Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luccio1

demarrage rsm 130d

Messages recommandés

bonjour les membres;voila ,apres 3 jours que les pvs est ete mise j'ai toujours l'eau blanchatre et un voile blanc commence a recouvrir les pvs,qui elles ,sedimentes copieusement,toujours pas de monté de nitrites ,par contre le ph a 7,4. quand faudra t'il faire le premier changement d'eau ?et cela vous parais a peu pres normal tous ca ?.merci pour les reponses ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essai de mettre un coup de courant direct sur les pierre pouir voir si le film s'enlève. 0106

Personellement je pense que se film vas disparaitre avec le temps.
Pour le changement d'eau, laisse faire le cycle sans rien toucher (sauf virer les sediments bien sur) pendant un mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bugsy a écrit:
Essai de mettre un coup de courant direct sur les pierre pouir voir si le film s'enlève. 0106

Personellement je pense que se film vas disparaitre avec le temps.
Pour le changement d'eau, laisse faire le cycle sans rien toucher (sauf virer les sediments bien sur) pendant un mois.


plus 1
oui laisse faire le cycle , y'a de grave pour l'instant , tout est normal reste comme ça 0106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci ca me rassure,oui le blanc ca part facilement ,c"est comme une peau.je vais attendre et aspirer de temps en temps.merci a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luccio a écrit:
ok merci ca me rassure,oui le blanc ca part facilement ,c"est comme une peau.je vais attendre et aspirer de temps en temps.merci a tous.


Laisse bien mûrir ton bac et mais le moin possible les mains dedans c'est pas bon pour l'équilibre du bac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...