Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bugsy1

Nano 10 ou 20L?

Messages recommandés

Voila au boulot j'ai actuellement un bac de 300l malawi que j'essaye de vendre, donc une fois vendu je voudrais me mettre un petit nano dans mon bureau, donc 10 ou 20 pour pas avoir a faire de gros changement d'eau par semaine, vue que je vais me trimbaler l'eau de chez moi 111
Je ne compte pas mettre de poisson mais plutot de petite crevette arlequin ou d'autre aussi petite avec quelque coraux zozo et ricordea.

Merci de me donner vos avis 014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les 2 s'entretiennent quasiment de la même façon je pense. Donc après c'est une question de choix personnel. mais tant qu'à faire prend 20l, c'est toujours 10l de gagné sur ton plaisir sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les niveau je prevoir un osmolateur pour cette été, pour la temperature, mes bac d'eau douce ne sont jamais monté a 30, 28 29 grand max.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu n'es pas à 10l prês, j'ai 2 nano de 30l qui ne servent pas, avec une partie des équipements. Alors si tu en veux un, autant qu'il soit bien utilisé. Qu'en penses-tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien j'ai craqué sur un fluvial edge de 23l d'occase, et rayé, donc si quelqu'un a une idée pour virer les rayure 111

je vais commander une pompe de 500 ou 700l/h, l'ideal serai 600, mais j'ai pas trouvé 111

Et apres reste l'eclairage a modifié 111

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...