Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melinn

HELP ! besoin d'un conseil urgent !

Messages recommandés

Alors elles arrivent quand les grandes eaux ?
Laissons le temps au temps, mais il est vrai que quand nous en sommes aux derniers jours, on a envie de voir leurs petits bouts de nez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie33113 a écrit:
Michèle GOLINVAUX a écrit:
Mayor, je ne pense pas que le gruyère soit en cause puisque les autres en ont mangé sans être malades, c'est peut-être parce qu'il est râpé et que çà fait des filaments.... quand j'en donne aux chiots, je ne leur donne pas râpé car souvent çà leur donnait des hauts-le-coeur, mais je le passe au mixer ce qui fait des morceaux plus ou moins gros selon le temps où tu mixes.
Enfin, contente que tout aille bien, on attend la suite ....
des bébés chichi chez toi et chez Admin,en même temps çà va faire du monde .... au moins 12 à vous deux, non ?????????


chez moi aussi, lol !!!! aujourd'hui : 60 jours !!!


On va tenir les paries alors !!!
Celle qui accouchera la première .

Marie 60 jours
Mayor 59 jours
Admin 59 jours ...

Mayor 3, moi 4 et Marie "..." ?
(peut-être 5 pour atteindre les 12 annoncés de Michèle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je sais pas, je n'ai pas fait d'echo.... j'aime bien les surprises !!!! mais surement pas beaucoup vu son ventre, et en plus elle saute encore dans tous les sens ..... elle doit être croisée avec un jack ..... mdr !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la !!!!! tout ce petit monde à naitre, en voilà du suspens en perspective !!!!! Je croise les doigts pour que tout se passe bien pour les unes et les autres, quoiqu'avec Admin, y a pas trop de souci à se faire ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment va la mere? Tu as eu les grandes marées ou pas?
Et Champagne cela va mieux?
Perso pour calmer les vomissements avant d'aller ou pas chez le veto j'utilise aussi de l'argile en poudre (dans l'eau et/ou dans la patée), et je ne laisse pas acces a l'eau en permamence, effectivement cela irrite.
C'est drole ce probleme avec le gruyere surtout que toi tu n'as rien eu et que d'habitude cela ne leur fait rien. Il n'y a rien eu de neuf dans l'alimentation ou dans l'eau?
Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
marie33113 a écrit:
Michèle GOLINVAUX a écrit:
Mayor, je ne pense pas que le gruyère soit en cause puisque les autres en ont mangé sans être malades, c'est peut-être parce qu'il est râpé et que çà fait des filaments.... quand j'en donne aux chiots, je ne leur donne pas râpé car souvent çà leur donnait des hauts-le-coeur, mais je le passe au mixer ce qui fait des morceaux plus ou moins gros selon le temps où tu mixes.Enfin, contente que tout aille bien, on attend la suite ....des bébés chichi chez toi et chez Admin,en même temps çà va faire du monde .... au moins 12 à vous deux, non ?????????
chez moi aussi, lol !!!! aujourd'hui : 60 jours !!!
On va tenir les paries alors !!!Celle qui accouchera la première .Marie 60 joursMayor 59 joursAdmin 59 jours ...Mayor 3, moi 4 et Marie "..." ?(peut-être 5 pour atteindre les 12 annoncés de Michèle)


Bon moi, c'est en route avec trois déjà! 60 em jour.
et vous les filles ?

Champagne allait beaucoup mieux hier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Martine ! bon courage ! les 4 sont sortis ? tout va bien ?

oui la mer est tj calme chez moi !

je n'arrive pas à interpreter les températures :

entre 37,5 et 37,9 ce WE
ensuite 37 hier matin ( temp la plus basse constatée) et de nouveau 37,9 hier soir etr ce matin
est-ce que cette baisse à 37 est significative ?
avec Champagne malade, je n'ai pris que 2 fois/jour alors que 3 est préférable
j'ai peut etre raté une baisse + importante ?
sinon j'étais à 58 j de la 1ère saillie vendredi deja ! j'avais fait echo et aussi une radio au 56è j de la 1ère saillie... (ce qui s'avère donc inutile je pense vu que les bébés ont enormement gigotés ce WE !)
saillies sur plusieurs jours donc l'ovulation a dû avoir lieu plus tard (sinon je serais au 63è jour donc pas trop plausible pour un chihuahua)
Bimbo ne gratte meme pas... ses flancs sont bien tendus... sinon R A S !!!
merci si vous avez une idée pour les températures ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la température peut faire le yoyo pendant quelques jours, mais quand elle restera aux alentours de 37° c'est que çà approchera.Le mieux est encore d'observer ta chienne, de voir si elle mange, si son comportement est normal (pas d'halètement, d'agitation ou autre) le grattage n'est pas obligé, même si très fréquent.Mais ne t'inquiète pas pour le nombre de jours .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colette et les schip a écrit:
Comment va la mere? Tu as eu les grandes marées ou pas?Et Champagne cela va mieux? Perso pour calmer les vomissements avant d'aller ou pas chez le veto j'utilise aussi de l'argile en poudre (dans l'eau et/ou dans la patée), et je ne laisse pas acces a l'eau en permamence, effectivement cela irrite.C'est drole ce probleme avec le gruyere surtout que toi tu n'as rien eu et que d'habitude cela ne leur fait rien. Il n'y a rien eu de neuf dans l'alimentation ou dans l'eau?Courage

non rien de neuf ! en fait ce que j'ai appelé vomissements était plutot de grandes regurgitations d'eau
il n'a vomi que le rapé de gruyère pris à la fin du repas avec de l'eau (mais pas son poulet !!!)
il avait des gargouillis donc ça ne pouvait pas etre une occlusion ! de plus Bogo a fait une fois aussi idem eau + gruyère (bogo ne vomit jamais d'habitude !)
je lui ai donné de l'argile mais il l'a rejeté, ce qui m'a fait dire improprement qu'il vomissait, ces regurtations étaient toutes les 10-15 mn donc très angoissant
il a bu énormement d'eau, ce qui je pense a entretenu l'irritation, jusqu'a ce que je l'empêche de boire
je supprime le gruyère de l'alimentation à titre de précaution, il parait que c'est irritant !

non Michèle je ne m'inquiète pas car plusieurs saillies
mais ça serait qd meme bien qu'elle accouche sinon les bb seront trop gros ( par rapport aux mesures radio) et après je ne voudrais pas retomber sur le WE et le veto de garde !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une bouche sur pattes ! je la rationne cette fois, sinon elle va encore me faire 3 bébés phoques ! haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...