Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lily20

Export vers l'Amerique du sud ???

Messages recommandés

Quelqu'un à t 'il déjà exporté des chiots vers l'Amérique du sud ?
Plus précisément vers le Chili ?

Pour ceux qui ont exporté sur de longue distance, peuvent t' il m'en dire un peu plus svp ?
Les conditions de vol pour les animaux en soute etc etc ???


Merci d'avance ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le Canada , en caisse et en soute ; j'ai tranquilisé le chiot au moment où j'ai dû le laisser ; il était en forme à l'arrivée et tout content de voir du monde....pas de nourriture mais un "biberon" d'eau à disposition ; je préfère les caisses plastique aux tout-métal , le chiot s'y sent plus en sécurité.

bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai exporté vers le Brésil, la Russie (36h en caisse) et aucun problème : je ne tranquilise jamais un chien ou un chiot car je trouve qu'il lui est plus difficile de faire face à ce qui lui arrive dans ce cas là. Je donne pendant les 2 jours avant le départ de la viande, et uniquement de la viande blanche afin que le chiot/chien n'est pas envie de faire ses besoins et qu'il n'est pas soif. Je lui mets un ongle pour l'occuper mais pas de jeux qu'il pourrait machouiller et avaler.
Le seul regret, c'est que les caisses de transport doivent désormais être très grande, et les chiens se sentent beaucoup mieux dans une caisse où il peut se blottir......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Savez vous si deux chiot frère et sœur peuvent être dans le même kennel ??? La apparemment le vol dure 17 h, la viande blanche cuite ou cru ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viande blanche crue, et je pense qu'il n'est plus possible de faire voyager 2 chiots ensemble, mais sans garantie........ Je l'ai fait en 2001, mais pas depuis;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...