ce qui ta fait dijoncte ?j'ai du trente mili,c'est possible de mettre moin sensible ou trop risquer?a+


Non j'ai pas trouve l'origine de la panne. Je pense que comme je suis en veranda et que le bac est a cote de la baie vitre, et qu'il a fait -6°, les quatre résistances de 300w chacune se sont allumes en meme temps.
Pour répondre à ta question tu peux mettre moins mais tu as le risque que sa pète si par exemple tout se met en route en même temps, pompe + éclairage + chauffage. Il faut que tu calcul ta Conso. Tu as trente milli, si tu as un cours jus ça sautera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai recu aussi se matin le mien c est vraiment top sa marche nikel et pour 59 euros ( c est meme pas le prix d un poisson )pourquoi sans priver si il sagit de dormir tranquille moi j achette cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylgeor a écrit:
Salut Papounet,j'aimerais bien voir ton systeme alerte coupure de courant.

Tu passe quand tu veux......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Chez moi je ne capte pas Orange, et j'ai trouvé la Tuta S30 qui est très bien aussi.

Je la conseille vivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention le 30mA ne sers pas a la sur consommation mais a une fuite de courant si il coupe suur une surconsommation c est qu il n est pas assez puissant mais c est le disjoncteur qui saute

disjoncteur coupure en court circuit ou sur consommation
inter differentiel coupure en cas de fuite de courant

disjoncteur differentiel coupure dans les deux cas

c est pourquoi il faut choisir le bon amperage par rapport a la consommation total

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
picarec a écrit:
Bonjour,

Chez moi je ne capte pas Orange, et j'ai trouvé la Tuta S30 qui est très bien aussi.

Je la conseille vivement.
c'est quoi la tuta  s30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo06 a écrit:
picarec a écrit:
Bonjour,

Chez moi je ne capte pas Orange, et j'ai trouvé la Tuta S30 qui est très bien aussi.

Je la conseille vivement.

c'est quoi la tuta  s30


Pardon pour l'attente,

C'est une simple prise pilotable par SMS qui fait l'alerte en cas de coupure de courant, qui peut agir en fonction d'un calendrier ou de la température ambiante.
Très fonctionnelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai donc installé la Tuta S30 et j'en suis vraiment très satisfait, ça a très bien fonctionné. Ils ont sorti un nouveau modèle que j'ai commandé il y a quelques jours et qui est vraiment bien. C'est un peu le même principe, mais il y a en complément une sonde déporté que l'on peut immerger. Parfait pour sur veiller à distance la température de l'aquarium et d'être averti en cas de coupure de courant ou de hausse/baisse de la température ambiante et de celle de l'eau. C'est la SimPal-T2 la nouvelle, toujours sur le même site. Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
picarec

merci de ce présenter dans la rubrique "présentation des membres" avant de poster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...