Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laetitia0611

anemone et changement d'eau

Messages recommandés

bonjour a tous ! voila jai un petit soucis ,aujourd'huit je dois faire un grand changement d'eau du a quelque probleme de phosphate , et le probleme c que mon anemone habité par un couple de clown et acroché en haut de la vitre a ras de l'eau et que en vidant l'aquarium elle va ce retrouvé totalement hors de l'eau , faut til que je la décroche de la vitre ou es que je peus la laissé, qu'a cour terme elle ne risque rien (environs 30 minute ) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux la laisse il y a pas de souci, quand je fait mes changement d eau j'ai les Acropora qui qui sont a l'air et j'ai jamais u de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi t'a pas regardé le documentaire sur la grande barrière de corail sur la 5 111

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'anémone ne risque rien, mais les coraux je trouve que c'est risqué de les sortir de l'eau une fois par semaine,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'anémone ne risque rien, mais les coraux je trouve que c'est risqué de les sortir de l'eau une fois par semaine,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans decante on a pas le choix, mais avec une decante autant vidange l eau dans la decante comme sa les coraux reste sous l eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lionelborg a écrit:
sans decante on a pas le choix, mais avec une decante autant vidange l eau dans la decante comme sa les coraux reste sous l eau


oui, c'est vrai, mais on peut pas faire des changements d'eau moins importants et plus souvent ?????

pas la peine de vider la moitié du bac lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...