dam061 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 C'est très chouette :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Vivement que ça pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Montipora digitata orange et acropora sp vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 c'est mignon tout plein je sais que c'est difficile mais comme t'as dit papounet : sors les mains de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winweker 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Merci a tous :) Oui mimile, je met le moins possible les mains dans l'eau, mais des fois on est bien obligés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winweker 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Coucou a tous le monde !! Voila avant-hier, j'ai un petit gobiodon okinawae qui est arrivé dans le nano. Seulement, je me demandais si je pouvais lui rajouter un petit compagnon, car il est tres peureux, et j'ai entendu dire que c'était mieux de le maintenir en couple. Cependant, sur un site j'ai entendu dire que il fallait 100L pour un couple. Pourtant @kactusficus en maintient 2 dans 35L, et tout ce passe bien. Plus tard, j'aimerais rajouter un couple de Doryrhamphus excisus. Donc pour la nano je partirais sur une population diffinitives de : 1 couple symbiotique alpheus/gobieun couple gobiodon okinaweun couple Doryrhamphus excisus (plus tard quand le couple sera mature )1 crevette lysmata 1 ophiurJ'ai peur d'être en surpopulation... Donc je voudrais vos avis sur la question Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winweker 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 1 février 2013 Je dirai surpopulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 1 février 2013 on te l'avait dit , l'aquariophilie, c'est passionnant, on voudrait tout .il va falloir t'agrandir ....................ou te retenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam83 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Salut Andrew,Sympa de découvrir tes bacs par ce forum-ci aussi. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites