laetitia0611 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 bonjour a tous ! voila jai un petit soucis ,aujourd'huit je dois faire un grand changement d'eau du a quelque probleme de phosphate , et le probleme c que mon anemone habité par un couple de clown et acroché en haut de la vitre a ras de l'eau et que en vidant l'aquarium elle va ce retrouvé totalement hors de l'eau , faut til que je la décroche de la vitre ou es que je peus la laissé, qu'a cour terme elle ne risque rien (environs 30 minute ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Je vois aucun problème dans se sense la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia0611 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 que veus tu dire , ellle peut resté hors de l'eau sans probleme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Tu peux la laisse il y a pas de souci, quand je fait mes changement d eau j'ai les Acropora qui qui sont a l'air et j'ai jamais u de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia0611 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 ok , merci wil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Toi t'a pas regardé le documentaire sur la grande barrière de corail sur la 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia0611 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 si pourtant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienledauphin 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 BonsoirMoi lorsque je fais mes chgts d'eau mes acroporas sont hors de l'eau pendant 30 min et ils blanchissent très rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 1 février 2013 l'anémone ne risque rien, mais les coraux je trouve que c'est risqué de les sortir de l'eau une fois par semaine, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 1 février 2013 l'anémone ne risque rien, mais les coraux je trouve que c'est risqué de les sortir de l'eau une fois par semaine, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 1 février 2013 sans decante on a pas le choix, mais avec une decante autant vidange l eau dans la decante comme sa les coraux reste sous l eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 1 février 2013 lionelborg a écrit:sans decante on a pas le choix, mais avec une decante autant vidange l eau dans la decante comme sa les coraux reste sous l eauoui, c'est vrai, mais on peut pas faire des changements d'eau moins importants et plus souvent ?????pas la peine de vider la moitié du bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia0611 0 Posté(e) le 1 février 2013 tous va bien pour l'anemone , jai fait au plus vite , tous c bien passé ,merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites