Cedric.l 0 Posté(e) le 27 février 2013 Salut a tous!!! tout nouveau dans le monde de l'aquariophilie eau de mer je viens ici pour trouver des réponses à mes questions ( et il y en a pas mal ) j'ai actuellement un trigon 190 d'angle qui est encore vide snif mais ce week end la carte bleu va chauffer !!! je mettrez des photos de l'avancement des achats et de la tres attendu mise en eau Ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 27 février 2013 salut c est bien de presenter ton bac mais avant il faut venir ce presenter sois meme, dans la rubrique presentation des membresn hesite pas a poser des question avant d acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric.l 0 Posté(e) le 27 février 2013 oups désole j'avais pas vu je pensai que c’était ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 27 février 2013 si tu veux je deplace ce post dans la rubrique presentation des membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric.l 0 Posté(e) le 27 février 2013 A mince trop tard, c'est pas grave ça m'a permis de raconter un peu ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 28 février 2013 pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric.l 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Changement de projet!!!!! fini le 190 d'angle a moi le 400litres rectangle mais d'abord dans l’épisode " j'ai 2 mains gauche mais j'le vie bien" la construction d'un meuble en siporex en U + renfort bois avant Il y aura une p'tite séance photo de l'avancement je vais d'abord me renseigner pour la dimension des portes, j’hésite encore a mettre 2 rails et les faire coulissantes mais ça va me limiter dans l'ouverture donc les portes standard semble être une meilleurs idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eteve 0 Posté(e) le 2 mars 2013 400 litres va être plus pratique !!Pour les portes, les miennes sont justes aimentées donc en fait, je les enlèvent totalement et du coup un maximum d'accès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric.l 0 Posté(e) le 2 mars 2013 eteve a écrit:400 litres va être plus pratique !!Pour les portes, les miennes sont justes aimentées donc en fait, je les enlèvent totalement et du coup un maximum d'accès.Alors ça je n'y avait même pas pensé merci pour l'info , oui ca va etre plus pratique au niveau brassage et pour fixer une rampe d'éclairage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eteve 0 Posté(e) le 2 mars 2013 de rien.. le forum est là pour s'échanger des idéées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 2 mars 2013 idem porte aimante c est bien plus pratiqueattention le bois travaille, une ferraille est mieux adapte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites