Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg_du_83

C est beau avec de l'eau ........

Messages recommandés

Ça y est il est plein d eau et en plus c est 130 litres gratuit généreusement offert par animalis grand var chez qui on peut aller chercher jusqu a 100 litres par personne détenteur de la carte ( gratuite ) tout les mardis et jeudis donc avis à ceux qui habitent dans le secteur et qui n était pas au courant
Par contre je prend des photos avec mon i pad mais je ne sais pas du tout comment faire pour poster une photo sur le Fofo help me !!!!!! 0100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire une explication simple et rapide :
- Tu vas sur un hebergeur d'image tels que : http://www.hostingpics.net/
- Tu cliques sur "choisissez un fichier " et tu selectionne l'image que tu souhaite nous partager.
- Puis tu cliques sur "Envoyer".
- Tu attends que le fichier se télécharge ( ça peut prendre quelques minutes)

- Ensuite tu fait comme sur mon image tu fais un copier/coller du lien nommé "Vignette forum" qui est encadré en rouge, et tu le copie (tel quel ) sur le forum.
Et voila voila :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J arrive à tout sauf à poster le lien je ne suis pas sur que je puisse le faire de l iPad c est nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De l'ipad, pour faire un copier/coller tu double "tap" sur le lien, et un bouton copier va apparaître 0106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg_du_83 a écrit:
J arrive à tout sauf à poster le lien je ne suis pas sur que je puisse le faire de l iPad c est nul


Elle vas plaire a Greg cette phrase lol!

Pense quand même a verifier la qualité de l'eau 0106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que ça va pas plaire mais tant pis je prend le risque je suis obligé de ressortir le dinosaure portable
Oui je vais tester tout de toute façon je vais prendre tout le temps la ça tourne jusqu a ce que l eau soit à 24 minimum après ajout du sel ( pour une meilleure dissolution ) puis ajout des PV pas avant quasi le 25 février ( à cause ou grâce à mes vacances a la montagne ) et je finirai entre 1 mois et demi ou deux par introduire le " vivants "
Je mettrai une photo des que je saurai le faire lol!boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais bien mais le délai de livraison des pv est tel que je ne peux faire autrement ce serait la catastrophe que les pv arrivent et que je ne sois pas rentre de vacance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu les a commander ou tes pv

dommage car selon les pris tu en a des grosse quantité en ce moment sur les annonces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho la vache

moi y a une semaine j ai acheter 25kg pour 50€

avec 4 petites crevettes et 2 gobie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai je sais bien mais bon c est le moins cher du plus cher
Les pv viennent d Indonésie chargées en coralline rose algues supérieures et micro organisme extrêmement poreuses et légères vu les photos ce n est pas celle des animaleries
Et d occasion d un particulier on ne sait pas ce qu il a fait dans son bac c est toujours risqué donc pas trop le choix sinon si très bon plan dis moi tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est les pierres vivantes sont arrivées et installées








Voilà dites moi ce que vous en pensez même au niveau des PV vous semble t elles bien vivantes et est ce que lors de l ouverture de votre colis de pierre il y avait une forte odeur de marée qui s en dégagé moi c était le cas
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je les trouves bien blanche et pas de trace de coraline je me demande si elles ne sont pas mortes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg_du_83 a écrit:
Ça y est il est plein d eau et en plus c est 130 litres gratuit généreusement offert par animalis grand var chez qui on peut aller chercher jusqu a 100 litres par personne détenteur de la carte ( gratuite ) tout les mardis et jeudis donc avis à ceux qui habitent dans le secteur et qui n était pas au courant
Par contre je prend des photos avec mon i pad mais je ne sais pas du tout comment faire pour poster une photo sur le Fofo help me !!!!!! 0100


Je tombe sur ton post en surfant sur le forum...Animalis fournit de l'eau de mer ou de l'eau osmosée??? Parce que l'eau osmosée est gratuite chez Truffaut (avec la carte) un jour par semaine et tous les jours chez Jardiland (avec la carte aussi) :137:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...