Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didgin64

Retour sur oscillateur fish sreet

Messages recommandés

bonjour à tous , il y a t-il quelqu'un qui fonctionne ou à fonctionné avec les oscillateurs fish street depuis un certain temps avec des bon ou des mauvais retours et si vous vous pouviez exposer vos éventuels problèmes si bien sûr vous en avez rencontrés cela m’intéresserai merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est difficile de trouve des oscillos fiable donc il doit y avoir peux de personnes qui essaye le chinois sur ce type de matos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De ce que j'ai pu trouver comme infos, vitesse et angle de rotation fixe donc deja pas d'electronique! Apres c'est le moteur et du plastique pour la mecanique. L'angle de rotation est fixe a 90 degré. Je vais me laisser tanter et je viendrais faire un retour ensuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, aucune electronique.
Pas de possibbilite de reglage de l'angle de balayage.
Moteur en 220 v
Ventilateur en basse tension, ce qui veux dire qu'il y a deux cables a connecter a l'apareil.
Bruyant, au niveau du moteur et du ventilo.
Sur le mien, le ventilo a degagé au bout d'un mois.
Et dernier point, l'encombrement, qui est important, comparé a certains autres apareils sur le marché .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai commandé un pour l'instant et je vais le tester. Je pense le recevoir dans la semaine. Je vous tiens au courant dès que j'ai mis cela en place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vais le mettre en place pour vous dire tout ca je l'ai a la maison pas mis en place encore car les pompes wave sont de-coiffante!
mais moi par contre j'ai qu'un câble d'alim est non deux???
par contre c'est tres encombrant
des photos des ce soir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- C'est quoi le "replacement rotor" à 6,15€
- est ce que vous pourriez me donner la hauteur de l'axe.
Je crois que je vais me laisser tenter, pour 21,53€ je prends pas beaucoup de risques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te détaille tout des que je rentre chez moi! avec photos a l’appuie
oups désolé mais ya bien deux alim lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors hier soir j'ai mis le truc en marche!! c'est pas bien terrible quand même! ça vaut 20euros et pas plus si quelqu'un veut se servir de ça pour son brassage et uniquement de ça, je pense pas que ça marche longtemps!
déjà le bruit c'est énorme! les deux alims avec un seul adaptateur pas terrible, je vous conseil de mettre des fiches mâles trouver en magasin de bricolage pour une plus grande sécurité. le problème sera quand même pour le transfo du ventilo ou se sera difficile de faire sans cet adaptateur merdique! après pour adapté les pompes si vous êtes pas bricoleur c'est pas pour vous!
voila j'utilise pas mal de produit chinois et je sais dire quand c'est pas mal du tout et très intéressant, mais la les mecs il faut pas trop acheter ca c'est pas le top ! voila pour ma part bonne journée je v essayer de faire les photo pour illustrer tout ça mais c'est très difficile en ce moment manque de temps énorme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchoolman a écrit:
Effectivement, aucune electronique.
Pas de possibbilite de reglage de l'angle de balayage.
Moteur en 220 v
Ventilateur en basse tension, ce qui veux dire qu'il y a deux cables a connecter a l'apareil.
Bruyant, au niveau du moteur et du ventilo.
Sur le mien, le ventilo a degagé au bout d'un mois.
Et dernier point, l'encombrement, qui est important, comparé a certains autres apareils sur le marché .


UP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAPOUNET a écrit:
Je voulais commander deux oscillateurs du coup je sais plus? gun
PAPOUNET te voila obligé à trouver des moteurs d'essuie glace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylgeor a écrit:
PAPOUNET a écrit:
Je voulais commander deux oscillateurs du coup je sais plus? gun
PAPOUNET te voila obligé à trouver des moteurs d'essuie glace.


Ouais avec le temps qu'il fait ça vas pas être évident a trouver
rire3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir , j'en ai acheté 2 la semaine dernière et je me suis dit que si il me convenait pas , il y aura toujours possibilité de l'ai bricoler en les remplaçant par des moteur futaba S3003 en gardant la tringlerie et tout ça en trés basse tension voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça, ça fait 2 ans ( ou trois ) que ça fonctionne, jamais touché, jamais en panne .
made in mimile land ( france ), moteur de récup ( micro onde à la décharge ), angle réglable en changeant la longueuer de la bièle .

cet appareil tourne 2 pompes de 17000 litres/heure , il n'a jamais failli





in situ





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour mimile beau travail mais c'est quand même du 230 v mort et vu que je suis électricien çà me gène un peu quand -même , mise à par ça c'est une bonne idée , tu peux me donner la liste du matériels pour le réaliser et je vais voir si on ne pas le sécurisé en 12 v , cela pourrait servir à d'autre voilà rire3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un moment, j'ai hésité avec des moteurs lents en 12 volts genre ceux qui servent dans les adoucisseurs pour ouvrir ou fermer les vannes,
sincèrement, j'en ai jamais vu fonctionner 3 ans sans interruption ( besoin de beaucoup d'intensité donc ça chauffe ), mais tu dois pouvoir trouver.
j'envoie le détail dans un moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, l'appareil fonctionne à partir d'un moteur de four à micro ondes ( celui qui fait tourner le plat )
ce moteur est équipé d'une bièle ( sorte de pédalier ) de 7 cm et est fixé sur une platine ( chez moi, contre le mur )

les occilateurs sont fabriqués avec du pvc extrudé ( pour faire des pancartes routières )
collés et vissés inox à l'equerre et percées d'un trou de 30mm
dans ce trou il y a une traversée de paroi de vissée , le passage interne fait 20mm .
à travers cette traversée, il y a un bout de pvc de 20mmqui porte un bouchon en partie haute ( c'est cette partie qui va servir de palier ) et un raccord union de 20mm collé d'une part sur le tube et d'autre part direct sur la pompe ( colle à pvc )
le bouchon est percé et traversé par un bras en pvc BIEN COLLE , car il va porter l'axe qui le fera aller et venir , si ce bras fait 7cm, l'occilation sera de 90°environ
ces occilateurs sont collés à la colle à verre pour aquarium
voilà, reste plus qu'à relier le moteur au bras par une tige composite de 8mm ou une tige inox ou une flêche carbonne .
pas d'électronnique= pas de souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...